Layna : si tu crois que tu me fais peur c'est qu'à la naissance on t'a fais tomber dans dleau d'javel hein.
Eren : Bref toi jte règle ton cas après, par contre toi * en me pointant du doigt * si tu ken pas avec moi , ce qui arrivera d'une manière ou l'autre avec ou sans ton consentement. Ton père va rejoindre l'endroit où tout le monde pense qu'il est.
———
La présence d'Eren était inattendue et les menaces qu'il proférait étaient inquiétantes. Je sentais la tension monter, mais Layna et moi n'allions pas nous laisser intimider.
Moi : Tes menaces ne marcheront pas, Eren. Tu ne peux pas nous forcer à faire quoi que ce soit.
Layna : T'as des problèmes si tu crois qu'on va te suivre.
Eren semblait de plus en plus agacé par notre calme apparent. Cependant, il avait dévoilé ses intentions. Cette situation devenait de plus en plus risquée.
Eren : Je n'ai pas peur de la violence, les filles. Vous allez regretter d'avoir résisté.
Moi : Tu parles beaucoup, Eren, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de puissant.
Layna : On a affronté des situations bien plus compliquées que toi.
Eren : Vous ne savez pas ce qui vous attend.
Layna : Eh bien, fais de ton mieux, mon gars.
Les échanges de provocations continuaient, mais il était clair qu'Eren ne nous intimiderait pas. Nous étions résolues à faire face à cette situation. Cependant, les menaces qu'il avait proférées contre ma famille étaient troublantes.
Moi : Laisse ma famille en dehors de ça.
Eren : Ta famille est déjà impliquée. Tu ferais bien
de réfléchir à tes choix.La situation était devenue plus complexe que jamais. Eren nous avait clairement fait savoir qu'il ne reculerait pas, et nous étions déterminées à protéger nos proches, coûte que coûte. Ce n'était que le début d'un défi bien plus grand et périlleux qui allait peser sur notre avenir.
Moi : Mon père est mort crois pas t'es menaces avec ça vont me faire changer d'avis.
Eren : A ouais t'es sûre ?
Et la le choque il sort son téléphone en me montrant une vidéo de mon père, essoufflé épuisé et surtout dans mauvaise état
Le choc m'a parcouru dès qu'il a sorti son téléphone, son expression sérieuse m'indiquant que quelque chose de grave se préparait. Il a lancé une vidéo, et sur l'écran, j'ai vu mon père. Il semblait épuisé, son visage portait les marques de la fatigue et du désespoir. Ses yeux, autrefois si brillants, étaient ternes. J'ai ressenti un nœud dans l'estomac en voyant l'état de détresse dans lequel il se trouvait.
La vidéo a révélé mon père essoufflé, comme s'il avait été poursuivi ou qu'il venait de traverser une épreuve intense. Il a tenté de parler, mais sa voix était faible, et il peinait à articuler les mots. C'était clairement quelqu'un qui avait enduré des souffrances physiques et mentales.
Mon cœur battait à tout rompre, et l'angoisse m'a submergé. Je me suis précipitée pour prendre le téléphone des mains de l'autre personne afin de m'assurer que ce n'était pas une mise en scène. J'ai écouté attentivement les paroles de mon père, malgré la détresse évidente dans sa voix.
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié : Deux Chemins, Un Destin
RomanceJe suis Leya, 17 ans et Layna ma meilleure shab. Mes frères sont comme les siens, et les siens sont comme les miens. Mais avec son frère aîné, notre histoire prend un tout autre tournant.