Où lieu d'aller en France. Mon père nous a amener le lieu où il a rencontrer ma mère et bien-sûr nous sommes partis avec D.O.. On avais fait 3 heures de route avant d'arriver dans ce fameux parc. Je sorta de la voiture et m'étira. Je regarda D.O, sa se voyait qu'il était mal a l'aise. Je m'approcha de lui et le regarda.
Melle- Si tu te sens mal a l'aise, t'aurais su pas venir tu sais!
D.O- Non! Je ne suis pas mal a l'aise du tout!
Je le regarda et repartis. Moi, je me sens vraiment mal a l'aise avec lui... On alla a notre hôtel et déposa nos bagages. On alla se promener dans le jardin. Nous sommes aller au restaurant, a la foire et nous sommes revenue a l'hôtel. J'avais une chambre avec ma soeur. Il faisait déjà nuit. Nous regardions la télé quand tout à coup Léa me regard.
Melle- Qu'est-ce qu'il y a?
Léa- Y'a ton mec dehors!!
Melle- Qui D.O?
Léa- Melle!! Il faut vraiment que tu sorte avec lui!!
Melle- Je vais pas sortir!
Léa- SooIn.. Même toi tu lui a avouer tes sentiments babo!
Melle- Mais..
Léa- Aller dégage!!
Elle me sorta de la chambre et me lança un chandail. Elle me regarda en souriant avant de fermer la porte. Je devrais peut-être aller sortir un peu.. Je me retrouva dehors et alla dans le banc où D.O était assis. Je m'assis et me regarda étonnait.
Melle- Arrête de me regarder comme sa! Je sais je suis belle..
D.O- Qu'est-ce que tu fais ici?
Melle- Je me suis fait virée de ma chambre!
D.O- Ahh..
Melle- Et toi?
D.O- Ils..ils étaient trop bruyant..
Melle- Je te comprend..
On ne se parla pas pendant presque 5 minutes et je me leva.
Melle- Bon j'y vais! Il fait trop froid ici!
D.O- Attend!!
Je me retourna et bam... Il m'a embrasser. J'étais immobile face à sa. Il arrêta le baiser et je le regarda étonnée..
Melle- Pourquoi..ta fait sa?..
D.O- J'avais envie depuis longtemps, c'est tout! Tu devrais y aller tu vas attraper froid!
Melle- Oui.. Je vais y aller...
Je marcha sans le regardait et alla dans ma chambre. J'arrive pas a y croire que D.O vient de m'embrasser.. Je rentra dans ma chambre et Léa vient tout de suite m'attaquer de question et bien-sûr, je lui est tout dis. Elle arrivait pas a y croire c'est oreille. On resta presque 1h a parler de sa et on s'endormit. Je m'étais réveiller en plein milieu de la nuit car j'avais très mal au foie, je venais de me rappeler que j'étais dans ma 3ème phase. Je réveilla Léa et lui disa de chercher mon père. Je tenais mon ventre tellement que j'avais mal. Mon père vena dans ma chambre accompagner de Léa et les garçons. On m'amena tout de suite à l'hôpital. Les jours était passer. J'étais de plus en plus proche de D.O. Léa et MinWoo étaient déjà en vacances de Noël et dans 2 jours c'est Noël. Tout se passait bien mais mes douleurs empirait au fil du temps. Comme chaque matin, il neigeait et Noël était demain. J'étais seule dans ma chambre avec les milliers de décorations. Ma soeur avait mis des décorations de Noël partout dans la chambre et également un sapin de Noël. Léa était folle des choses comme sa. Je lisais un livre quand quelqu'un cogna ma porte de chambre et je l'invite à rentrer. Il rentra. Cet personne était..
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Exo.
FanfictionMelle est française avec des origines asiatiques. Elle déménage dans le pays de son père avec sa sœur. Sa sœur Léa est une grande fan de K-pop mais spécialement des Exo. Après la mort de sa mère, Melle s'est totalement rebellée. Melle est obligée d'...