Chap 1

264 25 17
                                    


-Vegeta: *soupir* Tiens, voila tes 10 balles.
-Yamcha: He he, c'était pas compliqué de se prendre une heure de colle pour une autre raison que "grabuge". Par contre moi, j'ai plus d'idées pour toi.
-Vegeta: *sourire en coin* Débrouille toi.
-Yamcha: Hmm, il faudrait monter le niv... Eh !

Une fille le bouscula, c'était Bulma.

-Yamcha: Eh ! Fais gaffe la binoclarde !
-Bulma: *soupir* S'cuse moi.

Elle repartit avec ses cahiers dans les bras.

-Yamcha: Pff, elle voit même pas net même avec ses lunettes ! Oh mais... Ca me donne une idée ! Je te parie que tu peux pas la chopper !
-Vegeta: Quoi ?! Hors de question que je la drague !
-Yamcha: 50 balles si t'arrive à sortir avec elle et que tu tiens une relation avec elle de minimum deux mois !
-Vegeta: Ca va pas ?! Deux mois ?! Je veux pas sortir avec elle ! Tu me devrais minimum 200 balles ! Deux mois, c'est pas rien !
-Yamcha: Quoi ?! Bon, 100 balles pour un mois de relation, ca te va ?

Je commencai à grogner dans ma barbe. On avait jamais parié aussi gros...

-Yamcha: Je te devrai 50 balles si t'arrive à sortir avec elle et 50 en plus quand tu resteras avec elle un mois entier !
-Vegeta: ...

Il me tendit la main et je la pris.

-Vegeta: Défi accepté !

Ca me faisait chier ce pari, mais en même temps, je pouvais pas refuser une si grosse récompense.

Yamcha et moi étions amis depuis un bout de temps. On aimait se lancer des petits défis débiles et depuis que nous sommes au collège, on se faisait des paris avec de vraies sommes. Ca allait toujours entre 5 à 25Z maximum. Nous n'étions jamais allé au delà. Nous ne faisions jamais de gros défis, mais là, c'était autre chose.

Bulma était une fille du lycée, elle n'était pas dans ma classe et je n'y apprêtais pas particulièrement attention. Elle était connue pour être une première de la classe qui ne faisait pas attention à son physique. Elle venait toujours avec des vêtements amples, sa queue de cheval et ses lunettes. L'intello cliché. Personnellement, je ne la trouvais pas "moche", mais on ne pouvait pas dire qu'elle était attirante. En plus de ca, on disait qu'elle avait vraiment un sale caractère. Malgré son physique, elle se laissait pas marcher dessus. J'avais entendu dire que beaucoup aimaient s'en prendre à elle, mais elle les remettait très bien à leur place.

Je sens que ce pari n'allait pas être facile...

-Vegeta: Tu me donnes un délai max ou pas ?
-Yamcha: Hmm... On est à 5 mois avant la fin de l'année alors tu as jusque là !
-Vegeta: Très bien.

Je retournai en classe et je réfléchissais à comment j'allais m'y prendre. Je ne la connaissais pas personnellement. Je ne savais même pas si elle avait déjà un copain. D'après Yamcha, elle n'avait surement personne "vu la dégaine", mais j'en étais pas si sur. Il fallait que je tate le terrain. Je ne pouvais pas y'aller comme un bourrin et me faire recaler, ca serait la honte en plus. Surtout par elle.

Il fallait que je prenne mon temps, même si j'avais qu'une envie, c'était de vite en finir avec ce pari et récupérer l'argent. Ca allait peut être me prendre du temps...

J'allais commencer aujourd'hui en tout cas. Je ne connaissais ni sa classe, ni son emploi du temps. Je décidai d'aller vers Sangoku en intercours. C'était un pote, pas aussi proche que Yamcha, mais on pouvait compter sur lui. Et je savais qu'il était assez proche de Chichi, qui elle était la meilleure amie de cette Bulma. Elles étaient dans la même classe, alors ca ne serait pas compliqué de connaitre leur emploi du temps.

-Vegeta: Mec ?
-Sangoku: Oui ?
-Vegeta: Tu saurais à quelle heure finit Chichi ?
-Sangoku: Euh... Oui ! Aujourd'hui elle finit à 15h30 !
-Vegeta: Ok, merci.

On finissait en même temps. Je savais où était leur classe. Lorsque j'allais terminer les cours, il fallait que je me dépêche de me retrouver devant leur salle et que je fasse en sorte de faire une première approche. J'étais déjà sortis avec des filles, mais je ne prenais jamais rien au sérieux. Ca durait pas plus de trois jours avant de me lasser. Ca m'intéressait pas plus que ca. J'avais pas vraiment envie qu'on me voit fricoter avec elle mais bon... Si c'est pour 100Z...

Mais je savais pas comment approcher une fille dont je ne connaissais rien. Pour certaines, il fallait juste leur faire des compliments même si on ne le pensait pas et c'était dans la boîte. Là c'était différent, je ne savais pas comment l'aborder, je doute que lui faire des compliments serve à quelque chose. Il faut que je force la première approche. Peut être que je peux la bousculer et lui faire tomber ses cahiers, comme dans les séries clichées d'amour de Tarble, mon frère.

Je vais essayer ca.

Les cours se terminaient et je rangeais en vitesse mes affaires et me rendis à la classe de Chichi et Bulma. Je vis les gens sortir et je vis Chichi dire au revoir à Bulma et partir avant. Elle avait surement les cours de soutiens, elle. Mais un problème se dressait. Elle avait les mains vides ! Comment est ce que j'allais faire ??

Bon, réfléchis Vegeta.

Je marchais vers elle et elle portait son sac à dos sur une seule épaule, les bras ballants. En passant, je fis en sorte que la lanière de son sac s'accroche à ma ceinture, ce qui tira son sac et le fit tomber parterre.

-Bulma: Ah !

Dans le mile.

Je me retournai et fis mine d'être surpris également.

-Vegeta: Qu'est ce que... ?
-Bulma: Désolée.

Je me baissais en même temps qu'elle pour ramasser son sac à dos.

-Vegeta: Non, c'est moi. Tiens.
-Bulma: Tiens, tu m'insultes pas comme ton petit pote ?
-Vegeta: Hein ? Tu parles de Yamcha.
-Bulma: Hm. Je te vois toujours avec lui. Et il n'en rate pas une à chaque fois qu'il me voit. Mais merci de ne rien dire.
-Vegeta: Euh... De rien ?
-Bulma: Bref, j'y vais, salut.

Elle s'en alla. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle "autant". Je comptais juste lui rendre son sac et lui dire désolé, que c'était ma faute, être gentil pour commencer. Je comptais pas trop parler avec elle, et je ne pensais pas qu'elle se rappellerait de moi. Ou même qu'elle m'aurait remarqué. En tout cas, c'était mieux que j'espérais.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Ma Magnifique Copine]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant