10

2.5K 49 24
                                    

Moi : bah réponds elle as l'air d'insister.

Kaïs : j'ai pas besoin de ton accord répondre.

Moi : mais ptdrr toi aller aller

Kaïs : elle insiste et ça me clc. D'ailleurs toi comment tu sais que c'est une fille ?

Oups griller..

———

Moi : Bah euh..

Kaïs : bah euh quoi ? Ta fouillé dans mon téléphone ?

Moi : nan par contre je t'ai surpris pendant une discussion que j'ai classé importante.

- FLASH BACK -

Kaïs : putain tes conne ou quoi toi ? * pas à moi *

J'ai levée la tête légèrement pour voir avec qui il parlait. Il était au téléphone, avec une fille dcp. Hessoul il s'est retourné d'un coup j'ai fais la morte ptdrr , sauf que mon problème, c'est que dans les situations sérieuses j'arrive pas à pas rire ou à garder mon sérieux. Donc vous pouvez même pas imaginer la galère pour moi .

Déjà je devais faire semblant de retourner de la où je viens pour pouvoir écouter à qui il parle Parce qu'en sah ça m'intéressais de fou

Kaïs : oh ça niquer ta race pelo jtai dis d'oublier mon numéro.

La meuf : ... ( j'entendais pas )

Kaïs : tu crois t'es qui même ? T'es qu'une pute hein crois pas tes autre chose prcq Jvais câbler , CHUIS OCCUPÉ LA PTITE PUTE VA TFAIRE JAI MIEUX À FAIRE QUE PARLER À UNE KEHBA.

La meuf : ...

Kaïs : Oe chuis en couple et alors ?

Euh ? Avec qui mon reuf ? D'où tu déclare pas ?

Kaïs : d'ailleurs la chuis avec elle en se moment.

genre la il a ramener sa meuf avec nous ?

Kaïs : pk tu veux savoir son prénom ?

La meuf : ...

Kaïs : Elle s'appelle Leya

- FIN DU FLASH BACK -

Il m'a regardé sans rien dire et en fronçant les sourcils.. j'crois qu'il réfléchissait pour se souvenir de quoi j'parlais.

Kaïs : LA PUTAIN D'TA RACE TU MA ÉCOUTER ?!
TA FAIS EXPRÈS DE DORMIR.

moi : DJA TU CROIS CRIER SUR QUI MÊME ? TU CROIS TU ME FAIS PEUR ? ( oui ) TES LA TU PARLE AVEC UNE MEUF ALORS QUE JSUIS LÀ

Kaïs : VA NIQUER TES GRAND MORT SALE PUTE JSAVAIS J'AURAIS DÛ EMMENER CETTE KEHBA AU LIEU DE TOI

J'crois qu'il a direct compris ce qu'il venait de dire prcq son visage il a vite changé.

Amour ou Amitié : Deux Chemins, Un DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant