Chap 8

176 18 13
                                    


Cette fois, pour la première fois, j'avais dormis à ses cotés. Je ne pouvais pas dire qu'il ne s'était rien passé entre nous. Nous ne sommes pas allé jusqu'au bout. J'aurais surement dû me retenir. Je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête alors que je me refusais de la toucher. Je m'en voulais. Mais en même temps, j'avais passé un moment incroyable avec elle. Comment est ce que j'allais lui dire maintenant ? Ca me mettait encore plus mal à l'aise. J'avais l'impression d'avoir joué avec elle.

En tout cas, c'était décidé. J'allais dire à Yamcha que j'abandonnais son pari de merde. Ca me trottait trop à l'esprit. Jamais je n'aurais du l'accepter. Jouer avec les sentiments d'une fille qui n'avait rien demander, elle ne méritait pas ca. Si elle ne me pardonnait jamais, alors c'était amplement mérité. Ca sera juste le retour de bâton alors que j'avais réussi à vraiment l'apprécier. C'était juste tant pis pour moi. Mais je ne me voyais pas garder ca pour moi. Qui sait si Yamcha ne fera pas une gaffe. Je voulais qu'elle l'apprenne de moi plutôt que de quelqu'un d'autre.

Je la regardais dormir tout en pensant à ce que ca allait engendrer. On pouvait se dire qu'il y avait un petit pourcentage, aussi minuscule soit-il, qu'elle me pardonne. Mais je n'y croyais pas. Personne ne pouvait pardonner un acte aussi ignoble. J'allais devoir supporter de ne plus lui parler, ne plus la voir...

Putain. J'étais tombé amoureux.

Le réveil sonna et elle ouvrit les yeux pour l'éteindre et se retourner vers moi. Elle me regardait avec des petits yeux fatigués.

-Bulma: *sourit* Coucou... Bien dormi... ?
-Vegeta: Même au réveil, tu es magnifique.
-Bulma: *rougit* M... Merci... Heureusement qu'on commence à la même heure ! Mais je veux pas partir...

Elle se rapprocha de moi et se colla à moi. Je voulais vraiment pas lui dire. Mais il le fallait. Je devais au moins profiter de ces derniers moments ensembles.

Nous restions quelques minutes comme ca, sans bouger, et à réfléchir au moment où j'allais dire à Yamcha que j'allais abandonner le pari, et le moment où j'allais ensuite tout révéler à Bulma.

Nous allions au lycée sans vraiment montrer que nous étions ensemble. J'allais devoir attendre avant de voir Yamcha. Nous ne commencions pas à la même heure.

Je stressais rien qu'à l'idée de lui en parler. Pas parceque c'était lui qui me faisait peur, mais surtout parceque ca allait engendrer la vérité. C'était tant pis pour moi. Je l'avais cherché.

Plus tard dans la journée, je réussi enfin à trouver Yamcha.

-Yamcha: Oh, salut mec ! Tu me cherchais ?
-Vegeta: Ouai. J'ai besoin de te parler. Trouvons un endroit où on peut être tranquille.
-Yamcha: C'est la pause déjeuner, les couloirs vont être vide. Montons au dernier étage. *sourire en coin* Tu veux te confesser à moi et tromper Bulma avec moi ?
-Vegeta: Ferme la !

Nous nous dirigions vers les escaliers pour rejoindre le dernier étage.

-Yamcha: Bon, qu'est ce qu'il se passe ? Tu veux me parler de Bulma ? Ca va faire deux semaines que vous êtes ensemble déjà, c'est ca ?
-Vegeta: Ouai mais... En parlant de ca...
-Yamcha: Quoi ? Tu tiens plus ? T'en as marre ?

C'était tellement le contraire. J'aimais être avec elle. Si seulement ca ne s'était pas fait à cause de ce pari à la noix...

-Vegeta: Hm... J'aimerai arrêter ce pari. Ca sert à rien d'aller jusqu'au bout...
-Yamcha: Hein ?! C'est bien la première fois que t'abandonne un pari ! Un pari qui partait si bien en plus j'ai l'impression ! Déjà que sortir avec cette binoclarde je pensais pas ca possible ! Mais pourquoi ?
-Vegeta: J'ai juste plus envie de le continuer. Ca vaut pas les 100Z. Et puis c'est vraiment pas drole. Nos paris sont plus amusants en temps normal. Rester un mois avec elle, c'est beaucoup trop long. Je préfère arrêter maintenant.
-Yamcha: Ahh, je te comprends ! C'est pour ca que tu pouvais gagner 100 balles en tenant un mois avec elle ! Si j'avais été à ta place, je ne sais même pas si j'en aurais été capable ! Elle a l'air tellement barbante ! J'avoue que j'ai pas été cool de te la refiler ! En plus, t'as pas besoin de me le dire pour deviner qu'elle ne sait même pas embrasser ! Tu dois bien être le premier et seul mec qui se serait intéressé à elle, ha ha ha !

Il fallait que je le laisse parler ainsi d'elle, même si ca m'énervait et que j'avais qu'une envie, c'était de lui foutre mon poing dans la gueule. Il ne fallait pas qu'il sache qu'elle me plaisait. Il ne fallait pas qu'il sache quoique ce soit concernant notre relation. Je devais tout faire pour préserver le secret qu'elle tenait depuis si longtemps jusqu'à aujourd'hui. Ca ne me faisait vraiment pas plaisir, mais je préférais qu'il pense encore comme ca d'elle, pour ne pas attirer les soupçons.

-Vegeta: C'est tout ce que j'avais à te dire. On pourra se redonner d'autres paris. Mais qui ne concernent pas les sentiments d'autres personnes, je préfère.
-Yamcha: Très bien, très bien, je comprends ! Au moins on aura testé un défi nouveau, plus gros !
-Vegeta: Oui, on peut dire ca.
-Yamcha: En tout cas, tu as déjà les 50Z pour avoir juste réussi à sortir avec elle, c'est déjà ca ! Il va me falloir quelques paris en plus pour pouvoir avoir la même somme ! Je pensais même pas que t'allais pouvoir le faire alors bon !
-Vegeta: Hm, c'était pas tant compliqué.
-Yamcha: Attend mais... ! Tu n'aurais pas arrêté le pari parcequ'elle t'a quitté quand même ?? Et tu trouves cette excuse pour ne pas me donner les 50 balles pour ne pas avoir réussi le pari !
-Vegeta: Mais pas du tout ! Je t'ai dis la vérité ! Si t'en doute, je peux te rendre les 50 balles !
-Yamcha: Hmm... Non, c'est bon, je te crois. Je te connais depuis bien longtemps pour savoir que tu es fair-play et honnête. Mais c'est quelque chose qui aurait pu se passer. Donc tu es toujours avec elle ? Tu veux rompre ?
-Vegeta: Je pense que...

J'avais pas envie de rompre. Mais c'était inévitable lorsque j'allais le lui avouer. Je pensais encore à ne rien lui dire pour emporter ce secret dans ma tombe. Mais elle ne méritait pas ca. Elle méritait de savoir la vérité. J'avais appris à l'aimer. Et maintenant, j'allais la perdre.

-Vegeta: Ouai, je pense que je vais rompre maintenant. Je vais lui trouver une excuse pour ne pas trop la blesser.

Bien sur que la cause de la rupture sera la révélation du pari. Mais il ne fallait pas qu'il le sache.

-Yamcha: Tu me diras comment ca s'est passé, et surtout, si elle a pleuré ! Vu son caractère de merde, je suis vraiment curieux ! Enfin bref, je vais passer aux toilettes avant d'aller à la cafétéria. Vas y avant !
-Vegeta: Hm.

Il courra dans le fond du couloir pour se rendre aux toilettes. Bon, c'était déjà une bonne chose de faite. Maintenant, j'allais me préparer pour tout dire à Bulma ce soir. Je m'attendais à toutes ses réactions négatives possible...

- ........ : Alors comme ca... c'était un pari... ?

Je me figeai. En tournant la tête, juste avant de pouvoir descendre les escaliers, elle se trouvait la, adossée au mur qui était juste à coté de nous. Le regard dans le vide.

Elle avait tout entendu...

~~~~~

Sorry j'ai encore oublié de poster hier alors qu'on arrive enfin au tournant de l'histoiiiiire !!

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Ma Magnifique Copine]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant