-𝑬𝒎𝒎𝒂-
J'étais arrivée dans le parc près du lycée. Il faisait déjà très sombre et la seule source de lumière était les lampadaires des rues.
Je vis un banc pas trop loin de moi, et décide d'y aller pour m'installer.
Sans même me rendre compte quelques larmes étaient montées jusqu'à mes yeux. J'avais l'impression d'être une idiote mais surtout j'avais l'impression que tout était de ma faute.Je n'aurai jamais du proposer ce truc à Lexy. Tous ces moments étaient juste une perte de temps et d'énergies.
Alors pourquoi est-ce que je l'aime encore, je ne comprends pas...
Je ne le devrais pas et ça serait bien mieux pour moi mais pourquoi je n'arrive pas à l'enlever de ma tête.Je vais péter un câble. Plus mes pensées sur elle continuaient plus les larmes sur mon visage coulaient.
Mon visage devait être horrible, vu comment je pleurais.
Sérieux pourquoi je suis autant sensible...?
Mais c'est bien fait, ça m'apprendra à m'attacher aux gens aussi rapidement.En entendant un certain bruit en face de moi, je lève la tête pour voir.
Lexy. Elle m'a suivie.
Merde. Pourquoi fallait qu'elle me voit dans cet état. Je dois lui paraître misérable à pleurer comme ça.
-Emma...je-..
-Tu veux quoi ? Dis-je en essuyant mes larmes.
-Je suis désolée...
-Super ça va trop changer les choses que tu sois désolée...Mais tu sais quoi je m'excuse aussi. Je suis désolée d'être rentrée dans ta vie, J'aurai du t'ignorer depuis le début mais bien sûr comme je vis pour les caméras, j'étais obligée de faire la débile.
En voyant son silence, je décides de enfin mettre un terme à tout ça.
-Je penses que toi et moi c'est fini on n'est plus amis. Parceque je ne veux pas être juste une amie pour toi, je ne veux pas être juste un plaisir d'un court moment. Je veux t'aimer, je veux prendre soin de toi pour me faire pardonner de mes actes. Je t'aime Lexy, mais si tu ne me vois pas de la même façon, je ne t'en voudrai pas...
Il était temps que je parte de sa vie.
Je me lève et passe près d'elle qui était restée figée. J'avais plus aucun espoir pour nous deux.
Je marchais doucement jusqu'à rejoindre la rue d'en face quand d'un coup je sentis des bras m'entourer par l'arrière.
-Emma...je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas.
Je sentis des papillons dans le ventre à son contact avec mon corps. Mais j'étais surtout tellement surprise.
-Alors pourquoi tu-..
-J'avais peur. Peur que tu me voyais juste comme une expérience de la vie et pas quelqu'un avec qui tu veux du sérieux.
-Qu'est ce qui t'as fait penser comme ça ? Dis-je en tournant vers elle.
-Je ne sais pas trop, sûrement des préjugés un peu débile.
-Alors ça veut dire que...
-Emma ?
Mes yeux se posent sur les siennes.
-Tu veux sortir avec moi ?
Je sentis mes joues rougir et je me dépêchai de les cacher avec mes mains.
-Mmh..oui
Elle vient me resserrer dans ses bras. Je prends le temps d'apprécier le contact avant de lever ma tête pour la regarder.
VOUS LISEZ
𝚏𝚒𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 -[𝔾𝕃]-
RomanceElle voulait être aimer par celle qui avait réussi à faire changer son rythme cardiaque aussi anormalement. -[𝐹𝑖𝑏𝑟𝑖𝑙𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 ; Contractions rapides et désordonnées des fibres musculaires et spécialement celle du muscle cardiaque]- *** 𝐋𝐞...