Avant Propos

1.5K 53 6
                                    

Cela fait maintenant plus de deux ans que je ne vous ai pas proposé de nouvelle histoire. Pire encore, je vous ai écrit une histoire que je n'ai pu terminé. J'ai fini par la supprimer, pensant que jamais je ne trouverai de suite. 

Et pourtant, me voila, deux ans plus tard, vous proposant à nouveau cette histoire entre Axelle et Juliette. Je l'ai totalement réécrite, repensée. Certains passages sont similaires, d'autres totalement différents. La seule chose qui reste intacte ce sont, je l'espère, les émotions que j'ai voulu vous transmettre. De la joie à la tristesse, de la surprise à la colère...

Je sais que je vous avais promis une deuxième version des aventures d'Alix et Camille et elle est en préparation (j'en suis à la moitié à peu près) mais laissez moi d'abord vous republié cette histoire que j'ai aimé réécrire.

J'ose espérer qu'elle vous transmettra autant d'émotion qu'à moi. N'hésitez pas à commenter ce qui vous plait ou non et à partager cette histoire aux gens qui pourraient être intéressés. Comme toujours, je prends beaucoup de plaisir à lire et à répondre aux commentaires et je répondrais à la moindre question que vous me poserez.

Concernant cette histoire, elle est un peu différente de ce que j'ai écrit dans Relation interdite (déjà par le titre qui est un peu plus recherché). Il aborde un sujet un peu plus technique et, pour ceux travaillant dans le monde hospitalier, je tiens à préciser que mes connaissances sont limitées et que parfois, certains passages peuvent manquer de réalisme. Les temps de convalescence, les opérations... Je me suis documentée comme j'ai pu, mais je ne travaille pas dans ce domaine et internet ne permet pas toujours de trouver les réponses. 

Dernière information, pour cette histoire, j'avais enregistré des chansons faisant moi même de la musique. Si cela vous intéresse, je peux les mettre en lien afin de vous immerger un peu plus dans l'histoire. Sinon pas d'inquiétude, les parties importantes des chansons sont notées directement dans l'histoire. 

Je publierai un chapitre tous les deux jours. 

Pour finir, je tiens à préciser que je ne ferais pas la même erreur une deuxième fois. Cette fois ci, l'histoire est quasiment terminée (il me reste deux ou trois chapitres à écrire), ce qui signifie que vous pouvez être rassurés, cette histoire aura une fin. C'est d'ailleurs pour cela que la réécriture de Relation interdite n'est pas encore publiée. J'attends de terminer le projet avant de vous le proposer.

Pour ceux n'ayant pas lu ma première fiction, je conseille de lire au moins les grandes lignes afin de comprendre certains chapitres ainsi que les clins d'oeils qui se cacherons dans cette histoire. 

Mon speech est terminé, bonne lecture et à très vite dans l'espace commentaire !

Lau_Tou


A coeur perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant