Chap 2

168 20 10
                                    


Il fallait maintenant que je multiplie les interactions avec elle. Mais je ne savais pas comment m'y prendre. Le résultat était meilleur que je l'espérais hier. Il fallait que j'ai l'occasion de la voir plus souvent tout en restant naturel. Je ne veux pas qu'elle se doute de quelque chose.

-Yamcha: *sourire en coin* Alors, c'est comment le pari ? Tu t'en sors ?
-Vegeta: Fous moi la paix ! Déjà que tu me fais pas un cadeau en me demandant de sortir avec elle, en plus de ca je sais pas comment m'y prendre !
-Yamcha: Prépare toi à me donner 100 balles à la fin de l'année !
-Vegeta: Ta gueule !

Je décidai de monter sur le toit du lycée pour m'isoler et trouver une solution.

Et finalement, la solution vint naturellement à moi puisqu'en montant sur le toit, je trouvais Bulma assise dans un coin en tailleur, en train de lire son cahier de cours.

Elle releva sa tête et me vit.

-Vegeta: Oh. Je pensais pas que t'utilisais le toit pour réviser.
-Bulma: C'est le seul endroit calme. Mais c'est la première fois que je viens la.

Le hasard faisait très bien les choses. Je ne m'attendais vraiment pas à la voir ici. Ca allait me faciliter les choses.

Je m'approchais d'elle et m'assis à coté d'elle.

-Vegeta: Tu permets ?
-Bulma: Tu t'es déjà permis.

Je sourcillais à sa remarque. Je me contenais de la faire redescendre. C'était pas le but qu'elle me trouve détestable, mais elle, elle l'était.

-Vegeta: T'as un exam' ?
-Bulma: Non, je relis mes cours, je donne des cours de soutiens de maths à des enfants.
-Vegeta: Oh ? Tu travailles ?
-Bulma: Oui, je m'occupe de deux enfants une à deux fois par semaines.
-Vegeta: Du coup, t'es payée ?
-Bulma: Bien sur. 10Z par enfant par heure. Je fais deux heures alors ca me fait un peu d'argent de coté par semaine, c'est cool.
-Vegeta: Tu m'étonnes, c'est pas moi qui pourrait donner des cours.
-Bulma: Tu n'aimes pas étudier je suppose.
-Vegeta: Ca se voit tant que ca ?
-Bulma: Autant que ca se voit que je suis intelligente.
-Vegeta: Qu... ?!

Je me calmais instantanément. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir 100Z...

-Vegeta: *soupir* Effectivement, j'aime pas ca. Et pourtant, je m'en sors dans la plupart des matières. La seule matière dans laquelle j'ai totalement abandonné, c'est les maths.
-Bulma: Quelle ironie. Si tu veux, pour la semaine d'examen qui arrive, je peux t'aider.

Elle avait dit ca tout en continuant à regarder ses cours. Elle avait proposé ca normalement, comme si nous nous connaissions depuis un moment. Il n'y avait aucun ton d'humour lorsqu'elle parlait. Elle était toujours sérieuse. C'est comme si elle n'en avait rien à faire de ce qui l'entourait. Elle aurait pu dire ca à n'importe qui qui aurait été à ma place. Je pouvais peut être utiliser ca à mon avantage.

-Vegeta: Oh, et bien, même si j'en ai rien à faire, je vais pas dire non. Histoire de voir comment tu enseignes et peut être que j'apprendrai mieux avec une fille comme toi à mes cotés.

L'opération drague subtile venait de commencer. Toutes les filles pourraient craquer après une petite remarque comme celle ci. Mais elle me regarda simplement et leva les yeux au ciel avant de se relever.

-Bulma: Ca va bientot sonner. Si tu veux vraiment réviser pour la semaine d'examen, je pourrai chercher un moment dans mon emploi du temps pour qu'on puisse se donner rendez vous.
-Vegeta: Où ?
-Bulma: Chez moi, c'est là où je travaille le mieux. Ca te va ?
-Vegeta: C'est direct, mais oui.
-Bulma: A quelle heure tu termines aujourd'hui ? Tu es en quelle classe ?
-Vegeta: 17h. En salle 102.
-Bulma: Hm, à 16h je viendrais dans ta classe alors. Prépare ton emploi du temps pour que je puisse le prendre en photo pour savoir quand est ce qu'on peut se voir.
-Vegeta: Et bien d'accord.

Elle s'en alla. Elle était assez spéciale. Je savais pas vraiment comment me comporter avec elle à la base, mais alors la. Elle était très directe dans ses réponses et elle s'en fichait de tout. Elle avait l'air plutôt froide. C'était vraiment perturbant. Je ne la connaissais pas, mais je n'arrive vraiment pas à la cerner. Elle n'était vraiment pas comme les autres filles du lycée. Personne ne voulait fricoter avec elle à cause de son apparence. Mais finalement, c'était surement pas plus mal, que ce soit pour elle et pour les autres.

En tout cas, ca me reboostait. Encore une fois, pour la deuxième fois où je comptais agir avec elle, je m'attendais jamais à un "aussi bon", je suppose, résultat. C'était toujours plus que ce que j'espérais.

Vers 16h, comme c'était convenu, elle entra dans ma classe et vint à ma table où j'étais assis. Comme il y avait beaucoup d'allés et venus à chaque intercours, sa présence n'alerta personne. Tant mieux, je voulais pas vraiment que les gens nous voient trop ensemble.

-Bulma: Tu as ton emploi du temps ?
-Vegeta: Tiens. Traine pas trop, notre cours va bientot commencer.
-Bulma: C'est pas mon but.

Elle prit en photo mon emploi du temps avec son téléphone. Elle remonta ses lunettes avec ses doigts. Sous cet angle, elle n'était vraiment pas moche... Elle fait juste un peu coincée.

-Bulma: Je peux avoir ton numéro de téléphone ?
-Vegeta: Non mais c'est... ?!

Non, qu'est ce que tu racontes. C'était parfait.

-Vegeta: Très bien.

On s'échangea nos numéros de téléphone et elle remit son téléphone dans sa poche.

-Bulma: Merci. Je t'enverrai un message pour te donner mes disponibilités et tu choisiras ce qui te conviendra le mieux, d'accord ?
-Vegeta: Hm.
-Bulma: Alors salut.

Est ce qu'elle avait toujours besoin de parler aussi froidement ?? C'était comme si elle n'avait aucune émotion dans sa voix et même sur son visage. Elle était toujours impassible. Elle montrait quand elle était agacée, mais je n'ai jamais vu un sourire sur son visage. Enfin, depuis que je suis en mission mise en couple avec cette fille. Je suppose qu'elle n'est pas comme ca avec sa copine Chichi.

Mais si elle était toujours comme ca, je me vois mal me mettre en couple avec un robot... Déjà que je ne me voyais pas me mettre en couple tout court avec elle... Dans quelle histoire m'a embarqué Yamcha...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Ma Magnifique Copine]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant