Tout cela ajoutait à ma confusion et à mes doutes. Je me trouvais au milieu d'un conflit émotionnel, partagée entre une amitié ancienne mais de plus en plus distante et une nouvelle opportunité, une nouvelle connexion, qui me paraissait pleine de promesses. La carapace de Kaïs et le mystère entourant Eren semblaient se transformer en énigmes de plus en plus complexes à déchiffrer.
Jusqu'à ce que je reçois se message ..Eren : toujours bon pour demain ?
———
Le message m'a rappelé les projets que j'avais prévus avec Eren pour le lendemain. L'idée d'une nouvelle rencontre avec lui a éveillé à la fois de l'excitation et de l'anxiété. Le mystère qui entourait Eren était à la fois attirant et troublant.
Je me suis rendu compte que ce message était une opportunité pour moi. Une occasion de prendre un peu de recul, de réfléchir à mes sentiments et de comprendre ce que je voulais vraiment. La nuit était avancée, mais j'ai rapidement répondu :
"Moi : Ouais, demain c'est toujours bon."
C'était une réponse simple, mais qui exprimait ma volonté de continuer à explorer cette connexion naissante avec Eren. Les émotions qui tourbillonnaient en moi étaient complexes, mais j'étais déterminée à suivre mon propre chemin, à découvrir qui j'étais réellement, et à décider de mon avenir par moi-même.
La nuit s'est écoulée lentement, mais finalement, la fatigue a eu raison de moi. J'ai fermé les yeux, espérant que le sommeil m'apporterait un peu de clarté. La journée suivante s'annonçait pleine de questions, de rencontres et de décisions à prendre.
Le lendemain matin, le soleil se leva avec une douceur réconfortante. Je me suis réveillée avec une nouvelle détermination. Les événements de la nuit précédente et les mots d'Eren m'avaient fait réaliser que je devais suivre mon propre cœur, même si cela signifiait faire face à des décisions difficiles.
Je me suis préparée pour ma journée, attendant le moment où je retrouverais Eren. Je savais que nous avions beaucoup à discuter et à découvrir l'un de l'autre.
Cependant, Kaïs n'était pas prêt à abandonner. Il m'avait envoyé plusieurs messages, exprimant à nouveau sa volonté de m'avoir à ses côtés. Ses mots étaient emplis d'une urgence palpable, d'une crainte que je m'éloigne davantage.
"Kaïs : Leya, je ne veux pas que tu t'éloignes. Réfléchis à ce que tu veux, mais sache que je tiens à toi plus que tu ne le penses."
Ces messages m'ont laissée partagée entre deux mondes. D'un côté, il y avait Kaïs, une amitié longue et profonde, mais qui semblait glisser entre mes doigts. De l'autre, Eren, une nouvelle opportunité, une connexion intrigante, mais emplie d'incertitude.
La journée a avancé, et le moment de ma rencontre avec Eren approchait. Je me suis dirigée vers le lieu où nous avions rendez-vous, le cœur lourd de la décision qui m'attendait. Une part de moi espérait trouver des réponses, de la clarté dans cette rencontre, mais je savais que la vérité serait plus complexe que cela.
Le parc était paisible, baigné par la lumière du soleil. Eren m'attendait avec son sourire, une lueur d'anticipation dans les yeux. Il avait des projets pour cette journée, un programme qui semblait être le début d'une nouvelle aventure pour nous deux.
Moi : Selem
Eren : Selem ça va ?
Moi : ouais et toi ?
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié : Deux Chemins, Un Destin
RomanceJe suis Leya, 17 ans et Layna ma meilleure shab. Mes frères sont comme les siens, et les siens sont comme les miens. Mais avec son frère aîné, notre histoire prend un tout autre tournant.