XXV

5.1K 328 78
                                    

PDV Léa

Cela fait déjà 2 ans que SooIn est partie! Ça était difficile au début mais maintenant j'ai accepté qu'elle ne sera plus jamais avec nous. Je vais justement la voir aujourd'hui! J'ai des choses à lui dire! Je descendis de bus et allai a la pierre tombale de SooIn Unnie! Je remarque qu'il y avait de nouvelle fleurs près de sa tombe! Je m'assis et regarde dans le vide!

Léa- Salut Unnie! Bref, je suis venue te dire quelques nouvelles! Commençons par D.O, Exo sont devenus plus populaires qu'avant, au point qu'ils doivent sortir cachés! Oppa s'est trouvé une copine! Cool non? J'en suis sûre qu'il va venir te la présentait très bientôt! Papa aussi ramène une femme le soir et elle part le jour! J'ai pas envie de savoir, c'est quoi qu'ils font la nuit! Et puis moi... Y'a un mec dans notre lycée qui m'a confessé et... J'ai accepté!! Je vais d'abord aller doucement et j'ai très bientôt finis mon lycée! Je t'ai déjà dis que j'étais stagiaire à la SM n'est-ce pas? Bref passons! Ah j'avais oublier! Exo m'ont inviter à leur concert et devine quoi! Je suis V.I.P!! Ah je dois déjà y aller! Je reviens bientôt Unnie! Je t'aime!

PDV D.O

Je m'échauffa avant que notre concert commence! Quand notre manager vint vers moi!

Manager- Yah Kyungsoo!

D.O- Oui Hyung?

Manager- La voix a Baekhyun est totalement craquer!

D.O- Craquer?

Manager- J'ai déjà dis aux autres membres de le couvrir et aussi, il ne pourra pas faire la dernière chanson! Tu devras le remplacer! Quel chanson tu va prendre!

D.O- Depuis quelque temps, je me pratique sur la chanson de Beast-Fiction! Je la connais par coeur!

Manager- Tu l'a chantera alors! Sur ce, bon concert!

D.O- Oui merci!

J'entendis les cris des fans dehors! Que le concert commence!

Je descendis de la scène après la fin d'Overdose! Je pris une bouteille d'eau et je me changea! J'étais le dernier à devoir chanter sur scène et ensuite, le concert est fini! Je remonta sur scène est chanta Fiction de Beast avec beaucoup d'amour! Cette chanson me fait penser a SooIn... Elle me manque terriblement.. Je chanta cette chanson comme si je l'a chanter pour elle! Je finis la chanson et alla dans la loge d'Exo! Je rentra et je m'assis sur le canapé qui été déjà occuper par Kris, Lay et Luhan! Je me démaquilla quand la porte s'ouvrit! Je souris quand je vis JungIn rentrer! Je viens toute de suite la prendre dans mes bras! Cette petite fille m'a vraiment manquer! Cela fait presque 1 ans que je l'ai pas vue!

D.O- T'a vraiment grandie dis donc!

JungIn- Ta aussi remarquer?

On ria et parla avec elle pendant presque le temps que je me démaquille! Je lui proposa de lui acheter quelque chose a manger mais elle refusa car elle devait déjà rentrer! J'arriva dans notre dortoir! Comme d'habitude quelques-uns était devant la télé et d'autre dormait! Je décida d'aller dormir!

----

Tao- Tu compte vraiment partir comme sa?

D.O- Comment veux-tu que je pars alors?

Tao- Mais c'est trop évident!

Suho- Laisse-le Tao! Va plutôt réveiller les autres!

Merci Suho... Il vient vers moi et me sourit!

Suho- Fait attention et rentre vite!

D.O- Tant fait pas Hyung! Quand je rentra, je vais vous faire quelque chose de délicieux!

Baekhyun- YAHH!! Rentre vite D.O!!

D.O- Oui oui! J'y vais maintenant!

Je sortis de notre dortoir pour aller au cimetière au se retrouver SooIn! J'embarqua dans le van et je m'arrêta dans magasin de fleurs! Je pris des fleurs violets et on roula pendant presque 1h avant d'arriver! Je débarqua de la voiture et laissa mon écharpe et mon bonnet dans le van qui m'attendait devant le cimetière! J'allai vers la tombe de SooIn! Je pris les anciennes fleurs que j'ai mis il y a quelque mois déjà et mis les nouvelles! Je souris en voyant sa photo dans sa pierre!

Tu me manque vraiment SooIn mais je te promet de réussir pour toi! Je t'aime SooIn!

------------------
Voilà le dernier chapitre de "Amoureuse d'un Exo"! J'espère vraiment que vous l'avez apprécier! Voter ou commenter sa me fera plaisir! Sur ce, Bye et dans le prochain livre(J'espère!)

Kiss<3

Amoureuse d'un Exo. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant