-𝑳𝒆𝒙𝒚-
Je me regardais dans le miroir. Je ne pouvais et je ne devais sûrement pas développer des sentiments pour Emma.
Ce n'est pas la bonne personne et je finirai blesser comme une idiote donc on est clair, elle et moi on est juste des amies avec des bénéfices...
Je fini de mettre mon parfum et mon casque aux oreilles avant de prendre mon sac et sortir de ma maison. Je mis une chanson de ONE OK ROCK "we are".
Vous savez j'adore les paroles de cette chanson."You're standing on the edge, so young and hopless"
Le vent effleurait les mèches de mes cheveux. Un sentiment de nostalgie m'emparait en avançant dans l'écoute de la chanson.
"Got demons on you're head, we are we are"
Ai-je fais le bon choix ? Sûrement pas. Ce type de relation rapporte que des mauvaises choses mais malheureusement c'était déjà bien trop tard.
En arrivant au lycée je pars directement à mon premier cours. Mes pensées ne me laissèrent pas la chance de me concentrer. Alors en fin d'heure je sors du cours complètement tête en l'air et avec très peu de notes prises correctement.
Et puis je la vie, cette fille qui n'était plus sortie de ma tête pendant si longtemps. Elle était magnifique comme à son habitude. Ses beaux yeux verts regardait en ma direction, je détourne le regard bien trop gênée d'affronter les siens.
Mais soudain je la vis s'approcher de moi. Je prenais un grand coup, elle va sûrement me demander de venir chez elle.
Je vais refuser. Je pense que si ça continue comme ça, mes sentiments feront que d'empirer.
-Eh Lexy ! Ça va..?
-oui je vais bien merci. Lui répondis-je en essayant de rester cool.
-Je voulais savoir si tu peux passer chez moi ce soir...? Et puis comme c'est le week-end après t'as le temps non ?
Super exactement ce que je pensais.
-Enfête...je veux arrêter.
-Pardon...?
-Je veux plus continuer ce type de relation.
-Non mais je ne t'invite pas chez moi pour ça. Dit-elle gênée. Je voulais juste te montrer quelques choses et ça n'a rien avoir avec ça.
-D'accord mais la dernière fois aussi tu m'avais invité pour quelque chose et ça a fini-...
-Non vraiment ne t'inquiète pas on sera même pas dans ma chambre !
-On n'a pas besoin d'être dans une chambre pour-...
-Lexy...pour toi on est en moins amis ou pas ?
-Je ne sais pas, peut-être...
-Alors dis-toi que c'est juste un moment entre potes...
-Je-...bon Okay...
Et puis merde. Depuis quand je résiste mal comme ça. Cette fille fait bien des miracles.
***
Heyy Message important,
Alors les chapitres seront maintenant beaucoup plus court qu'avant.
(Je suis désolée de faire comme ça mais sinon je ne pourrai jamais faire avancer l'histoire)
En échange je vais essayer de poster plus souvent comme ça sera des chapitres plus court.ne m'envoulez pas trop :')
VOUS LISEZ
𝚏𝚒𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 -[𝔾𝕃]-
RomanceElle voulait être aimer par celle qui avait réussi à faire changer son rythme cardiaque aussi anormalement. -[𝐹𝑖𝑏𝑟𝑖𝑙𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 ; Contractions rapides et désordonnées des fibres musculaires et spécialement celle du muscle cardiaque]- *** 𝐋𝐞...