VII.

7.5K 442 92
                                    

Je me réveilla à cause des cris de mon père. Je pris mis mon uniforme et alla manger.

Papa- Alors bien dormi?

Melle-...

Papa- Bon d'accord, c'est vrai que je suis..

Melle- Pas besoins de tes excuses.. C'est trop tard déjà..

Papa- Trop tard de quoi?

Melle- Le fansign d'Exo..

Papa- Ah! Je vous ai dis que vous n'irez pas!

Melle- Nous sommes déjà aller..

Papa- Aller où?

Melle- au Fansign d'Exo..

Papa- Quoi??

Melle- Ils ont changés l'horaire c'est pas aujourd'hui qu'ils font leur Fansign mais c'était hier.

Papa- Quoi?!?

Melle- Je te l'avais dis que je vais amener Léa dans son affaire peut-importe la manière!

Papa- Ce n'est pas une guerre SooIn!

Melle- Pour moi si! J'y vais maintenant, je vais être en retard!

Je partis amuser de la situation qui venait de se passer. J'allai en cours. Les cours s'étaient passer normale appart que j'ai revu JB, il était en uniforme donc je constate qu'il est élève ici. Je pensais souvent à se D.O.. Est-ce que il va vraiment me retrouver? Non je suis pas amoureuse..! Les cours étaient finis, je me leva pour partir chez moi quand le prof m'empêche.

Prof- Non tu ne pars pas et la même chose pour Jr!!

Melle- Pourquoi?

Prof- Vous allez faire le ménage de cette école. Comme vous avez causer des problèmes avec votre petite bagarre. Votre punition est de faire le ménage!

Melle- De toute l'école?!?

Prof- Non, que la classe!

Le prof partit. J'étais seule avec ce Jr... Merde.. On nettoya chaque recoin de la pièce sans dire un mot ou nos regarder. Ah si des fois on se lancer des petits regard. On finis enfin. Il partit en premier. Je sortis de l'école et je vis qu'il allait vers JB. Je marcha quand JB me vit.

JB- Tu veux.. Peut-être qu'on te raccompagne chez toi?

Jr- Laisse faire! Je suis fatigué!

Melle- Non, sa va..

JB- Bon d'accord.

Je marcha quand je vis une voiture noire me suivre. Je marcha plus vite, il roula plus vite. Je l'ignora juste quand je vis le noir totale...

Je criais de toute mes forces mais rien. Je m'endormis après ces heures et ces heures d'essayer de me sauver.

Gars- Tu crois qu'elle va bien?

Autre gars- Aish! Pourquoi ta faite sa putain!!

Autre gars- Elle a l'air pas en forme cette fille!

Je me réveilla enfin quand je vis 1,2,3,7,9, 12 garçons à me regardaient. Je vis Yoda et.....

D.O- Tu es enfin réveillée! On étaient inquiet que tu tombais dans un coma!

Melle- Qu'est...qu'est ce que je fais ici!!

D.O- Je te l'avais dis! Je te retrouvais peut-importe comment!!

Connard... Je me leva du lit et le frappa. Il tomba à terre, je descendis du lit pour aller le refrappé quand un gars me retenu, il était très grand et très fort que j'arrivais pas a bouger.

Melle- Connard!! Tu sais pas la trouille que j'ai eu!! Je croyais que j'allais mourrir violer ou maltraité!! Je croyais que j'allais plus revoir mon père, ma sœur et que je rejoindrais ma mère et mon frère...

Je tomba à terre après ces mots. Je pleurais tout les larmes de mon corps. Les autres ne savaient pas quoi faire.. Ils sortirent juste... J'avais pleurer près 1h en pensant à ma mère et mon frère quand un gars rentra. Il avait des fossettes sur les joues.

Gars- Tu va mieux? Tu sais D.O se sent mal pour sa.. Je m'appelle Yixing mais comme sa doit être difficile à prononcer appelle moi Lay!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey! Merci d'avoir lu mon chapitre et j'espère que vous l'avez apprécié! Encore merci d'être si nombreux à lire mon livre sa me fait très plaisir! Voter ou commenter sa me fera très plaisir et sa me motivera encore plus pour les prochain chapitres! Merci encore, je vous aime!! Annyeong!! :)

Amoureuse d'un Exo. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant