Chap 6

182 20 19
                                    


-Bulma: Vegeta ? Vegeta ??

Elle avait agité sa main devant mes yeux pendant que j'étais bloqué sur elle.

-Bulma: *petit rire* Ca doit faire un choc, mais je te présente ma véritable "moi" ! Je te donnerai des explications après. Ca te dit qu'on aille boire un verre avant d'aller manger ?
-Vegeta: *rougit, dans la lune* Tout ce que tu veux...
-Bulma: Ha ha, allez, viens !

Elle prit ma main et me traina jusqu'à la brasserie. J'arrivais pas à m'en rendre compte. J'arrivais pas à me dire que c'était la même Bulma qui était toujours au lycée, critiquée à cause de son apparence et à sa facon de s'habiller qui était devant moi. Elle qui se montrait si froide et qu'on aurait pu prendre pour un robot sans émotions, elle avait l'air de respirer la joie de vivre. C'était comme si j'avais rencontré deux personnes différentes.

On s'assit en terrasse et nous commandions deux cocktails sans alcool. Plus je la regardai, plus je me demandais comment faisait-elle pour cacher une beauté pareille.

-Bulma: T'as fini de me mater ? Ton regard est bien différent quand je suis sous mon autre apparence.
-Vegeta: Mais alors... ?
-Bulma: Je t'avais dis que j'en n'avais rien à faire du regard des autres. Depuis que je suis petite, j'ai toujours été la petite intello de la classe qui n'intéressait aucun garcon. C'était jamais moi qu'on regardait, toujours mes copines. Elles se servaient un peu de moi pour se mettre en valeur. Moi, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ca m'était égal. Ca ne me dérangeait pas qu'on me voyait comme ca. Au contraire, on me laissait tranquille. Et puis comme je t'ai dis, je n'aime pas les personnes superficielles. C'est pourquoi je mets une distance avec les gens du lycée. Lorsque j'ai commencé à grandir, mon corps a changé plus rapidement, contrairement aux autres filles de mon âge, alors naturellement, je trouvais ca plus facile pour moi de me cacher sous ces vêtements. Je ne voulais pas qu'on s'interesse à moi. Je voulais que si quelqu'un s'intéresse à moi, c'était pour ma personnalité.
-Vegeta: Mais ton rôle de jouer la fille sans émotion qui n'en avait rien à faire de tout, c'était aussi pour ca ?
-Bulma: Ca c'était pour mettre des distance avec les autres. Mais tu n'avais pas l'air d'être plus dérangé que ca.

Si elle savait...

-Bulma: En dehors du lycée, je ne mets jamais mes vêtements amples. Je m'habille et me coiffe comme ce soir.
-Vegeta: Mais quand je venais chez toi alors, tu le cachais aussi ?
-Bulma: Oui, j'allais pas te montrer comment j'étais en dehors, je voulais pas que t'en parle au lycée. J'aimerai vraiment garder cette "identité secrète", ha ha.
-Vegeta: Qui te dit que je ne dirai rien maintenant ?
-Bulma: Parcequ'on est en couple, et que je sens que je peux te faire confiance. Tout à l'heure, je me suis sentie vraiment bien à tes cotés, c'était la première fois que je ressentais ca. Alors je me suis dis que c'était le moment de te montrer la vraie moi et tout t'avouer.
-Vegeta: Mais quand tu m'as demandé de sortir avec toi juste pour tester, c'était vrai ?
-Bulma: Je me suis dis que c'était la seule facon pour moi de te demander de sortir avec moi sans que ce soit gênant pour moi.

Elle se mit à rougir et à pouffer de rire, elle était vraiment trop jolie...

-Bulma: En fait... Je ne t'ai pas menti quand je t'ai dis que je n'étais jamais sortie avec quelqu'un, jamais tombée amoureuse et que j'avais vraiment envie de tester ce que ca faisait. Mais en fait, tu me plaisais, le temps qu'on passait ensemble déjà pour réviser les maths, c'est là que tu as commencé à m'attirer. Alors je me suis lancé et je t'ai demandé de sortir avec moi. J'espère que tu ne t'es pas senti forcé !
-Vegeta: Je... Non, je le voulais aussi...

Pour le pari...

-Bulma: Ah ! Ca me rassure ! Tu n'es vraiment pas comme les autres. J'ai pris le risque de te demander de sortir avec moi avec cette "mauvaise apparence". Je savais qu'il y avait de grandes chances que tu refuses. Mais tu es le seul qui m'a fait des compliments, sans te soucier de mon apparence et de ce que je dégageais. Et tu as quand même accepté de sortir avec moi. *grand sourire* Je sais que je peux te faire confiance, j'espère vraiment pouvoir tomber amoureuse de toi !

Plus elle me parlait pour m'expliquer ce qui la poussait à agir ainsi, plus je me sentais sale. En me rapprochant d'elle avant qu'elle ne me montre cette partie d'elle, je commencais déjà à m'en vouloir. Je me dégoutais d'utiliser une fille pour du simple argent. Je commencais déjà à m'attacher à elle, et maintenant qu'elle s'était autant ouverte à moi, comment est ce que j'allais me sortir de ce pétrin ?

Je devais me l'avouer. Elle me plaisait depuis le jour où je suis tombée par hasard sur elle sur le toit. Je voulais pas me l'avouer parceque je ne pensais qu'au pari. Mais c'est déjà allé trop loin alors que ca fait plus d'une semaine que nous sommes ensemble. Elle pensait que je n'étais pas quelqu'un de superficiel, mais c'était pire que ca. Je l'avais seulement approchée pour gagner un pari. Et puis, si elle l'apprenait, je m'en voudrais toute ma vie...

Je l'appréciais vraiment, et maintenant qu'elle m'avait montré sa véritable personnalité, je veux en découvrir plus d'elle. Oui, c'était comme si je la redécouvrais.

J'allais attendre quelques jours, et j'allais réfléchir à si je devais annuler ce pari, avant que je ne la blesse plus. Je pourrai y mettre un terme en la quittant, mais je ne voulais pas le faire. J'avais envie de rester avec elle. Je voulais apprendre à la connaitre plus que ca. A passer du temps avec elle. Je ne voulais pas la quitter.

Il ne fallait pas qu'elle apprenne pour le pari...

Après avoir bu un coup, nous partions au restaurant qui n'était pas loin. Nous parlions beaucoup. Elle me parlait beaucoup de son passé, au fait que lorsque son corps a changé à la puberté, les garcons n'avaient que le regard sur elle, attisant la jalousie des autres filles. C'est pour ca qu'elle préférait s'habiller avec des vêtements amples qui aillent avec son visage. Et elle n'avait jamais quitté cette apparence lorsqu'elle était à l'école. Me rencontrer lui avait fait du bien. Elle pensait qu'aucun homme ne s'intéresserait à elle tant qu'elle ne se montrait pas sous cette apparence de jolie fille qui faisait attention à elle.

Après avoir beaucoup parlé et bien mangé, je la raccompagnais chez elle. Sur le pas de la porte elle se tourna vers moi et posa ses mains sur mes épaules pour se mettre sur la pointe des pieds et m'embrasser.

-Bulma: *rougit* Euh... Est ce que tu voudrais bien res... ?

Elle s'arrêta avant de finir sa phrase et de reprendre.

-Bulma: Non, rien, rentre bien !
-Vegeta: Merci.

Au moment de fermer la porte, elle fit dépasser sa tête.

-Bulma: N'oublie pas, je compte sur toi pour ne rien dire au lycée ! *clin d'oeil*

Mon coeur se mit à battre. Putain Vegeta, qu'est ce que t'es faible...

-Vegeta: *sourire en coin* Ne t'en fais pas, crois moi, je vais bien garder ce secret pour moi seul.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Ma Magnifique Copine]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant