[Une surprise vous attend à la fin de ce chap ❤️]
-Bulma: Tout d'abord... Au départ... Est ce que je t'intéressais... ?
-Vegeta: ... Non...
-Bulma: Est ce que tu me considérais comme tous les autres... ?
-Vegeta: Hm... Je te trouvais assez spéciale. Honnêtement, je t'accordais pas vraiment d'importance. Tu étais une fille comme une autre mais qui n'avait pas l'air d'avoir envie de prendre soin d'elle. Et pendant que les autres extrapolaient à ton sujet en disant que tu n'étais pas belle, je trouvais que tu n'étais pas moche. En fait, je trouvais ton visage plutot mignon.
-Bulma: *rougit légèrement* M... Merci...
-Vegeta: Tu ne demandes pas si je dis la vérité ?
-Bulma: Même si tu m'as décue, j'ai appris à te connaitre... Et je doute que tu mentes sur ce point là... Mais j'ai encore une question... Quand est ce que t'es tombé amoureux de moi... ? Quand je t'ai montré ma vraie personnalité et apparence... ?
-Vegeta: ... J'ai eu du mal à l'admettre même à moi même au départ... Mais je pense que j'avais deja craqué sur toi peu après qu'on se soit mis ensemble et bien avant que tu me révèles tout.
-Bulma: *larmes aux yeux* Pourquoi a t-il fallu que tu gaches tout... ? Comment est ce que je peux te pardonner ce que tu m'as fais... ?
-Vegeta: Si tu ne veux pas me pardonner, je l'accepterai.
-Bulma: J'ai... J'ai envie de te pardonner et tout oublier... Mais c'est au dessus de mes forces...
-Vegeta: *lui prend les mains* Est ce que j'ai au moins une chance de me faire pardonner ?Honnetement, je me faisais pitié. J'étais en train de courir derrière une fille. Qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Mais je sentais que même si elle m'en voulait, il y avait quand même une petite voix en elle qui essayait de me trouver des excuses pour me pardonner. Et s'il y avait une seule petite chance, je la saisirai.
-Bulma: Tu... t'en veux vraiment... ?
-Vegeta: Tu sais pas à quel point. Je voulais vraiment pas ca.
-Bulma: J'ai... besoin de temps pour y réfléchir... Je peux pas te pardonner. Pas maintenant en tout cas... Laisse moi juste du temps... Je ne dis pas que je pourrais te pardonner... Mais j'ai besoin de temps... Laisse moi tranquille jusque là... D'accord... ?Je pris son visage entre mes mains pour lui déposer un baiser sur le front. Je sentis encore une fois une larme couler sur sa joue, qui passa sur ma main.
-Vegeta: Prend le temps qu'il faut. Je t'attendrai. Et j'accepterai ta décision, quelle qu'elle soit.
-Bulma: Hm... Je rentre...Elle s'en alla, sans se retourner. J'avais une haine immense en moi. Pas contre elle ou contre Yamcha. Mais contre moi même. Ca aurait pu se faire différemment. Mais je venais peut être de perdre la seule femme qui en valait la peine.
Je pensais pas me voir un jour être aussi... dévasté. Si je pouvais retourner en arrière pour refuser ce pari et l'approcher de manière naturelle, je paierai cher pour pouvoir le faire...En tout cas, je devais juste subir cette attente. Peut être que j'attendrai des semaines, des mois. Peut être qu'au final, elle ne reviendra jamais et préfèrera juste m'ignorer et me supprimer de sa vie sans même venir me dire qu'elle ne veut pas me pardonner. Et ca sera mérité.
On verra bien...
~3 mois plus tard~
Ca faisait déjà trois moi que j'allais en cours, que je voyais Bulma dans les couloirs, sans pouvoir lui parler. C'était long. Très long. Elle ne m'adressait jamais un regard, un sourire. Rien. C'était comme si on ne se connaissait pas. Comme si tout ca ne s'était jamais passé. Comme si nous nous étions jamais adressé la parole.
Je commencais vraiment à douter de son retour. D'autant plus qu'on était bientot à la fin de notre année. Je pourrai aller moi même la voir pour le lui demander directement. J'y ai pensé tellement de fois ces derniers mois. Mais je devais respecter ses choix à elle. Je lui devais bien ca. Donc je me retenais à chaque fois que je la voyais. Je devais la laisser faire. Et si elle ne voulait jamais revenir même pour me donner une réponse négative, tant pis. Je devais l'accepter.
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Ma Magnifique Copine]~
أدب الهواةUn pari. C'est ce qu'avait accepté Vegeta. Vegeta et Yamcha étaient deux amis qui ont toujours aimé se donner des petits paris. Mais cette fois, Yamcha avait tapé fort. 100 Zénis si Vegeta arrivait à sortir avec Bulma, le cliché de l'intello qui ne...