-𝑳𝒆𝒙𝒚-
Notre lycée a organisé une fête d'halloween. On devait tous se déguiser bien sûr.
Ma motivation pour aller dans cette fête était tellement pas présente mais je voulais quand même y aller pour la voir.
Juste la voir.
La voir de loin.
Sans qu'elle remarque ma présence.J'ai tellement paniqué quand elle m'a demandé de sortir avec elle.
Je sais qu'elle veut juste se découvrir et ça se trouve celà va marcher mais je n'ai pas envie d'être juste une expérience avec laquelle elle pourra le faire.Et surtout je ne suis pas cette genre de personne qui veut s'amuser. Je dénigre pas les gens qui le sont, tant mieux pour eux si ils sont contents mais moi si j'ai une personne, je la veux pour le reste de ma vie.
Bon ma première relation n'a pas marché et je n'ai pas envie d'en avoir une autre qui fini pareil.Peut-être que ma décision de ne pas lui répondre est bête pour certains mais regardez aussi ma situation. J'ai aucune idée de ce qu'elle veut vraiment, comment je pourrais lui faire confiance à l'aveugle. Oui je l'aime mais ce n'est pas pour autant que je vais faire des choses sans réfléchir.
J'étais pas loin de la scène, avec un gobelet en plastique rempli de Fanta. Personnellement, J'étais dans un look vampire et j'ai pris le temps de mettre les vêtements les plus foncés pour ne pas qu'on me remarque.
Elle était là aussi. Avec une robe blanche sûrement déguisée comme une sorte d'ange, je ne sais pas trop.
Elle rigolait comme si il ne s'était rien passé.
Peut-être qu'elle voulait faire comme si de rien.-Euh..Excuse-moi ?
Je me tourne pour voir une tête assez familière. C'était une des filles qui me faisait chier avec la bande à Emma.
-Tu veux quoi ?
-Enfête je voulais m'excuser pour tout, je suis vraiment désolée. Je me suis rendu compte que moi aussi, j'avais une attirance pour les filles et puis dans tous les cas on ne se moque pas des gens tout court...
Je la regarde de haut en bas. Elle était vêtu d'une jupe et un haut déchiré. Avec son maquillage je devine qu'elle était déguisé en zombie. De plus elle avait des cheveux bruns coupés en carré.
-Eh bien je crois que c'est un peu trop tard pour les excuses. Mais bon qu'est ce que tu veux que je te dise, dans tous les cas je me fiche de vos comportements avec tes potes.
Elle resta sans rien dire puis prena la parole.
-Je m'excuse quand même, c'est important pour moi.
Je lève les épaules en détournant le regard.
Mais malheureusement, ma vison me montre une scène qui ne me plaisait pas du tout.C'était Emma avec un mec déguisé en clown qui essayait de la draguer.
Ça fait mal aux yeux cette scène. Je me retenais de ne les approcher.-C'est Liam. Dit la fille qui n'était toujours pas partie.
Super ça me donnait encore plus envie de rester là à rien faire.
-Dit...j'ai une question ?
J'hoche la tête sans même la regarder.
-Tu l'aimes n'est ce pas ?
Je me tourne, surprise de ce qu'elle venait de demander.
-Emma...tu l'aimes bien...
J'étais si peu discrète que ça. Eh puis merde.
Sans réfléchir à deux fois, je me dirige vers Emma et Liam en laissant la fille figée sur place.
Arrivée en face des deux, mon regard se pose sur Liam.
-Dit mec, elle t'a pas quitté ? Mais bon comme le bon toutou que tu es, tu reviens lui lécher les pieds.
Les deux me regardèrent choquée.
-Espèce de salope, tu te prends pour qui !?
-Pour la meuf qui est mieux que toi et qui est contrairement à toi ne traite pas sa meuf comme un objet et encore moins la rabaisse.
Emma était totalement confuse alors que Liam s'énervait de plus en plus.
-Tu crois vraiment qu'une meuf comme toi peut lui donner du plaisir.
-Bah en tout cas, je baise mieux que toi tu peux lui demander si tu veux.
La tension entre nous était tellement forte qu'on pouvait coire qu'on allait se battre à tout moment.
-Arrêtez ça...
Je tourne la tête vers Emma qui n'avait pas l'air de supporter notre discussion.
-Je suis présente dans toute cette histoire vous savez. Toi Liam, si tu cherches une autre chance, c'est mort laisses tomber. Et toi Lexy, si tu es autant mieux que lui pourquoi tu m'as évité après que je t'ai fait ma demande.
On restait tous les deux à la regarder sans rien dire.
-C'est bien ce que je pensez. Je me casse.
Elle part en nous laissant comme des idiots. Certains ce sont retournés pour voir la scène tandis que d'autres faisaient comme si de rien.
Je ne savais pas quoi faire.
-Lexy...?
C'était la fille de tout à l'heure.
-Va la voir. Tu risques de regretter sinon.
-Tu-...as raison, j'y vais. Merci Euh-...
-Nova
-Merci Nova !
Je me dépêches de suivre les pas d'Emma pour la rattraper.
Nova a raison. Je ne veux pas de regret.
***
Hey la partie 2 arrive
(le chapitre 8) :)))Emma be like:
VOUS LISEZ
𝚏𝚒𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 -[𝔾𝕃]-
RomanceElle voulait être aimer par celle qui avait réussi à faire changer son rythme cardiaque aussi anormalement. -[𝐹𝑖𝑏𝑟𝑖𝑙𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 ; Contractions rapides et désordonnées des fibres musculaires et spécialement celle du muscle cardiaque]- *** 𝐋𝐞...