Hey! Voilà une nouveau chapitre! J'espère que vous allez aimé! Commenter ou voter! Sa me fera plaisir! Annyeong!😁
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Melle- Qu'est ce que tu veux dire pervers?
Léa- Ta pas vu son sms?
Inconnu.
Je sais que tu travaille à la SMTOWN et je sais où tu vis! Donc n'essaye pas d'appeler la police!😘Melle- Omo! Un vrai pervers!! Sa me fait peur!! Je devrais appeler la police?!
Léa- Il a dit qu'il sait où nous vivons Melle! Répond juste pas!
Melle- Ouais ta raison!
Je ferma mon téléphone et mangea. Je devais aller travailler, je voulais vraiment pas y aller. J'avais trop peur que l'inconnu me suive et que sa m'arrive comme l'autre fois.. Rien quand y pensant sa me donne la cher de poule. Peut importe j'appelle un taxi. J'appela le taxi et il me disa qu'il arriva dans 10 minutes plus 15 minutes de route jusqu'à Gangnam. Le taxi arriva enfin. Je sortis et rentra dedans. Je lui disa d'aller a la SMTOWN. Après 15 minutes de route , on arriva enfin, je débarqua et le paya. J'entra dans l'agence quand la femme de la secrétariat m'interpella.
Femme- SooIn-ah!
Melle- Oui?
Femme- Le directeur veux te voir dans son bureau!
Melle- C'est important?
Femme- Très important!
Melle- Vraiment?! J'y vais!
Femme- Je lui dis!
Je monta dans l'ascenseur quand je vis NaEun rentrais dans l'ascenseur. NaEun était une fille de la même classe que moi. Je l'ignora, je me demanda de quoi le directeur voulais me dire de TRÈS important quand une voix féminine me sorta de mes pensées.
NaEun- Nous sommes de la même classe n'est-ce pas?
Melle- Ah oui! Je suis Kim SooIn!
NaEun- NaEun, Jung NaEun! Tu es aussi une rookie?
Melle- Non! Je suis styliste!
NaEun- Vraiment! De quelle groupe?
Melle- Du nouveau groupe 4U!
NaEun- Waw.. Je suis une rookie!
Melle- En quoi?
NaEun- Spécialisé en danse!
Melle- Super! Ah je suis arriver! Annyeong!
NaEun- Annyeong!
Je descenda de l'ascenseur, cette fille est vraiment gentille. Je marcha vers le bureau du directeur, boule dans le ventre. Je rentra et je vis le directeur debout devant sa grande fenêtre.
SooIn- Directeur.. Vous m'avez appeler?
Directeur- Assiez-vous SooIn!
Je m'assis et le regarda plein d'inquiétude. Il me regarda et il souria.
Directeur- Je suis très fier de votre travaille!! Première étapes passer!
Melle- Première étape?
Directeur- Je vous ai pas dis qu'il y avait trois étapes à passer pour devenir travailleuse régulière?
Melle- Non, vous n'avez rien dis.
Directeur- Je vous le dis maintenant! Enfaite, il y trois étapes pour devenir styliste régulière dans notre agence. Première étape, faire des costumes pour un nouveau groupe! Je vous ai embauché à tant, il y a des stylistes qui attende depuis longtemps pour faire leur premier étape! Vous êtes chanceuse! Maintenant deuxième étape, faire tout se que ton Sunbae te dis de faire sans râler, vous devez obéir! Troisième étape, deviens ton propre boss, tu dois faire des costumes toute seule pour deux groupes avec de nombreux membres!
Melle- Sans aide!?!?
Directeur- S.A.N.S A.I.D.E
Melle- Je commence quand la deuxième étape?
Directeur- Aujourd'hui!
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Exo.
FanficMelle est française avec des origines asiatiques. Elle déménage dans le pays de son père avec sa sœur. Sa sœur Léa est une grande fan de K-pop mais spécialement des Exo. Après la mort de sa mère, Melle s'est totalement rebellée. Melle est obligée d'...