Prologue

59 7 4
                                    

Laury Everdeen. Voilà mon nom. Comme vous vous en doutez, je suis la fille de Katniss et Peeta.

La révolte a eu lieu il y a maintenant 19 ans. 19 ans que ma mère s'est battue pour la liberté. 19 ans que Coriolanus Snow a été tué. 19 ans que ma tante Prime-Rose est décédée.

Au début, nous vivions en harmonie. Chacun essayait d'oublier les horreurs des Hunger Games. Des nouvelles familles se fondaient, et d'autres perdaient un de leurs membres, mais pas précocement cette fois-là. Je suis moi-même née en ce temps de paix.

Je suis la deuxième enfant d'une fratrie de 3. Mon frère Cameron est l'aîné, suivi de moi un an après, et de ma sœur Lhynn, deux ans plus tard.

De nous trois, je suis celle qui ressemble le plus à ma mère. Même cheveux bruns presque noirs, même yeux bleu-vert. Et surtout, j'ai également hérité de son caractère de cochon et de son côté rebelle. Malheureusement pour moi.

Cameron lui, est un mélange de nos deux parents. Il a les yeux marrons de notre père, et les cheveux bruns de notre mère. Quand au caractère, il est super gentil, calme et protecteur envers Lhynn et moi. Même si ça m'énerve parfois je dois avouer que c'est un amour comme grand frère. Mais il faut pas le chercher parce qu'il fait peur quand il s'énerve. Il déteste l'injustice aussi. Pas facile quand on vit dans un monde comme le nôtre.

Et enfin Lhynn. Physiquement, c'est le portrait craché de notre père. Mais elle est têtue comme une mule.
Là-dessus c'est la même que moi et ma mère. D'ailleurs mon père et Cam désespèrent parfois. Avec ma sœur, on a beau s'engueuler au moins une fois par semaine, on s'adore vraiment. Je mentirais si je disais qu'elle n'était pas trop mignonne. Tout le monde l'adore. Elle est vraiment très sociable, peut-être un peu trop parfois. Tout le contraire de moi quoi. J'ai beaucoup de mal à me faire des amis. Encore un trait hérité de ma mère.

Les seuls amis que j'ai sont les jumeaux Axelle et Léo Mason ( oui oui les enfants de Johanna. ), Kim Latier, fils de Beetee, et Finn Odair, le fils du défunt Finnick Odair et d'Annie Odair. ( girlll_almighty_ j'espère que tu m'en veux pas d'avoir mis le même prénom que ton perso de ta fanfic, qui soit disant passant est génial ! C'est juste que c'est le seul diminutif de Finnick et ça me dérangeait de mettre Finnick ).

Ce sont tout des enfants d'anciens vainqueurs des Hunger Games, et des amis à mes parents.

Nous vivions tous dans la joie et nous étions en paix. Mais tout ça, c'était avant. Avant que Cornélius Snow, frère du défunt président de Panem, reviennent avec une armée pour reprendre le pouvoir. Et il a malheureusement réussi son coup. Il a assassiné Paylor, repris le pouvoir et restauré les Hungers Games. Mais désormais ils sont plus sanglants, plus dur, plus morbide. Le haut-juge est prêt à tout pour du " spectacle ".

Cornélius Snow a aussi décrété que les enfants devront faire la moisson jusqu'à leur 19 ans, et non jusqu'à leur 18 ans.

Depuis cette annonce faite il y a maintenant 10 ans, la peur règne à Panem. Tout le monde redoute la moisson. Et cette année encore plus. Car voyez-vous, cette année ce sont les 4ème jeux de l'expiation ainsi....

Que les 100th Hunger Games.

Hunger Games : The 100thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant