Epilogue

1.1K 79 39
                                    

Cela faisait un an que Juliette et Axelle vivaient le parfait amour. Après s'être remise ensemble, elles avaient rapidement trouvé une maison où vivre leur amour à deux.
Axelle avait enfin obtenu le poste de chef de cardio qui l'attendait depuis longtemps et Juliette avait sorti son premier album. L'hiver glacial (pour une australienne comme Axelle) était arrivé et s'étaient octroyées quelques semaines de vacances en Australie afin que Juliette puisse enfin rencontrer officiellement sa famille.

Elles sortaient de l'aéroport, le corps épuisé par le vol interminable qu'elles venaient de prendre. C'était la première fois qu'elles partaient en vacances toutes les deux depuis qu'elles s'étaient rencontrées et elles avaient hâte de pouvoir enfin se reposer quelques semaines. Juliette n'avait pas eu une minute à elle ces derniers mois. Entre la sortie de son album et l'organisation de sa tournée française qui démarrait en Juin... Son planning était rudement chargé. Axelle n'était pas en reste non plus, depuis qu'elle était cheffe, son emploi du temps était encore plus chargé qu'avant. Julie était toujours une de ses meilleures amies et, même si leur amitié était décriée dans le service, à cause de possible favoritisme, elles avaient réussi à garder la même proximité.

Heureusement qu'elle était là dailleurs, car de temps en temps, elle n'hésitait pas à lui proposer un peu d'aide pour gérer certaines situations houleuse entre les differentes equipes médicales, que ce soient chez les chirurgiens, les infirmiers ou le reste du personnel soignant.

Pour l'heure, elles attendaient impatiemment que quelqu'un vienne les récupérer dans ce gigantesque aéroport, assises sur le dessus de leurs valises. C'est Tyler qui les vit en premier et elle courut dans leur direction. Elle avait bien grandi en un an et demi. Elle avait maintenant presque sept ans. Elle sauta dans les bras d'Axelle qui lui fit plein de bisous sur les joues.

- Ma chérie tu m'as tellement manqué !

- Toi aussi Tata ! Ta chérie c'est la princesse Kira ?

- Tu veux savoir un secret ? Elle préfère qu'on l'appelle Juliette. Mais chut hein, il n'y a que les gens qu'elle aime qui ont le droit de l'appeler comme ça.

Elles rirent toutes les trois, en attendant l'arrivée d'Elliott. Il était encore en costume de travail et ressemblait à un garde du corps avec ses lunettes et sa démarche. Il embrassa Axelle sur la joue tout en la prenant longuement dans ses bras. Plus d'un an séparait leur dernière rencontre et il avait attendu ce moment avec impatience.

Ils ne s'étaient pas parlé pendant plusieurs semaines suite à la tromperie de sa sœur, mais cela n'avait pas duré bien longtemps.

Juliette appréhendait un peu cette rencontre car elle était la principale cause de leur dispute et surtout la principale cause de la séparation de sa sœur avec sa meilleure amie.

- Eh bien, j'ai bien cru qu'on ne se rencontrerait jamais ! Je suis ravi de te voir enfin ! Toi qui a réussi à sauver l'être torturé qu'est ma soeur, dit-il d'un air faussement dramatique.

Bon, visiblement, il ne lui en voulait pas tant que ça. Elle s'était tracassé l'esprit pour rien mais était ravie que tout cela reste derrière eux.

Alors qu'Axelle essayait de mettre une petite tape sur la tête de son frère, Juliette gloussa et rendit les salutations. Depuis le temps qu'elle en entendait parler, elle pouvait enfin le rencontrer. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau avec Axelle. Les mêmes yeux bleus verts, les mêmes cheveux blonds et surtout, le même charisme. Lui aussi dégageait cette prestance et cette confiance en soit.

- Bon Ellie, c'est pas tout ça, mais Juliette a une villa à visiter et surtout une piscine !

Ils rirent puis embarquèrent dans la voiture en direction de cette villa que Juliette n'avait qu'entraperçue en photo. Axelle avait longuement hésité à l'emmener là bas, son père étant encore présent dans la demeure. Mais son état avait encore décliné et il ne reconnaissait plus ses enfants donc Juliette ne constituerait pas un scandale.

A coeur perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant