"Je suis libre aujourd'hui si tu veux commencer, sinon demain."Qui mettait des points dans ses messages ?? Elle a 40 ans ou quoi ??
Nous étions samedi et il y a deja deux jours qui sont passés après qu'elle m'ait proposé de m'aider à réviser pour la semaine d'examens dans deux semaines. Et bien sur que j'allais accepter pour aujourd'hui. Plus ca se faisait rapidement, mieux c'était.
Je lui répondis que j'étais libre aujourd'hui. Elle m'envoya son adresse et me dit que je pouvais venir à l'heure que je voulais, mais que je devais la prévenir avant. Je décidai de prendre mon temps pour me préparer et je sortis de chez moi. Je lui envoyais un message pour la prévenir comme convenu et je me trouvais devant sa grande maison en 10min.
Elle vint m'ouvrir. Toujours fidèle à elle même, en tenue décontractée. En pyjama même, je dirai.
-Bulma: Salut, entre. Tu veux boire quelque chose ?
-Vegeta: Je veux bien de l'eau.
-Bulma: Installe toi, je t'apporte ca.Peu de temps après, elle revint avec un verre d'eau et s'installa à coté de moi, sur la table à manger. Elle avait déjà préparé ses affaires.
-Bulma: Bon, tu as du mal sur quelque chose en particulier ?
-Vegeta: ...
-Bulma: De ton silence, je comprends que c'est tout. Bien, alors je pense qu'on va se concentrer sur ces chapitres là. C'est obligé qu'on nous mette ca à l'examen.J'avais vraiment pas envie de travailler. Mais je n'avais pas le choix de jouer le jeu. Je sentais que c'était seulement comme ca que j'allais pouvoir me rapprocher d'elle afin d'atteindre mon but. Je ne pouvais pas espérer mieux alors je devais prendre sur moi et faire un effort d'étudier avec elle. Elle me réinvitera plusieurs fois et de fil en aiguille, je vais pouvoir la faire tomber dans mes bras.
En tout cas, après deux heures de cours avec elle que je n'avais pas vu passer, je pouvais dire que je commencais à comprendre les cours. Ce n'était pas du tout le but, mais j'étais surpris de voir à quel point elle arrivait à me faire comprendre des choses que je n'arrivais pas à comprendre, en plus de ca, le temps était passé tellement vite.
-Bulma: Je pense que ca suffit pour aujourd'hui. On a bien travaillé.
-Vegeta: Hum... Du coup, je peux revenir demain ?Pour la première fois, j'ai vu ses joues devenir rosées.
-Bulma: Euh... Oui, d'accord.
J'avais vu une brèche. C'était la première fois que je la voyais déstabilisée. Elle qui avait l'air toujours sure d'elle et hautaine, elle était perturbée par ma demande. Surement parcequ'elle s'attendait à me revoir chez elle la semaine prochaine, mais pas que moi même je lui demande de revenir dès demain.
-Vegeta: *sourire en coin* Alors je reviendrai demain à la même heure, ca te va ?
-Bulma: Oui.Elle avait reprit son air sérieux. Elle me raccompagna à la porte d'entrée et je me tournai vers elle avant de partir.
-Vegeta: Merci pour aujourd'hui, tu m'as vraiment aidé !
Encore une fois, je la sentis déstabilisée. Elle regarda le sol avant de me regarder, avec un air sérieux encore une fois. C'était comme si elle se forcait à me montrer une partie d'elle pour en cacher une autre. C'était peut être dans son tempérament.
-Bulma: De rien. Ce n'est pas compliqué pour moi. Rentre bien.
Je m'en allais et elle referma la porte. Ca y'est, ca me confortais dans l'idée qu'elle n'était pas aussi froide qu'elle le laissait paraitre. Ca me rassurait. Encore une fois, c'était un bon début. A chaque fois que je m'attendais à quelque chose de minime de nos interactions, c'était toujours mieux. Peut être que si je continuais comme ca, ca allait être plus rapide.
~~~~~
-Bulma: Tu veux qu'on sorte ensemble ?
J'avais l'impression d'avoir mal comprit sa question. Elle venait de me demander ca sans aucun contexte ?
Ca faisait déjà quatre fois, en tout, que je venais chez elle pour réviser. Elle ne m'avait pas remontré son coté détendu comme la dernière fois. J'essayais tant bien que mal de me rapprocher d'elle, mais à part me parler des cours et me demander de me concentrer, je n'arrivais à rien.
Et maintenant, on travaillait encore sur les cours de maths, et elle m'avait demandé ca au moment d'une mini pause qu'on s'était accordé. J'étais en train de réfléchir à comment est ce que j'allais avancer dans ce pari quand elle me lacha cette question. Elle savait ce que j'avais en tête ? Elle pouvait lire dans les pensées ??
-Vegeta: Euh... Qu'est ce que tu veux dire ?
-Bulma: J'ai jamais eu de petit copain. J'ai jamais été aussi proche d'un garcon, et je me demandais juste ce que ca faisait de tomber amoureuse et avoir un copain.Même pour ca, elle parlait avec un ton neutre. Il n'y avait même pas d'émotion dans ce qu'elle disait. Qu'elle le pensait ou pas, c'était ma chance. Rien que de pouvoir me mettre en couple avec elle, Yamcha me devait 50Z.
-Vegeta: Quoi ? T'es amoureuse de moi ?
-Bulma: Qu'est ce que tu racontes la ? J'ai dis que je voulais tomber amoureuse, pas que je l'étais.
-Vegeta: Alors tu veux qu'on sorte ensemble pour tester ?
-Bulma: Tu me fais des avances depuis qu'on s'est rentrés dedans la dernière fois. C'est pas ce que ca veut dire ?
-Vegeta: Hum...
-Bulma: Tu es déjà tombé amoureux ?
-Vegeta: Certainement pas.Elle s'approcha de moi, mais très proche.
-Bulma: Alors pourquoi ne pas essayer ? On peut juste essayer de se mettre en couple. J'ai envie de savoir ce que c'est. Je me le suis toujours demandé. J'en ai jamais eu l'occasion alors je me suis dis que c'était peut être une bonne idée.
D'habitude, une fille me demande de sortir avec elle parcequ'elle a craqué sur moi. Et elle, elle voulait sortir avec moi juste pour... tester ? Et j'allais accepter à cause de Yamcha ? Ca ne me donnait pas envie, mais elle m'offrait les 50Z sur un plateau d'argent.
-Vegeta: Si tu veux alors. Sortons ensemble.
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Ma Magnifique Copine]~
FanficUn pari. C'est ce qu'avait accepté Vegeta. Vegeta et Yamcha étaient deux amis qui ont toujours aimé se donner des petits paris. Mais cette fois, Yamcha avait tapé fort. 100 Zénis si Vegeta arrivait à sortir avec Bulma, le cliché de l'intello qui ne...