1Mille Vue!! Thank You guys!!!! 😭😭
----------------------------------------------Papa- Il a dit que tu peut-être atteinte d'une maladie qui s'appelle L'Amylose c'est une maladie qui est de naissance. Il y a 3 phase et il pense que tu es a la première phase. Cette maladie touche les yeux.. La peau, le rein, le foie et le cœur. Il n'y a pas d'opération possible.. C'est pas juste de naissance mais transmis pas un parent..
Melle- Tu..l'a cette maladie?
Papa- Non mais ta mère oui..
Melle- Je suis pas la seule n'est-ce pas? JungIn et MinWoo l'ont peut-être aussi?!
Papa- Je ne sais pas.. Ils sont aller avec le docteur de tantôt pour faire des tests..
Melle- J'espère qu'ils l'ont pas..
Papa- Tu sais ma chérie c'est vraiment difficile d'entendre sa..
Melle- Je vais mourir..?
Papa-...
Melle- Papa.. Appa répond moi s'il vous plaît..
Papa- Ta mère l'avait mais on l'a tout de suite opérée des la naissance mais toi on ta pas..
Melle- Donc.. Je vais.. Peut-être mourir..
Papa- Je suis vraiment désolé.. Ta mère pensait que c'était MinWoo qui aura la maladie donc on l'a opéré de naissance mais pas toi et JungIn..
Melle- C'est rien papa!
Papa- Quoi?
Melle- Si je dois mourir.. Je vais mourir dans le sourire..!
Papa- Melle..
Melle- J'ai envie de ma couverte! J'ai froid avec cette couverture..
Papa- J'irais le chercher quand JungIn et MinWoo auront fini leur test!
Infirmière- Je suis désolée mais j'aimerais faire des tests à Mlle SooIn!
Papa- Oui bien-sûr!
Léa- Papa ont a fini nos tests!
Papa-Ah oui? JungIn ont va aller chercher des choses de ta soeur et MinWoo peut tu rester avec..ta soeur?
JB- Hum!
Papa- Mlle?
Infirmière- Oui?
Papa- Quand est-ce que les tests de mes enfants vont sortir?
Infirmière- Pour c'est deux la, en après-midi et pour mademoiselle SooIn, ce soir!
Papa- Merci!
Mon père sortit et j'étais seule avec JB et l'infirmière. Elle me regarda et me souris, je dis de même.
Infirmière- Tu es forte.!
Melle- Quoi?
Infirmière- Moi si je savais que j'aurais peut-être une maladie, je pleurais jusqu'à j'en suis plus capable! Tu es très forte!
Melle- Peut-être parce que j'ai eu une enfance assez mouvementée. Ma mère qui est morte et je pensais que mon frère était aussi mort. Puis ma phase de rébellion. Et puis..
Elle souria et s'inclina devant moi et mon frère. Elle sortie puis le silence totale.
JB- Tu l'aime?
Melle- Je sais pas...
JB- Mais j'ai l'impression que tu l'aime..
Melle- Peut-être ou peut-être pas! Tel est la question!
On rigola quand la porte s'ouvrit.
Melle- Vous êtes rapide d'y dont.. Lay?
Ce n'était pas mon père et ma soeur mais Lay, Suho et.. D.O.. Je tourna la tête vers mon frère et lui demanda de l'aide mais la seule chose qu'il faisait était de rire. Cet enfoiré.. Je retourna ma tête vers Lay sans trop regardais D.O.. Mon dieu la honte de ma vie..
Lay- Tu va bien n'est-ce pas!?
Melle- On attend juste nos tests!
Suho-Nos?
JB- Moi, SooIn et JungIn!
Lay- Ah, bonjour vous êtes..?
JB- JB ou MinWoo! Frère de SooIn!
D.O- Ah!! Bonjour je m'appelle D.O!! Ravie de vous rencontrez!!
Suho- Yah.. Pourquoi t'es comme sa?
D.O- C'est le frère a SooIn, hyung..
Suho- Oui mais cris pas quand tu te présente..
Melle- Vous pouvez être à l'aise avec lui.. En regardant il fait peur mais..
JB- Yah!
Melle- Je rigole, il est normal! Et bizarre...
JB- Yah je t'entends!
Melle- Désolée!
Suho- Pour simple curiosité.. Quel sorte de test?
Melle- Des tests de maladie!
Suho- Maladie!! Quel sorte de maladie?
Melle- L'a.. L'a.. Merde comment sa s'appelle ça!
JB- L'amylose!
Melle- Oui L'amylose!
Suho- L'AMYLOSE!!
Melle- Hum!
Suho- Donc vous allez... Peut-être..
Melle- Hum! On va peut-être mourir!
D.O- Quoi!?!
Melle- Mais je ne pense pas que tout les 3 nous avons la maladie! Je crois que c'est moi ou JungIn et j'espère vraiment que c'est moi qui a la maladie!
D.O- Quoi!?!!
Melle- J'ai envie que ma petite soeur vit une vie tranquille.. Qu'elle est des enfants, un mari, une maison et tout le tralala!
Lay- Mais pourquoi tu pense que c'est toi ou JungIn?
JB- Parce que j'ai été opéré de naissance! Car notre mère avait cette maladie et elle c'est faite opérée de naissance! C'est la seule chose pour se deparasser de la maladie, ce faire opérer de naissance et je pense que mon test va être négatif.. Mais j'ai vraiment pas envie que mes soeurs ont cette maladie!
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Exo.
FanfictionMelle est française avec des origines asiatiques. Elle déménage dans le pays de son père avec sa sœur. Sa sœur Léa est une grande fan de K-pop mais spécialement des Exo. Après la mort de sa mère, Melle s'est totalement rebellée. Melle est obligée d'...