dear promenade

38 8 0
                                    

Le rythme répétitif de sa vie donnait l'impression à Christopher d'être un peu plus épuisé chaque jours, et ce malgré les heures passées assis sur son fauteuil ou sur une chaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le rythme répétitif de sa vie donnait l'impression à Christopher d'être un peu plus épuisé chaque jours, et ce malgré les heures passées assis sur son fauteuil ou sur une chaise. Il fallait dire qu'il ne sortait pas beaucoup, et c'était peut-être là son réel problème. En tout cas, c'était ce qu'il s'était dit avant de se décider à enfin mettre les pieds dehors, pour une autre raison que pour s'occuper de son petit canidé.

Il avait revêtu une élégante tenue qui lui valait souvent bonne réputation auprès de la gente féminine, bien qu'aucune femme n'ait jamais vraiment suscité son attention plus que de raison. Il n'appréciait pas les autres humains en règle générale. Lorsqu'il sortit, il croisa le regard qui, pour une fois, semblait dédaigneux de son voisin. Il ne le salua pas, pour le plus grand bonheur de Chan qui eut la sensation d'enfin s'être libéré de ce poids qu'était Kim Seungmin.

L'idée qu'il ait pu avoir dépassé les bornes ne le traversa même pas. Il avait toujours été désagréable voire même infecte avec lui et il n'avait pour autant jamais manqué son grand sourire en le voyant. Ainsi, il lui paraissait impossible de dépasser les limites de ce garçon.

Leurs regards restèrent accrochés encore quelques longues secondes avant que l'attention du voisin ne soit capté par une petite touffe noire. Chan détourna son attention de toute cette agitation et s'en alla.

Il déambula sans but précis dans le village, jusqu'à approcher les frontières de la ville avoisinante. Plus tard, il acheta du pain frais dans une petite boulangerie dirigée par le petit homme grincheux qui, étrangement, était l'une des seules personnes à ne pas lui aspirer quelconque sentiment rebutant. Puis, il termina sa sortie en longeant le bord de la rivière qui bordait son village.

Lorsqu'il rentra, il se sentait plus épuisé encore que jamais. Il offrit la moitié de sa baguette à son chien qui lui fit la fête.

'chère trudie, je ne sais pas ce qu'il y a de particulièrement exaltant à déambuler le long des rues pavées à la manière d'une âme errante. je n'ai trouvé aucun réconfort dans l'étendue bleue et agitée en ce lundi frais de notre rivière, ni dans les différentes odeurs sucrées et chaudes des viennoiseries de mr seo. la ville aurait pu être tentante si le marché ne rendait pas les hommes encore plus bruyants qu'à leur habitude.
peut-être devrais-je essayer de sortir durant la nuit.

bien à toi, christopher'

𝗠𝗨𝗦𝗘 ; jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant