Notre histoire n'était peut-être pas le scénario de conte de fées que tout le monde espérait, mais c'était la nôtre. Kaïs et moi étions prêts à affronter les défis à venir main dans la main.
J'étais dans ses bras et je vivais ma meilleure vie. La soirée est passée rapidement, et au moment de se lever, nos regards se sont croisés et nous nous sommes embrassés. J'étais toute gênée ptdrrr on est repartis à la voiture avec le sourire jusqu'au oreilles.
Le trajet c'est fait silencieux mais c'était pas gênant. Je me sentais tellement bien avec lui. Après être descendue,J'ai marché vers ma maison, le cœur léger, sachant que les doutes et les conflits qui avaient tant tourmenté mon esprit appartenaient désormais au passé. Le futur était incertain, mais j'étais prête à l'affronter avec Kaïs à mes côtés.
La lune était déjà haute dans le ciel quand j'ai enfin trouvé le sommeil, apaisée par la certitude d'avoir fait le bon choix. J'étais prête pour ce nouveau chapitre de ma vie, avec Kaïs, mon ami de toujours devenu bien plus que ça.
Et, malgré les défis que nous rencontrerions en cours de route, j'espérais qu'on arriverait à les surmonter.
———
Le lendemain matin je me suis réveillée de bonne humeur, le sourire aux lèvres, prête à affronter cette nouvelle journée qui s'annonçait radieuse. Le soleil inondait la chambre d'une lumière chaleureuse, et j'ai savouré chaque rayon comme une métaphore de ma nouvelle vie avec Kaïs.
L'euphorie des premiers jours avec Kaïs avait créé une bulle de bonheur dans ma vie, mais malheureusement, cette bulle devait éclater. Ma réalité quotidienne m'a vite rattrapée avec le retour de mes frères.
Leurs visages fatigués et les récits de leurs voyages lointains ont rappelé les responsabilités familiales qui pesaient sur moi. J'étais proche de mes frères, et il était naturel que je passe du temps avec eux, partageant leurs expériences et leurs préoccupations. La vie de famille passait toujours en premier.
Cela signifiait que mes moments avec Kaïs étaient désormais limités mais me3lish en vrai c'est pas très grave, c'est voir mieux. Personne ne devait rien savoir sur lui et moi et surtout pas Layna.
Nahël : Wesh ça va vous avez fais quoi pendant notre absence ?
Zaïm : rien de fou tu l'sais ça quand on est pas là c'est nul on est les rosta
Moi : euh Ça va les chevilles ?
Zaïm : Oe elles se tapent la bise là
Mama : el Hmar tu crois quoi ? C'est moi la star
Nahël : La star de la bipolarité oe à la rigueur
Mama : ferme ta gueule toi tu va dormir dehors. T'es juste jaloux comme ton frère.
Zaïm : jaloux de tes rides ? Demain peut-être.
Elle les a pourchassés avec son torchon des années 80 ptdrr, même zaïm il s'est pris la fenêtre dans la gueule fou rire il était sonné Mskn
L'ambiance familiale habituelle avait retrouvé son rythme, avec les taquineries et les conneries de mes frères, ma mère et moi. C'était étrange de constater à quel point les choses semblaient à la fois identiques et différentes.
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié : Deux Chemins, Un Destin
RomanceJe suis Leya, 17 ans et Layna ma meilleure shab. Mes frères sont comme les siens, et les siens sont comme les miens. Mais avec son frère aîné, notre histoire prend un tout autre tournant.