~
Précédemment dans :Amour ou Amitié : Deux Chemins, Un Destin
L A Y N A
L'absence de mon frère,
Mon amour pour lui,
Leya,
Smail,
La vérité pesante
Finira par causer ma perte.
A D E M
L'absence de mon frère,
Mon amour pour lui,
Layna,
Nahël,
Zaïm,
Leya,
La vérité tant cherché et convoitée.. devrait t'elle être révélée et connue de tous ?
N A H Ë L
L'absence de Kaïs,
Mon amour pour Elle,
Leya,
Zaïm,
Adem,
Devrait-ils être au courant pour nous ?
Z A Ï M
L'absence de Kaïs,
Leya,
Nahël,
Zaïm,
En vaut t'il la peine ?
~
K A Ï S
J'étais obligé de partir quelques temps à l'étranger pour lui laisser le temps de régler ses blêms. Honnêtement c'est tjr la même chose depuis que chuis là.
Alcool, drogue, putes
J'essaye vraiment d'me canalisé pour être meilleur pour mes proches mais sah chuis une grosse merde. Quand les gens que j'aime on besoin de moi je suis jamais là pour eux.
Bzzz bzzz bzzz
Encore et toujours c'est leya depuis que j'suis partie elle arrête pas de m'envoyer des centaines de messages par semaines. J'hésitais toujours à lui répondre mais je n'arrivais pas à passer le cape. Donc j'lui lâché des vus mskina elle mérite pas mais j'peux rien y faire.
« Wa salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh Kaïs , tu veux pas me répondre. C'est pas grave. Je n'insisterais plus maintenant. J'ai trop perdue de temps à attendre quelqu'un qui ne se préoccupe même pas un peu de moi. Je continue toujours à chercher mon père et j'aurais voulue que tu sois à mes côtés. Mais tu ne l'as pas fais. J'ai beau faire la fille forte je pense ne jamais avoir eu le cœur aussi déchiré que maintenant.. et dire que j'y croyais vraiment. C'était si .. beau. Mais mon intérêt pour toi c'est volatilisé au moment où j'ai remarqué que je n'étais pas une priorité. Ça fait mal parce que ça comptait , mais je m'en remettrais. J'avais raison à chaque fois que j'ai douté. Bref , je tourne la page. Définitivement.
Je n'attends pas de réponse à se message. Je te souhaite tout le bonheur du monde Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soit sur toi mon frère »
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié : Deux Chemins, Un Destin
RomanceJe suis Leya, 17 ans et Layna ma meilleure shab. Mes frères sont comme les siens, et les siens sont comme les miens. Mais avec son frère aîné, notre histoire prend un tout autre tournant.