𝕰𝖕𝖎𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

514 22 6
                                    









~
Quelques années plus tard
~










-𝑳𝒆𝒙𝒚-

Je finis mes derniers appels téléphoniques avant de lâcher un soupire.

J'avais tellement mal à la tête et depuis deux jours, je faisais que de tousser.
Ma chambre était devenue une poubelle , tellement les mouchoirs étaient partout.

Je me force donc à me lever difficilement pour nettoyer un peu avant qu'elle vienne.

Après avoir mis tout dans la poubelle, je reviens m'allonger sur le lit. Juste en face de moi, était accroché le tableau que j'aimais le plus.

~

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

Deux femmes qui se regardent.
Avec tendresse.

Je prends le temps d'admirer ma vision quand, une autre belle vision venait d'ouvrir la porte.

Ses cheveux blonds étaient si beaux...

-Ça y est, tu es devenue folle ? Me demande t-elle avec le regard désespéré.

-Non pas encore mais si je continue à te regarder, je crois que je le deviendrai.

Et ses lèvres...si roses.

Elle rigole avant de venir vers moi avec un sac.

-On a fait un truc avec ta mère. Dès que je lui ai dit que t'étais malade elle m'a proposé de venir pour qu'on puisse le préparer ensemble.

-Au poulet ou aux légumes ? Demandai-je en sachant exactement ce qu'elle a pu faire avec ma mère.

-Au poulet.

Elle sort la soupe puis la met dans un bol avant de me le passer.

Je la regarde sans rien dire. Elle me fixe avec ses yeux verts avant de dire.

-Ah oui j'avais oublié la cuillère !

Elle cherche dans le sac et le trouve puis elle me le passe.

Je continuais de la regarder en silence.

-Lexy...t'en profiterai pas un peu trop de la situation.

-Peut-être...

-Je suis passée à l'atelier avant de venir et je ne me suis pas encore lavée.

Je décides d'arrêter de faire la gamine, et prend la soupe pour le déguster.

Quand la cuillère remplie, rentre dans ma bouche, je sens une douce chaleur envahir mon corps.

𝚏𝚒𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 -[𝔾𝕃]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant