Je quitta le bureau du directeur et alla dans la salle où je devais faire ma deuxième étapes. J'arrive devant et cogna. J'entre et vis une femme d'une trentaine d'années entrain de placer des vêtements. Je marcha vers elle et m'inclina.
Melle- Bonjour! Je m'appelle Kim SooIn!
Femme- Ah c'est toi! Je suis MiYoung! Donc, pour commencer, tu devra faire tout se que je dis! Même les chose qui ont rien a voir avec la mode!
Elle m'expliqua tout quand elle s'arrêta et me regarda. Elle marcha vers moi et me souris.
MiYoung- J'ai oublié! Je suis styliste personnelle des Exo!
Melle- Quoi?
MiYoung- Sa l'air que tu es fan?
Melle- Non pas moi mais ma soeur..
MiYoung- Ah! Donc se que je voulais dire c'est si tu réussi de passer la 2ème étapes, tu prend ma place!
Melle- Prendre votre place? Que voulez-vous dire?
MiYoung- Il me reste 1 semaines ici avant de te donner ma place, si tu réussi! J'ai presque fini mes 4 ans avec Exo! Tu va voir, ils sont très gentils!
Melle- Oui..
MiYoung- Tu commence demain! A demain!
Melle- Oui a demain...
Je m'incline une dernière fois et sort de la salle. Je pris un taxi car il se faisait tard et il y avait plus de bus a cette heure. Je suis contente d'être passer à la 2ème étapes mais...être styliste des Exo me dérange un peu,, surtout que je vais souvent voir D.O.. Pourquoi je pense à lui seulement? J'arriva enfin devant chez moi et rentra sans faire le moins de bruit possible. Je m'apprêtais à monter les escaliers quand je vis ma grand-mère assises sur le divans du salon, ce qui m'a foutu la chienne. J'ai failli tomber tellement que j'avais peur.
Grand-mère- Viens ici!
Je marcha lentement vers elle, tres lentement. Cette vieille me fous la chienne! Je m'assis a coté d'elle sans être trop proche.
Melle- Pourquoi dormez-vous pas grand-mère?
Grand-mère- Je suis pas fatiguée et il y a une chose qui me passe par la tête depuis quelques temps!
Melle- J'ai fais quelques chose de mal?
Grand-mère- Dis moi, t'es amoureuse?
Melle- Quoi?!
Grand-mère- Shhh, moins de bruit.. Si ton père savait qu'on était assise dans le divans entrain de discuter de garçons à 2h du mat, nous sommes mortes!
Papa- Discuter de quoi? *air sérieux*
Melle- C'est grand-mère! Je vais aller dormir maintenant, je suis crevée!
Papa- Oui va dormir! Ta travailler toute la journée, cependant moi et ta grand-mère devons parler de quelque chose.
Je monta et alla dans ma chambre, je referma rapidement la porte derrière moi en m'adossant sur le dos de la porte, mis ma main sur mon cœur qui battait à la chamaille. J'alla dans ma salle de bain et je démaquilla et me mis de l'eau froide sur le visage en pensant à la question de grand-mère.. Est-ce que je suis amoureuse? Non impossible.. Je ne peux pas tomber amoureuse... Je mis mon pyjama et m'endormi une seconde a l'autre.
Je me réveilla pas les cris de ma soeur. Je pris mes vêtements et alla en bas. Ma soeur, ma grand-mère et mon père était déjà là, je rencontra le regard de grand-mère, ce qui me fouta la trouille. Je m'assis et mangea sans regardait grand-mère. Il était déjà presque midi, je vais être en retard putain!!! Je pris mon manteau, car il avait neigé le soir et pris mon sac a dos. Je salua mon père et ma grand-mère sans trop la regardait. J'étais arriver devant mon agence dont il y avait des fans, il devait sûrement avoir Exo ou SNSD. Car souvent les fans sont souvent là pour eux. J'entra et marcha quand je vis MiYoung. Je courra vers elle et m'inclina. Elle me regarda et me souris qui disparut aussi vite.
MiYoung- J'ai envie d'un Bubble Tea, va m'en chercher.
Melle- Quoi?
MiYoung- Ta 5 minutes pas plus.
Elle rentra dans l'ascenseur et moi je courra vers la secrétariat.
Melle- Où est-ce que je peux trouver des Bubble Tea?
Femme- Il y a un magasin proche où il vente des Bubbles Tea! Ils sont très délicieux aussi!
Melle- Merci!
Je sorta de l'agence et courra comme une folle vers le magasin indiqué par la femme. J'arriva devant le magasin et alla commander. J'avais pris un Bubble Tea au Banane, j'avais entendu beaucoup de positivité sur ce Bubble Tea. Je marcha, il me resta encore 3 minutes, donc je pris mon temps pour la faire chier. Vraiment cette femme, il faut vraiment pas se fiée aux apparences, elle me fait chier, je l'aime pas..! Je marcha et bouscula quelqu'un. Je fis attention pour pas que le Bubble Tea tombe, je foudroya du regard la personne qui m'avait bousculé et cette personne était..
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Exo.
FanfictionMelle est française avec des origines asiatiques. Elle déménage dans le pays de son père avec sa sœur. Sa sœur Léa est une grande fan de K-pop mais spécialement des Exo. Après la mort de sa mère, Melle s'est totalement rebellée. Melle est obligée d'...