XXIII

4.4K 317 55
                                    

Ma famille.. Ces personnes était ma famille. Il rentra un par un, tout en étant geler. Je souria et ils s'assirent près de mon lit. Léa me regarda.

Léa- Unnie? Qu'est-ce que tu aimerais comme cadeaux de notre part? Tous ensemble!

Melle- Hum... Vos sourire!!

La seule chose que je voulais pour Noël était leur sourire et c'est ce moment la que je pourrais mourir en paix.

JB- Quoi?

Melle- Le jour où je vais mourrir.. Le moment où je vais sentir que sa sera la fin de mes jours, je veux que vous sourirez!

Léa- Quel cadeau bizarre..

D.O- Tu veux ton cadeau plus tard alors?

Melle- Le jour où je vais mourrir!

Papa- Ce jour peut arriver n'importe quel moment!

Melle- Je sais.. Alors vous qu'est-ce que vous voulez comme cadeau?

Léa- J'aimerais avoir par D.O Oppa, un ticket V.I.P pour aller voir les Exo!

JB- Tu rigole ou quoi?

Léa- Non c'est vrai!

On ria tous ensemble et la journée commençait à prendre fin. Nous avons parler toute la journée. J'ai pu être avec D.O pendant 30 minutes car ils étaient aller chercher quelque chose a manger et deviner quoi. Ce connard m'a encore embrasser par surprise. Nous avons parler et rit. J'allai m'endormir quand je sentis une douleur mais pas n'importe laquelle mais une douleur atroce au cœur... Je pitonna le bouton d'urgence. Des docteurs rentra dans ma chambre quelque minutes plus tard. Le moment où ils étaient rentrer, j'étais évanouie. Je me réveilla avec un grand mal de tête. Je vis Léa, mon père, JB et D.O. Léa courra vers moi.

Léa- Tu vas bien? Melle?! SooIn!!

Quand Léa parler, je n'entendais que de l'écho.. J'arrivais pas à entendre bien et encore une fois je m'évanouie.

J'entenda des personnes pleurait. J'ouvre les yeux et j'arrivais à peine à respirer. J'avais un masque sur ma bouche pour pouvoir bien respirer. Mon cœur battait lentement. J'avais l'impression qu'il allait arrêter tellement qu'il battait lentement. Il faisait nuit. Il neigeait. Je vis Léa, mon père, JB et D.O tous entrain de pleurer. J'enleva mon masque.

Melle- Pou..rquoi..vous..pleu..rer?

Papa- Melle!! Oh mon dieu mon enfant!!

Melle- Qu'est...ce..qui..se..passe?

JB- Ils ont dis qu'il y avait des chances que...tu partes tôt..

D.O- Pourquoi dois-tu partir aussitôt?!

Léa- Tu vas pas nos quitter aujourd'hui n'est-ce pas Melle?!?

Papa- Je suis désolée Melle... Si..

Melle- Ce...n'e...st...pas...de...t..a...fau...te..

Papa- Remet ton masque! Tu arrive à peine à respirer!!

Je remis mon masque. Maintenant mon cœur batta très lentement. La fin de ma vie était proche et je ne voulais pas mourrir sans mon cadeau. Je releva mon masque.

Melle- Sou...ri..ez...po...ur...moi...

Léa- Impossible..

Melle- Sou...ri..ez..

Je remis mon masque et regarda mon père. Il me regarda et me souria. Je regarda Léa et elle hésita avant de me sourire. Je regarda JB et il me souria. Je regarda D.O et il me souria également. J'arrivais pas a croire que j'arrivais à mes jours... Pour leur cadeaux, j'avais écrit des lettres a chacun d'eux et je les avais demander de les ouvrir avec ma mort.

Papa.. J'ai jamais eu l'occasion pour te dire que je te remercie pour tout! De m'avoir mis au monde, m'avoir élever, d'avoir supporter mes crises d'adolescence, d'avoir était un père mais également une mère! Je sais qu'après ma mort, tu te sentira mal mais grâce à toi, j'ai pu rester encore plus longtemps alors que j'aurais peut-être abandonner et partir plus tôt! Sache que je t'aime fort et prend soin de toi et JungIn! Je vais bientôt rejoindre maman, ne t'inquiète pas je ne serais pas seule! Et surtout, fête l'anniversaire de maman et moi! J'ai envie d'avoir un gâteau et d'être avec maman! Je t'aime appa! Kiss!

SooIn xxx.

JungIn.. Ma chère petite soeur fan de Kpop. J'ai envie de te dire que tu va énormément me manquer quand je serais partie! Mais sache que je serais toujours à tes côtés! Si tu as des problèmes, dis le moi! Si tu es amoureuse, dis le moi. Si tu es triste, dis le moi! Je serais toujours proche de toi! Je t'aime ma soeur et surtout n'arrête pas de danser! Et deviens une Idole comme tu voulais être! Love ya sis!

SooIn xxx.

JB.. Mon cher frère. Je veux vraiment te dire que j'ai apprécier mes moments passait avec toi! Tu as peut-être pas était présent avec nous pendant 10 ans mais pour moi j'ai l'impression que tu as été avec nous toute ta vie. Fait attention a toi Oppa! Trouve toi une copine et vite! Trouve la bonne et si tu pense que elle est la bonne, tu viendra me la présenter! Annyeong Oppa! Je t'aime!

SooIn xxx.

D.O.. Je t'ai dis que tu me plaisait juste mais je crois que ce n'est pas ça... Tu m'a peut-être menti mais sache que tu sera toujours dans mon cœur peut importe où je suis! Travaille pas trop dur et essaye de te reposer! Et surtout vient me voir! Je te dis peut-être pas de grand chose dans cette lettre mais il y a une chose que j'ai vraiment envie de te dire depuis quelque temps! Je t'aime... Je vais peut-être le regretter de pas te l'avoir dis en face mais c'est plutôt mieux que rien. D.O.. Maintenant prend soin de toi et des autres membres. Trouve toi une copine aussi! Si tu pense que sa va me blesser ta raison mais moi je sera toujours dans ton cœur et pour toujours!

SooIn xxx.

Adieu..

Amoureuse d'un Exo. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant