-𝑳𝒆𝒙𝒚-
J'essayais de manger mes céréales sans que tout soit gênant.
Je vis ma mère mettre des pancakes sur la table et dire à Emma de s'en servir.-Alors vous vous connaissez depuis quand ? Demande ma mère.
-Ça fait déjà un bon moment. Répond Emma.
-On pensait que tu avais abondonné ta vie amoureuse, depuis l'autre petite là,tu nous as ramené personne à la maison, j'avais même pensé que tu ne t'intéressais plus du tout aux filles.
Je regards mon père un peu gênée du fait qu'il ait mentionné mon ex.
-Pa' tu sais, ne rêve pas trop je ne reviendrai pas hétéro.
-Ah mais t'inquiètes pas, tu peux rester comme tu es ! En moins je suis sûr qu'il n'y aura jamais de Bébé surprise et puis la petite Emma a l'air bien mieux que tous ces drogués de ton lycée.
-C'est un lycée prestigieux...
-Prestigieux ou pas, il y aura toujours des détraqués !
On rigole tous, ce qui rend l'atmosphère bien plus légère.
-Alors Emma tes parents sont au courant pour toi et Lexy ?
-Non madame Grey, enfête je ne leur ai même pas encore dit que j'aimais les filles et puis c'était seulement hier qu'on a officialisé les choses avec Emma.
-Vas-y à ton rythme tout ira bien.
Je les vois se partager des sourires sincères.
J'avais bien l'impression qu'Emma a conquis le cœur de mes parents. Après bon ce n'est pas tous les jours que je ramène une si jolie fille à la maison.On termine le petit déjeuner en discutant tranquillement. Ma mère nous dit de commander un truc pour ce midi et que le soir, on ira au restaurant tout ensemble.
Les deux nous laissent seul à la maison pour partir au travail.
Avec Emma on traîne un peu dans le salon mais on fini par remonter dans ma chambre.-Eh bah ils sont sympa tes parents ! Dit-elle en s'asseyant sur mon lit.
Je la trouvais plutôt sexy avec ses cheveux décoiffés.
-Ils le sont oui. Pourquoi les tiens sont strictes ?
Je la regarde de haut en bas et c'est là que je remarque un truc.
-Je ne dirais pas strictes mais on va dire qu'ils sont fermés et pas autant open que les tiens.
-Mmh ouais je vois...et dit tu ne portes pas de soutif' là ?
-Bah je l'ai enlevé avant de dormir,c'est bien plus confortable.
-Ah ouais, perso je préfère les garder, je n'aime pas quand mes poitrines-...euh traînent de partout.
Elle rigole puis remet son regard sur moi.
-Et pourquoi tu me poses cette question...Ça t'excite de me voir sans?
Pourquoi, faut toujours qu'une de nous deux ramène ce sujet sur la table.
-Tu sais que je ne m'excite pas matin au soir et puis je sais très bien me contenir. Là tu vois j'aimerai bien qu'on discute tranquillement...Di-je en m'asseyant à sa gauche.
-T'es entrain de dire qu'on peut se retenir de ne pas se sauter dessus là ?
-Perso, je peux très bien m'asseoir à côté de toi sans vouloir rien du tout après j'en sais rien si c'est la même chose du ton côté.
VOUS LISEZ
𝚏𝚒𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 -[𝔾𝕃]-
RomanceElle voulait être aimer par celle qui avait réussi à faire changer son rythme cardiaque aussi anormalement. -[𝐹𝑖𝑏𝑟𝑖𝑙𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 ; Contractions rapides et désordonnées des fibres musculaires et spécialement celle du muscle cardiaque]- *** 𝐋𝐞...