Il ne m'entendait même pas. Il était à fond dans sa bagarre. J'ai essayé de me lever mais je suis tombée sur la table se qui à fais un énorme bruit
Kaïs : LEYA
Il a direct lâché le mec qui était inconscient pour venir vers moi en courant. Mais bon je pense qu'il ni avait pas que le mec qui était inconscient parce qu'après ça je me souviens plus de rien. Trou noir
———
Je me suis réveillée dans un endroit baigné de lumière. En ouvrant les yeux, la première chose que j'ai vue, c'était Kaïs.
Kaïs : putain tes conne ou quoi toi ? * pas à moi *
J'ai levée la tête légèrement pour voir avec qui il parlait. Il était au téléphone, avec une fille dcp. Hessoul il s'est retourné d'un coup j'ai fais la morte ptdrr , sauf que mon problème, c'est que dans les situations sérieuses j'arrive pas à pas rire ou à garder mon sérieux. Donc vous pouvez même pas imaginer la galère pour moi.
Déjà je devais faire semblant de retourner de la où je venais pour pouvoir écouter à qui il parle Parce qu'en sah ça m'intéressais de fou
Kaïs : oh ça niquer ta race pelo jtai dis d'oublier mon numéro.
La meuf : ... ( j'entendais pas )
Kaïs : tu crois t'es qui même ? T'es qu'une pute hein crois pas tes autre chose prcq Jvais câbler , CHUIS OCCUPÉ LA PTITE PUTE VA TFAIRE JAI MIEUX À FAIRE QUE PARLER À UNE KEHBA.
La meuf : ...
Kaïs : Oe chuis en couple et alors ?
Euh ? Avec qui mon reuf ? D'où tu déclare pas ?
Kaïs : d'ailleurs la chuis avec elle en se moment.
genre la il a ramener sa meuf avec nous ?
Kaïs : pk tu veux savoir son prénom ?
La meuf : ...
Kaïs : Elle s'appelle Leya
Sauf qu'à ce moment-là, je sais pas pourquoi j'ai ouvert les yeux, et vu qu'il me regardait déjà ça nous a fait un putain de blanc . Il a raccroché au nez de la fille, puis est venu s'asseoir à côté de moi, continuant à me regarder. Je l'ai jamais vraiment décrit physiquement, mais il est grand, brun avec des curlys, musclés,avec les yeux d'un vert foncé intense et sa peau était mate.
Autant vous dire qu'il ne laisse pas les filles indifférente. Il avait un charme incontestable et attirait l'attention de toutes les filles. D'un simple geste, il pouvait les faire fondre. Pourtant, je n'avais jamais été l'une de ces filles, et je ne le serais jamais.
Hessoul, j'étais beaucoup trop gêné, donc j'ai tourné la tête et il a fait de même. Pourquoi dit il a tout le monde que je suis sa femme ? Avec qui il était au téléphone ?
Je pense que je n'aurai pas la réponse tout de suite
Au bout d'un moment à se regarder puis tourner la tête chacun son tour, monsieur a décidé de rompre le silence parce que têtue et fière comme je suis il pouvait tjr rêvé pour que j'lance la conv
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié : Deux Chemins, Un Destin
RomansaJe suis Leya, 17 ans et Layna ma meilleure shab. Mes frères sont comme les siens, et les siens sont comme les miens. Mais avec son frère aîné, notre histoire prend un tout autre tournant.