Chap 4

161 19 9
                                    


-Yamcha: Quoi ?! Tu mens ?!
-Vegeta: *met sa main sur sa bouche* Ta gueule !! Personne n'est censé le savoir ?
-Yamcha: Pourquoi ? C'est une ruse pour m'arnaquer ??
-Vegeta: Tu me connais ! Je suis toujours honnête ! Tu sais très bien comme moi que c'est une première de la classe. Elle ne veut pas que être dérangée par les autres s'ils apprennent qu'elle est en couple et en plus, avec moi. Donc promet moi que tu tiendras ta langue et que tu diras rien ! Parceque je fais ca seulement pour ton pari de merde !
-Yamcha: Ok ok, je dirai rien ! Mais j'ai pas les 50Z tout de suite, je pensais pas que tu y arriverais si vite. Ca fait seulement une semaine environ depuis !
-Vegeta: Je suis fort écoute. T'en fais pas pour les 50 balles. Tant que tu me les donnes.
-Yamcha: Je te les apporterai demain !
-Vegeta: Ca marche.

On se quitta pour rejoindre notre salle de classe. C'était bizarre de me dire que j'étais en couple avec cette Bulma que je ne connaissais pas il y a quelques jours. Enfin, je connaissais simplement sa réputation. Et j'avais vraiment pas envie qu'on sache que j'étais avec elle. Ca pouvait être humiliant.

Nous étions en semaine d'examen. Nous n'avions pas encore eu nos examens de maths, mais j'espérais quand même que les sessions de révisions avec Bulma m'aient bien aidé. Ca pouvait m'être utile.

Après certains examens, je croisais Bulma dans les couloirs. Elle vint me voir, comme si de rien n'était.

-Bulma: Alors, comment c'était ?
-Vegeta: J'ai pu répondre à tous les exercices. C'est pas dit que j'y ai bien répondu, mais c'est déjà ca.
-Bulma: Très bien, tu me diras. Je suis concentré dans la semaine d'examen mais, vendredi, après les cours, tu peux venir chez moi.

Comme d'habitude, elle avait dit ca tellement naturellement et sereinement que ca m'avait surpris. Surtout que cette fois, elle me demandait pas de venir pour réviser, mais en tant que son petit ami...

-Vegeta: Je serai forcément libre alors, c'est d'accord.

Elle repartie sans rien rajouter d'autres.

- ........ : Alors tu mentais pas.

Je sursautais et me retournai, me retrouvant face à Yamcha.

-Vegeta: Tu m'as fait peur ! Et bien sur que non.
-Yamcha: *soupir* J'espérais que tu me mentes, comme ca je n'avais pas à te donner 50 balles, ha ha. En tout cas chapeau, je pensais vraiment pas que tu y arriverais aussi vite. En tout cas, je te plains. Ca doit pas être facile d'être avec elle.
-Vegeta: Honnêtement, on a pas encore agi comme un couple alors, je pourrai pas te dire. Je pense qu'un mois passera assez vite et je pourrai surement tenir. *sourire en coin* Alors prépare les 50 balles en plus.
-Yamcha: On verra ca !

~~~~~

La semaine d'examens était enfin terminée. Après les cours, j'allais directement chez Bulma qui avait déjà fini les cours. On se croisait de temps en temps dans la semaine pour se saluer, mais rien de plus. Et là, je me retrouvais devant chez elle. Je savais pas trop quoi en penser. Qu'est ce qu'elle voulait qu'on fasse ? Qu'on se comporte comme un couple pour qu'elle en "apprenne plus" ? Mais...

Je toquais à la porte et elle m'ouvrit, toujours comme à son habitude, en pyjama large. Je m'y étais fais à force. C'était comme une amie qui était assez à l'aise pour pouvoir se montrer sous son "mauvais jour". Mais avec elle, j'avais l'impression que c'était tous les jours, son mauvais jour. Même au lycée.

Mais les gens avaient beau parler sur son physique et sa facon de s'habiller, plus je passais du temps avec elle, plus elle m'intriguait.

-Bulma: Salut, entre.

J'entrai et elle referma la porte derrière moi.

-Vegeta: Hum... Qu'est ce que tu veux faire ?
-Bulma: Je voulais qu'on dine ensemble.
-Vegeta: Ah ?
-Bulma: Oui, c'est ce que les couples font.
-Vegeta: Oh, et bien d'accord. Tu sais cuisiner ?
-Bulma: Bien sur que oui, pour qui tu me prends ? Enfin, fais comme chez toi. Il n'y a personne.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Ma Magnifique Copine]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant