Elle venait de tout entendre. Je voulais lui en parler calmement ce soir. Et au final, elle avait tout entendu d'elle même.-Vegeta: Bu... ?
Au moment où j'ai voulu prendre son bras, elle s'en alla en descendant rapidement les escaliers. J'allais la rattraper quand Yamcha arriva.
-Yamcha: Vegeta ? Qu'est ce qui se passe ?
-Vegeta: C'est... ! Rha ! Va manger sans moi !
-Yamcha: Qu... ?Je dévalais les escaliers rapidement en tentant de la rattraper. Elle avait couru jusqu'à la sortie du lycée. Elle avait même son sac avec elle. Je réussi à attraper son bras mais elle le dégagea avec force. Si elle pouvait se l'arracher pour ne pas que je la touche, elle en aurait été capable. La haine et la tristesse se lisait sur son visage.
-Bulma: NE ME TOUCHE PAS !!
-Vegeta: Bulma ! Ecout... !
-Bulma: Pour quoi faire ?! Hein ?! J'ai déjà tout entendu ! Comment est ce que j'ai pu te faire confiance ?!Ses yeux s'humidifièrent jusqu'à ce que des larmes coulent. Je sentis un gros pincement au coeur. Je savais que j'allais la blesser, mais je ne voulais pas que ca se passe comme ca...
-Bulma: Un pari ?! Vraiment ?! C'est tout ce que j'étais pour toi ?! T'es vraiment qu'une... qu'une grosse merde ! C'est tout ce que t'es finalement ! Tu n'vaux pas mieux que Yamcha !
-Vegeta: Je le sais déjà ca ! Mais laisse moi t'expli... !
-Bulma: Mais expliquer quoi encore ?! T'as déjà tout dit !Elle ne me laissait jamais parler. C'était normal. Mais je voulais m'expliquer.
Je la plaquais contre le mur pour la faire taire.-Vegeta: Tu vas m'écouter à la fin ?!
Elle se calmait directement, mais avait toujours ce regard rempli de haine et de larmes.
-Vegeta: Oui, je suis une merde, tu as raison. Jamais je n'aurais dû accepter ce pari. Je comptais tout t'avouer ce soir. J'avais pas envie de te le dire au risque de te perdre. Mais je ne voulais pas te le cacher. Tu le mérites pas. Mais je voulais pas que tu l'apprennes comme ca... Je voulais te le dire moi même...
-Bulma: Et tu pensais que c'était mieux ?! Que j'allais plus facilement laisser passer ?!
-Vegeta: Non... Je savais que tu allais le prendre mal et que tu allais partir et ne plus jamais m'adresser la parole. Mais même en sachant ca, je ne me voyais pas être à tes cotés en ayant ce secret derrière moi... Oui, Yamcha m'a lancé le pari de réussir à sortir avec toi et à tenir un mois entier. J'étais pas vraiment partant... Mais je me suis dis que pour 100Z, ca pouvait être marrant...
-Bulma: 100 Zénis... Tu as dis que ca ne valait même pas 100 Zénis...
-Vegeta: N... Non... ! C'est pas ce que je voulais dire...Elle se mit à pleurer, mais cette fois, comme un bébé. Elle avait arrêté de crier. Je mis ma main sur sa joue et je posais mon front sur le sien.
-Bulma: *pleure* Comment t'a pu me faire ca... Je me suis livrée à toi... On a dormi ensemble juste hier...
-Vegeta: Je sais... Je t'assure, je suis vraiment désolée... Je voulais vraiment pas que tu l'apprennes comme ca... Tout ce que tu as entendu... était à moitié vrai... Tout ce que j'ai dis sur toi, j'étais obligé, pour qu'il ne se doute de rien. Je voulais préserver ton secret, alors j'avais pas le choix d'aller dans son sens. Je t'assure que je ne pensais rien de tout ce que je lui ai dis et de ce qu'il a dit...
-Bulma: Tu me dégoutes... Tu m'as approchée juste pour des sous... Et en plus... T'as joué avec mes sentiments... Je pensais que tu étais différent...
-Vegeta: J'ai mal agi. Et je m'en suis rendu compte quand...
-Bulma: Quand je suis tombée amoureuse de toi, c'est ca... ?
-Vegeta: Non, quand je suis tombé amoureux de toi.
-Bulma: *rougit* ... Comment tu veux que je te crois...
-Vegeta: Je ne te demande pas de me croire. Mais c'est ce qui s'est passé. Je savais que j'allais te perdre. Et ca sera entièrement mérité. Je te demande pas de me pardonner mais... Dans le fond, s'il y a une petite, toute petite chance que tu pardonnes ma connerie...
-Bulma: Co... Comment est ce que tu veux que je te pardonne ca... ? Pour la première fois... j'étais tombée amoureuse... Tu sais pas à quel point je me sens trahie... ? J'ai tellement mal au coeur...Elle venait de se coller à mon torse pour se remettre à pleurer de plus belle. Mon coeur était... brisé. C'était la première fois que je ressentais ca. C'était la pire réaction qu'elle pouvait me donner. Je m'attendais au pire mais... je pensais pas que ca allait autant me blesser.
Le seul geste que je pouvais faire, c'était de la serrer contre moi, même si j'en avais pas le droit.
-Vegeta: Pour moi aussi, tu es la première personne que j'ai aimé. Je pensais vraiment pas que ca pourrait m'arriver et en plus, aussi rapidement... Je te promets que si je pouvais retourner en arrière...
Elle continuait de pleurer contre moi, sans pouvoir s'arrêter.
-Vegeta: Bulma... Je voulais vraiment pas te faire de mal. Je pensais pas que ca irait si loin... Je me sentais mal de continuer à être avec toi tout en sachant qu'il y avait ce pari derrière. C'est pour ca que j'ai eu envie de tout abandonner. Même si je te perdais, au moins, j'en aurais eu fini avec ca. Mais je ne voulais vraiment pas que tu l'apprennes comme ca. Je me suis rendu compte que je tenais vraiment à toi. C'est la première fois que je ressens ca... J'avoue que j'ai mal agi, j'aurais jamais dû accepter de dormir avec toi hier et de faire ce qu'on a fait. C'est pour ca que je ne voulais pas aller plus loin. Je voulais te préserver.
-Bulma: Me préserver... ?Elle se redressa en retirant ses lunettes pour essuyer ses larmes et les remettre. Elle avait l'air de s'être calmée.
-Bulma: Je... Le fait d'avoir accepté un pari aussi débile... Je sais pas si je pourrai te pardonner... En tout cas, je peux pas le faire tout de suite... Mais avant... J'ai plusieurs questions à te poser...
-Vegeta: Hm, je répondrai à tout.~~~~~
Je sais que c'est frustrant de finir un chap la dessus hehe mais juste pour vous dire passez un bon réveillon de Nouvel An et Bonne Année 🥳
(A mercredi pour le DERNIER chap !)
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Ma Magnifique Copine]~
FanficUn pari. C'est ce qu'avait accepté Vegeta. Vegeta et Yamcha étaient deux amis qui ont toujours aimé se donner des petits paris. Mais cette fois, Yamcha avait tapé fort. 100 Zénis si Vegeta arrivait à sortir avec Bulma, le cliché de l'intello qui ne...