-𝑳𝒆𝒙𝒚-
J'étais tranquillement assise sur un banc. Pas trop loin de moi se trouvait Emma avec sa bande qui avait d'ailleurs avait arrêté de me faire chier depuis disons ma dernière soirée avec elle.
Je lisais un livre sur l'astrophysique. Vous vous êtes déjà posé des questions existentielles vous ? Parceque moi il n'y a pas un jour où je ne me demande pas pourquoi je suis là. L'univers est tellement vaste qu'il nous ait difficile de l'imaginer mais c'est tellement fascinant que j'ai envie de m'y plonger.
J'étais justement tellement plongée dans tout ce monde fantastique que je n'avais pas entendu les gros bruits à ma droite.
Je me tourne pour voir et je vis un Liam très en colère, entrain de limite crier en parlant.
Je tends mon oreille pour écouter et entends des choses bien intéressantes.-Donc tu vas me dire pourquoi tu m'as plaqué sans explication ou pas ? Dit-il déjà éssouflé de la discussion.
-Liam s'il te plaît, me fait pas chier.
-On était dans une relation, un engagement mutuel, tu ne peux pas juste partir sans rien dire. Je mérite en moins une explication non ?
Je ressentais l'agacement d'Emma même avec cette distance qui nous séparait.
-Écoutes, il y a une personne qui m'intéresse. Répond-elle enfin.
-Il y a un gars que tu trouves plus intéressant que moi !?
-C'est une fille.
Elle parlait de moi ou je rêve là. En les regardant, ils étaient tous choquée probablement car ils attendaient à tout sauf ça.
-Tu m'as lâché pour...une meuf-..?
-Elle a réussit des choses en une nuit que tu l'as jamais fait en toute une relation.
J'avais envie de rigoler mais je me retiens, ne voulant pas attirer l'attention sur moi. C'est vrai quoi voir une idiote qui rit toute seul, il y a de quoi juger.
Je sens que Liam se sent déjà honteux, sûrement parceque une FILLE a réussi des choses que lui n'as pas pu.
-D'ailleurs c'est qui cette gouïne !? Bébé je sais que t'es pas comme...voilà quoi. Elle a essayé de te détourner. Oublie la et viens avec un vrai homme qui peut te montrer le bonheur.
Il va un peu trop loin en me traitant de gouïne. Alors c'est le cas hein..mais il y a des termes moins péjoratif pour dire quand une femme aime une autre.
-La seule Lesbienne dans le lycée c'est Lexy. Dit une fille qui venait de mettre sa grosse tronche sur quelque chose qui ne lui regarde pas.
-Elle est où cette salope ?
Je vis quelqu'un me pointer du doigt. Je crois qu'on vient de me mettre dans la merde car je vis Liam s'approcher de moi avec colère.
Je fais comme si de rien en restant calme le plus longtemps possible.
-Eh ! C'est toi Lexy ?
-Lexy ? Non c'est ma sœur jumelle, moi c'est Alex.
-C'est ça fous toi de ma gueule. Ça te fait rire de voler ma meuf hein !?
Un peu ouais.
-Après bon..moi en moins je sais donner du plaisir contrairement à une certaine personne. Dis-je sarcastiquement.
-La ferme, t'es qu'une meuf rejetée par les mecs qui n'a eu aucun choix que d'aller sucer l'appartenance de quelqu'un d'autre.
Ils se sont biens trouvés ces deux là. Un gros misogyne avec une pétasse. Enfin ça va Emma est beaucoup moins pétasse qu'avant mais lui...
-Alors déjà calme toi. Est ce que je t'agresse quand je te parle moi ?Mec je baise juste mieux que toi point final, c'est pas mon problème si ça agace ta "virilité".
Je le sens m'assassiner du regard pendant que je continue d'être le plus calme possible. Il laisse un soupire d'agacement avant de s'éloigner de moi.
Ok c'est bon je ne me suis pas pris une patate. Faut pas mentir ,physiquement il est bien plus fort que moi donc j'avais aucun poids contre lui si il avait décidé de commencer une bagarre.
Maintenant il est temps que j'aille voir Emma car je crois que j'ai besoin de certaines explications.
Je me dirige vers celle-ci qui était tranquillement entrain de regarder la scène qui s'était déroulé à un instant. Dès que je suis assez près d'elle, elle dit à ses amis de partir.-Tu peux m'expliquer ?
Je sentis le regard des gens sur nous.
-Expliquer quoi ?
-Sur le fait que tu sois un peu trop à l'aise avec notre sorte de relation.
-Bah je ne vais pas non plus mentir quoi...
-Oui mais quand on a passé ce précieux temps cette nuit là, tu ne m'avais pas prévenu que je vais devoir peut être me battre avec ton mec.
-Bah Écoutes si tu veux la princesse faut se battre avec le méchant.
-Emma on est pas dans une putain de compte de fée. Crois moi quand le méchant ressemble à The Rock et que le héros ressemble à un fucking bâton à côté , il y a aucune chance.
-T'abuses t'as un plutôt bon physique.
-Et qu'est-ce t'en sais m-... Bon laisse tomber j'abondonne.
Je lui tourne le dos et décide de partir mais je sentis sa main attraper la mienne pour m'arrêter.
-Dit...euh tu peux venir chez moi ?
-Aujourd'hui ?
-Ouais mais t'inquiètes si tu n'es pas disponible je comprends.
Elle est devenue bien plus respectueuse qu'avant, tant mieux.
-Je suis libre Samedi si tu veux. Dis-je en la regardant.
-Okay...alors à 18h ça te vas je t'enverrais mon adresse.
J'hoche la tête et dans le temps la sonnerie sonne. Je lui dit aurevoir et me dirige vers le prochain cours.
Samedi chez elle à 18h. Elle vit dans une sorte de palace contrairement à moi. Mais en vrai je m'en fiche. J'ai de la chance d'avoir un toit au dessus de ma tête et j'en suis reconnaissante. C'est pas pour autant que je ne veux pas un peu plus ,mais je ne me plains pas de ce que j'ai déjà.
***
Hey,Je fais de mon mieux pour vous offrir en moins un chapitre par semaine. Surtout parceque ces derniers je suis vraiment occupée mais je veux absolument finir cette histoire donc bon faut bosser :')
(Pas de new Info Sorry)
VOUS LISEZ
𝚏𝚒𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 -[𝔾𝕃]-
RomansElle voulait être aimer par celle qui avait réussi à faire changer son rythme cardiaque aussi anormalement. -[𝐹𝑖𝑏𝑟𝑖𝑙𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 ; Contractions rapides et désordonnées des fibres musculaires et spécialement celle du muscle cardiaque]- *** 𝐋𝐞...