IX.

6.7K 394 93
                                    

On était assise sur le lit et il y avait un gros blanc entre nous.

Melle- Tu me crois pas n'est-ce pas..

Léa- Au début non mais après que tu as parlé de maman et de Oppa, je t'ai cru.. Car tu parle jamais de maman sauf si on a un problème ou si tu avais peur...

Melle- Je sors maintenant.

Tout la journée, je suis resté dans ma chambre en pensant à ma mère et mon frère. Je me réveilla à cause des cris de mon père encore une fois.. Je descendis et m'installe dans la table.

Papa- SOOIN-Ah!!!

Melle- Qu'est-ce que t'a tout un coup?

Papa- Tu commence demain a 6h!!

Melle- Commencer quoi?

Papa- Bah ton travaille!

Melle- Mon..mon quoi?!??

Papa- Écoute! T'a 17 ans et ta pas de travaille! Des filles et des garçons travaillent durement pour devenir des Idols!

Melle- Je veux pas travailler en étant serveuse ou caissière!!

Papa- Ah non non!! J'ai chercher un travaille qui te plait. J'ai déposer ton CV dans la plus grande agence d'Idols SM Entrainment et ils t'ont prit!

Melle- Tu veux dire que je vais être...

Papa- Tu es styliste!! Mais juste une employée à mi-temps mais si tu es douée et jamais en retard, tu vas devenir une employée régulière!

Melle- AAAAHHHHHH!! Je suis styliste!!!

Je pris mon père dans mes bras et monta en haut pour aller dans la chambre a ma soeur. Mon rêve se réalise enfin. Depuis toute jeune, j'ai toujours aimer la mode, les vêtements, ect.. J'entra dans la chambre de ma soeur alors qu'elle dormait.

Melle- Léa!! Réveille toi!! J'ai une Bonne Nouvelle!!

Léa- Qu'est ce que tu veux?

Melle- J'ai un travail!!

Léa- C'est pas une Bonne Nouvelle mais plutôt un Nouvelle Choquante! Tu vas être quoi caissière, serveuse?

Melle- Non!! Styliste!!

Léa- Tu veux dire.. Tu va habiller des Idols!!!

Melle- Tu connais la SM Entrainment?

Léa- Tu rigole ou quoi? Bien-sûr que je connais!!!! C'est l'agence la plus populaire!!!

Melle- Il y a qui comme groupe?

Léa- Super Junior, SHINee, SNSD, F(x) et...

Melle- Quoi?

Léa- Les Exo!!!!!

Melle- Quoi?!?

Léa- Omo!! Tu sera peut-être la styliste D'Exo!! AAAHH!

Melle- J'espère pas..

Léa- Aish cette fille!

Je rentra dans ma chambre et passa une autre journée enfermée. Je passais une matinée tranquille a l'école mais je stressais a mort pour se soir. Je devais tout de suite partit pour la SM Entrainment. L'école se termina rapidement. Je sortis de l'école et alla dans l'arrêt de bus. Le bus arriva enfin. Je devais aller a Gangnam. Je vais passée mes 15 dernières minutes a pensait quoi dire. J'arrive enfin et il y avait beaucoup de monde. Je vis de loin la SM Entrainment. J'arrive devant et il y avait pleins de personnes que je présume des fans. Je pris mon téléphone que mon père m'avait donner ce matin après 1 semaines et composa le numéro de la SMTOWN. Je vis une fille de ma classe rentrait dedans après avoir écrit un code, j'appela la SMTOWN.

Femme- Allo?

Melle- Oui, bonjour, je m'appelle Kim SooIn. Je suis une nouvelle styliste de la SMTOWN!

Femme- Ah oui! On vous attendait! Après avoir rentrer, attendait dans la salle d'attende au 5ème étage Le code est 33xx57!

Melle- Oui d'accord. Merci!

Je raccrocha et j'hésitais de rentrer ou pas. Je pris mon courage et marcha jusqu'à la porte. J'entendis des chuchotements derrière moi mais les ignora et composa le code. La porte s'ouvrit et je rentra. Je me dirige vers l'ascenseur qui se fermait. Je mis ma main et elle s'ouvrit. J'alla dedans et je m'apprêtais à appuyer le bouton du 5ème étages mais elle était déjà appuyer et les portes se ferma. Il y avait une fille dans la vingtaine à côté de moi.

Fille- Tu es une rookie?

Melle- Non! Je suis la nouvelle styliste!

Fille- Ah vraiment! Je suis la nouvelle maquilleuse! Je croyais que tu étais une rookie a cause de ton uniforme! Je m'appelle Park DoYeon! J'imagine qu'on va travailler ensemble!! Enchanté de te rencontrer!

Melle- Je m'appelle Kim SooIn et enchanté de te rencontrer aussi!

Nous arrivons dans le 5ème étages et attendons dans la salle s'attende. Il y avait 3 filles avec nous, 2 rookies et une coiffeuse qui va travailler avec nous. Quand le directeur m'appela. J'entra dans son bureau qui était immense et m'assis sur un sofa.

Directeur- Premièrement, bienvenue à la SMTOWN Entrainment. Deuxièmement, ne m'appelle pas Monsieur, appeler moi Directeur! Et troisièmement, j'espère que vous vous plaire ici! Bon commençons la vrai discussion. Tu dois être curieuse avec qui tu vas travailler! Il y a un nouveau Girl Band qui sort la semaine prochaine et le premier single s'appelle "Guard You" donc tu dois faire les costumes pour le performance à INKIGAYO. Ta Sunbae va t'expliquer le reste. Donc j'espère que tu appréciera de rester ici et de devenir une employée régulière!

Melle- Oui merci!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey!! Merci d'avoir lu mon chapitre sa me fait plaisir! Donc j'ai décider plutôt de prendre un seul personnage pour mon prochain chapitre et j'ai décider de prendre celle de @dodo-b44 !! :) Merci d'avoir participé et merci encore de lire mon chapitre!! :) Voter ou commenter sa me fera plaisir!! Annyeong! :)

Amoureuse d'un Exo. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant