Gars de l'autre fois- Alors on c'est fait mettre dehors à ce que je vois!
Melle- Toi aussi a ce que je vois! Dégage maintenant.
Gars- C'est vrai je me suis fait mettre dehors et tout sa a cause de toi! Je ne vais pas me pardonner mais ignorons nos juste!
Melle- Tout à fait d'accord avec toi maintenant dégage.
Autre gars- Jr!!
Alors le connard s'appelle Jr.. Nul comme nom..
Jr- Hyung!
Gars- C'est qui la fille avec toi? Ah! La troublemaker!
Jr- Hyung..
Gars- Salut je m'appelle JB, Jaebum pour les intimes! Et toi comment tu t'appelle?
Melle- Pourquoi je te le dirais?
JB- J'adore cette fille!
Je partis sans même laisser un regard à ce JB.. Bref, toute la journée, je me promenais dans le centre commerciale, acheter des choses, j'ai trouver un poster d'Exo donc je l'ai acheté pour ma sœur. Il était déjà l'heure pour aller dans son affaire "Rencontre avec les fans d'Exo". J'arriva devant l'école, je vis deux,trois filles partirent en courant portant des gilets d'Exo. Je vis ma sœur sortirent en courant.
Léa- Vite!! J'ai pas envie qu'on me voit que j'ai fugué de l'école!!
Melle- Calmoss JungIn! Tiens j'ai trouvé sa! J'espère sa va te servir et ne me remercie pas!
Léa- Ah!! Merci!! Ils pourront signé dessus!!
Melle- Je t'ai dis de pas me remercier.
Léa- Vite allons-y!!
Nous partirent pour la chose d'Exo. Nous étions arrivés devant la salle où Exo faisaient leurs affaires. On rentra, ils y avaient pas beaucoup de mondes. J'imagine alors que nous sommes rentrées a tant. Même pas 10 minutes, la salle étaient déjà remplis. Les Exo sortent enfin et my god j'avais l'impression que mes oreilles allaient partirent en courant tellement que les fans crier forts. Quand j'aperçu Yoda.
Melle- Ah Yoda!
Léa- Qui? Le gars qui ressemble à un chameau? (*Chen)
Melle- Non. C'est le gars avec le grande oreilles!
Léa- Chanyeol! Ah! Ce Yoda..
Melle- Quoi? Tu croyais qu'il y avait un autre Yoda ou quoi?
Fille- AHHHH!!!!! BAEKHYUN!!!!!
Melle- ARRÊTE DE CRIER!! Aish! Je sort d'ici moi! Je t'attend dehors. Tu dois être là avant 5h! Sinon on est morte!
Léa- Oui oui t'inquiète!! Omo!! J'arrive pas a croire que je vois Exo!!!
Je sortis enfin après avoir était frappé accidentellement par des filles, crier sur mes oreilles et m'avoir poussé. Je suis enfin dehors. J'avais soif, il y avait un petit magasin près de la salle. Je décida d'aller m'acheter de la bière. J'arriva dans la magasin et pris ma bière. Je passa vers la caisse.
Gars- Désolé mais vous avez pas l'âge pour boire se genre de chose!
Melle- Pourquoi? Vous savez mon âge? Vous êtes un violeur? Un pervers? Un fou de sexe?
Gars- Non!! C'est juste en vous regardant...
Melle- Pourquoi vous regardez ma poitrine? Alors vous devez être un violeur ou un pervers!
Gars- D'accord prenez le!!! Me faite plus chier..
Je paya et chercha un endroit tranquille pour boire sans fans, sans pervers ou quelque chose du genre. J'allai derrière la salle où Exo se produisaient. J'ouvra ma cannette et bu. Quand j'entends quelque sortir. C'était un gars, il sortit une clope et la fuma. Ce mec avaient des gros yeux et des lèvres en cœur. Je l'ignora et continua de boire ma bière.
Gars- Tu as l'air trop jeune pour boire se genre de chose!
Melle- T'es qui? Mon père peut-être?
Il souris.. Son sourire était juste.. Non, reprend toi Melle!!
Gars- Non, je suis juste un citoyen comme les autres! Je m'appelle D.O et toi?
Melle- Pourquoi veux tu savoir?
D.O- Juste, car comme tu dois être là, tu dois être fan d'Exo
Melle- Je suis pas Fan.. C'est ma sœur qui est fan et je l'accompagne!
D.O- Bon, d'accord! Dis moi au moins ton nom!
Melle- Tu fais vraiment pervers, tu le savais? Je dois y aller!
D.O- Si tu me dis pas ton nom alors j'essayerais de te retrouver!
Melle- Bonne chance!
Je partis. Il était déjà presque 5h et Léa était toujours pas encore là. J'attendis quand elle sortit enfin.
Melle- Aish! Ta pas vu l'heure ou quoi?
Léa- Désolé! Mais c'était trop difficile de les quitter!!
On marcha doucement.
Melle- Alors? Tu l'es a eu leur signature?
Léa- Oui!! Ils sont tous cool!! Je l'ai aime!! Tu veux voir?
Melle- Non j'ai pas envie.
Léa- Regarde!!
Melle- Putain j'ai dis j'ai pas envie de.. Ah!!
Léa- Quoi?
Melle- J'ai vu se mec tantôt!
Léa- D.O? C'est le seul qui a pas signer..
Melle- Pourquoi?
Léa- Car il était sortit.. Tu l'a vraiment vu?
Melle- Ouais! Il fumait un clope!
Léa- Quoi??? Il fumais!!! Omo!!
Melle- C'est pas la première fois que tu entends que quelqu'un fume aussi!
Léa- Non c'est pas la première fois mais de Exo Oui!!!!
Melle- Bon on s'en fou! Maintenant fais comme si tu venais de l'école d'accord et cache sa!
On rentra dans la maison et notre père était dans la table entrain de manger.
Papa- ah!! Tu es aller chercher ta sœur Melle?
Melle-...
Léa- Non on c'est rencontrer en chemin!
Papa-Ah..
Je monta en haut suivis de Léa.
Léa- SooIn! Il faut vraiment que t'arrête de faire la tête à papa!
Melle- Je vais arrêter mais demain..
Hey! Donc voici un nouveau chapitre! J'espère que vous l'avez apprécie et la même chose pour les autres!! Merci d'être si nombreux à Voter, à regarder ou à commenter sa me fais très plaisir!!Annyeong! :)
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Exo.
FanfictionMelle est française avec des origines asiatiques. Elle déménage dans le pays de son père avec sa sœur. Sa sœur Léa est une grande fan de K-pop mais spécialement des Exo. Après la mort de sa mère, Melle s'est totalement rebellée. Melle est obligée d'...