V.

8.1K 463 59
                                    

J'étais chez moi, assise sur la chaise de la table, a rien faire appart attendre mon père me demander pourquoi je l'ai frappé. Il était 10h du soir et la seule chose que je voulais faire c'est dormir.

Papa- Pourquoi tu l'a frappé? Dis moi pourquoi tu l'a frappé!? Je veux que demain tu donne des excuses a lui!!

Melle- Tu veux savoir pourquoi je l'ai frappé? Ce mec n'a pas de manière! Il me bouscule comme sa alors que c'est la première fois qu'on ce rencontre et il ose même vouloir frappé une fille! Et toi tu me dis de le donner des excuses! Quel père pitoyable!

Papa- Quoi?!? PÈRE PITOYABLE!! C'est décider toi et Léa n'aller plus à son affaire!!

Melle- Pourquoi tu mêle Léa là-dedans?! C'est entre toi et moi papa!! Tu sais combien d'années elle attend cette opportunité d'aller voir c'est tapette qui chante!! Sa fait 3 ans que j'entends toujours c'est mecs chanter, matin et soir!! Même si tu veux pas qu'on y aille, je vais amener Léa voir c'est mecs, peut-importe ta décision!

Je me leva et quitta la table. Je sortis dehors pour prendre l'air quand je vis Léa s'assir a coté de moi.

Melle- Tu dors pas?

Léa- il y a deux personnes qui m'ont empêchés de dormir!

Melle- Désolé.

Léa- Tu sais j'ai tout entendu..

Melle- Dé..

Léa- Merci!..

Melle- Sa fait 3 ans tu attend cette opportunité, je voulais pas que papa le gâche!

Léa- Ah! Enfaite j'avais oublié de te le dire! C'est demain le fansign D'Exo!!

Melle- Demain?

Léa- J'ai trop hâte!! Je vais toute de suite partir là-bas après les cours donc ne m'attend pas! Pars à la maison après les cours pour te changer et tu me rejoindra!!

Melle- D'accord. Maintenant, allons dormir! Tu dois pas être moche devant eux autres même si tu es déjà moche!

Léa- Ferme la Melle! Tu veux mourir!!

Melle- C'est moi qui va te tuer en premier!

Léa- Ah j'ai peur!

On rentra et alla dans nos chambres j'enleva mon uniforme et mis des vêtements confortable. Je m'endormis en pensant comment va être la journée de demain.

DRIING DRIING DRIING

Merde.. Laisser moi dormir!! Je me leva avec difficulté. J'alla directement en bas car j'avais faim. Je salua ma grand-mère et je jeta même pas un regard mon père.. J'étais encore fâché de notre discussion de la veille.

Papa- Melle. Ton directeur a appelé et tu es suspendu une journée..

Je savais que j'allais être suspendu.. Sa me dérange pas, une journée de congé fait du bien non?

Papa- Et vous n'irez pas a l'affaire de Léa!

Je regarda Léa et elle avait l'air triste. Nous finissons de manger et j'amène Léa a notre école car cette enfant ne sais même pas c'est quoi le chemin alors que nous avons marcher là hier.

Léa- C'est nul papa ne veux pas qu'on y aille..

Melle- T'es conne ou quoi? Bien-sûr que je vais t'a mener là-bas! Et papa ne sais même pas que l'horaire de ton affaire à changé!

Léa- T'es sûre qu'on peut faire sa!?

Melle- En rentrant a la maison, fait comme si tu rentrais de l'école ok!

Léa- Comment on va faire si nous arrivons vers 10h?

Melle- Je t'avais dis qu'on restais juste 2h pas plus!

Léa- Alors on va rentrait a 6h?

Melle- On est mort si on rentre a 6h.. C'est quoi ton dernier cours?

Léa- Chimie! Pourquoi?

Melle- Va pas a ton dernier cours c'est tout après on peut rentrer a la maison sans se faire tuer!

Léa- Je suis pas comme toi Melle!

Melle- Va s'y fais pas ton bébé! Je t'attend dehors a 2:20! Tu fais mieux d'être là!

Léa- Sinon quoi?

Melle- Je ne t'amène pas voir tes Exo!

Léa- J'y serais!

Elle courra en me saluant de la main, je la salua a mon tour. Je ne savais pas quoi faire de la journée. Je décida d'aller au centre commerciale. J'arriva dans le centre commerciale. J'avais envie d'un Bubble Tea alors j'alla dans le magasin que ma sœur me parler quand on était encore à Paris. Je marcha quand quelqu'un me bouscula encore mais plus violamment.

Amoureuse d'un Exo. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant