As salam alaykoum wa rahmatoullah wa
barakatouh !!Cette chronique est fictive avec des fait réelle, je n'ai volé aucune idées à aucune chroniqueuse, cette chronique est de moi et moi seule. Merci de garder vos remarques, insultes ou critiques pour vous !
Bonne lecture mes stars et Mercii à ceux qui commente / vote et partage 💗
👩💻
Bon j'ai toujours aimé écrire mais je ne pensais jamais faire une chronique.
Je m'appelle Leya j'ai 17 ans au moment de l'histoire et je suis tunisienne algérienne. J'ai 2 grand frères qui s'appelle zaïm et Nahël , je n'ai pas de papa car il est mort mais mes 2 grand frères m'ont donné tout l'amour dont j'avais besoin ! Et j'ai une meilleure shab qui s'appelle Layna mdrr
Cte fille elle est folle vous allez voir , apart elle j'avais pas beaucoup de shab je suis loin mais TRÈS loin d'être sociableJe vie avec mes frères dans une petite résidence depuis mes 12ans quand ma mère a dû partir au bled pour l'enterrement de son père, je m'y suis fait très rapidement. J'ai comme même garder contact avec Layna et elle venait 2-3jours me voir de temps en temps. Ma mère était souvent au bled mais on s'appelait tout les jours.
je suis petite, mais pas trop avec les yeux verts, cheveux brun avec des taches de rousseurs. J'ai des Curly hairs qui m'arrive au niveau des hanches.
👩💻
Un jour en rentrant du lycée j'étais K.O Mskn je faisais pitié à voir .. je suis rentrée en bus c'était le dernier jour dcp j'étais en grande vacances,sah ça m'a grv remonter le moral . Surtout je savais que Layna allait venir me voir plus souvent. Mais ma joie et vite partie quand je suis arrivée chez moi.
Zaïm : wshh ma tipeu ça dis quoi ? On doit te parler sah avec Nahël.
Nahël : ehhh mais ta une gueule tu fais peur cousine.
J'avais pas vraiment envie de parler j'étais en état de décomposition j'vous jure c'était pas beau à voir . Je pouvais faire fuir les jnouns carrément..
Moi : Salem al hamdoulillah ça va et vous ? Vous me faites peur là.
Nahël : al hamdoulillah merci tkt oklm stresse pas.
Zaïm : va d'abord te changer et prendre ta douche on te dira après.
En me disant ça Zaïm m'a fait un bisous sur le front puis un câlin , je stressais pas trop mais j'avais un mauvais pressentiment.
Nahël : Ze3ma moi personnes me fait de câlin ? Ok je retiens.
Zaïm et moi on c'est regarder, on a tout les deux penser à la même chose. On as sauté sur Nahël ptdrr il pouvait même plus respirer le boug ..
Nahël : niquer vos morts , ma coiffure vous l'avez tuer frr .
Zaïm : me3lich elle était trop moche t'façon.
Nahël il a commencé à poursuivre Zaïm comme un malade sauf qu'il était pas crédible avec sa coupe là mdrr. J'étais fou rire vrm ils m'avaient remonté le moral direct.
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié : Deux Chemins, Un Destin
RomanceJe suis Leya, 17 ans et Layna ma meilleure shab. Mes frères sont comme les siens, et les siens sont comme les miens. Mais avec son frère aîné, notre histoire prend un tout autre tournant.