Eren : *sourire malicieux* bah ça a fonctionné, non ? Tu es restée.
Moi : oui mais je peux aussi partir. * souriant *
Notre discussion nous a permis de mieux nous connaître, et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup à découvrir derrière ce sourire malicieux. Une connexion naissante se formait entre nous, mêlant curiosité et intérêt.
———
Après avoir dis Selem à khalti je suis rentrée chez moi avec un sentiment de satisfaction d'avoir rendu service à quelqu'un dans le besoin. Le soir J'ai mangé en tête à tête avec ma mère miskina elle était fatiguée elle venait de revenir du bled.
Dans la soirée j'ai reçu un appel de Kaïs mais je n'avais aucune envie de lui répondre. Pendant toute la soirée j'ai parlée avec Eren qui était plutôt intéressant je dois bien l'avouer.
Alors que je m'apprêtais à m'endormir, vers 23h30, pensant que la nuit serait calme et reposante, le destin avait d'autres projets pour moi. Le silence s'était installé dans la maison, et j'avais fermé les yeux avec l'intention de laisser les rêves me submerger. Mais j'ai entendue frapper à la porte. Je me suis levé et j'ai été ouvrir.
Kaïs : Tu sais pas répondre au téléphone ?
Moi : si juste j'avais pas envie de te répondre Selem.
J'allais claquer la porte mais il l'a retenu
Kaïs : J'ai pas fini , je sais que tu étais pas avec Eren cette après-midi.
Moi : détrompe toi j'ai même rencontré sa mère, khalti Leïla.
Kaïs : me mens pas je sais que tu a été à la mosquée puis que tu as aidé sa mère sans le savoir. Viens maintenant on va faire un tour.
Moi : non il est tard je sors pas en plus ma mère veut pas
Mama : ould hram bien sur que tu peux sortir. Garde la avec toi même mon fils.
Moi : ouais mais moi j'veux pas.
C'était pas une question visiblement parce qu'il m'a tiré à l'extérieur de l'appartement et s'assurant bien de prendre les clefs
Kaïs : c'est sois tu sors comme ça en tee-shirt et short , sois tu va te changer et tu reviens. Quoi qu'il arrive tu sortira.
Moi : c'est bon j'y vais.
Kaïs : je reste dans le salon.
Moi : si ça te fais plaisir.
On est donc rentré je suis partie mettre un joggo et un sweat-shirt. Quand je suis sortie de la chambre je l'ai trouvée entrain de discuter avec ma mère et j'ai voulue le mettre dans la merde.
Moi : mama tu sais qu'il a une hlel c'est incroyable t'a vue !! Il a dit qu'il allait bientôt nous la présenter !
Mama : YOUYOUYOUYOUYOU JE SUIS TROP CONTENTE mash'Allah !! Par contre je pensais vraiment que vous auriez finis ensemble.
Kaïs : c'est le cas khalti.
Moi : rêve plus loin chuis dja prise.
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié : Deux Chemins, Un Destin
Roman d'amourJe suis Leya, 17 ans et Layna ma meilleure shab. Mes frères sont comme les siens, et les siens sont comme les miens. Mais avec son frère aîné, notre histoire prend un tout autre tournant.