On s'était embrassés. Je savais pas trop ce que je ressentais. Pas grand chose. Je la regardais et elle ouvrit les yeux pour faire de même.-Bulma: Hm... Je m'attendais à autre chose. Surement parcequ'on ressent rien l'un pour l'autre.
Elle se remit sur la pointe des pieds pour m'embrasser encore, ce qui me surprit.
-Bulma: *soupir* Peut être que ca viendra plus tard.
-Vegeta: Si tu le dis.J'allais partir quand elle m'arrêta encore une fois.
-Bulma: Euh... *rougit légèrement* Tu peux venir quand tu veux. Je t'ai donné mes jours et heures de cours de soutien avec les enfants alors, viens quand tu peux...
Pour la première fois, elle venait de parler sans chercher à se montrer trop sérieuse et froide. On aurait dit une fille gênée et timide. C'est ce qu'elle était.
-Vegeta: *sourire en coin* Bien sur. Compte sur moi.
L'opération se déroulait très bien. Ca faisait déjà une semaine que nous étions ensemble, et on venait d'avoir notre premier baiser. C'était pas désagréable. Même si ce n'était pas très classe ce que je faisais, je me disais qu'elle ne tenait pas vraiment non plus à qui elle embrassait pour la première fois de toute facon. Après tout, elle m'a quand même demandé de sortir avec elle pour tester l'expérience d'avoir un petit copain. Donc ce n'est pas quelque chose qui la dérange apriori.
Mais il était hors de question que j'aille plus loin que ca. J'avais mes limites. Je n'allais pas coucher avec elle alors qu'elle est juste la victime d'un mauvais pari. Il en était hors de question.
~~~~~
Quelques jours étaient passés depuis notre premier baiser. Je revenais de temps en temps chez elle pour nous comporter comme un "couple" puisqu'on ne pouvait pas le faire au lycée. On n'a pas encore eu de sorties galantes.
Ca me faisait chier de le dire, mais plus je passais du temps avec elle, plus je trouvais ca agréable. Mais mon objectif était de tenir le mois entier en couple avec elle.
Elle se montrait toujours froide mais essayait quand même de faire des efforts pour suivre les règles d'un couple classique. Et nous n'étions pas un couple classique puisque nous n'éprouvions rien l'un pour l'autre. Enfin, normalement. Elle essayait de savoir si elle pouvait avoir des sentiments pour moi. Je voulais pas qu'elle en ait. Ca serait plus compliqué.
Mais de toute facon, pour qui est ce que je me faisais passer ? Mon but à toujours été de la séduire pour sortir avec elle juste pour de l'argent. Même si elle tombait amoureuse de moi, ca m'arrangeait, alors pourquoi le fait qu'on sorte ensemble sans avoir de sentiments, et qu'elle pourrait potentiellement tomber amoureuse de moi au cours de ce mois m'inquiétait puisque c'était mon but premier.
Je n'avais pas le droit de jouer aux mecs gentils. J'étais déjà une merde.
-Bulma: Est ce que ca va ?
-Vegeta: Hein ? Euh, oui.Elle était en train de lire à coté de moi pendant que je jouais à un jeu vidéo dans sa salle de jeu. Elle avait vraiment une grande maison. Elle m'avait confiée que son père était à la tête d'une grande entreprise. En clair, elle était la future héritière d'une grande fortune. Son futur mari aura bien de la chance.
-Bulma: Tu as l'air dans la lune ces derniers temps. C'est à cause de notre couple ?
-Vegeta: Non, pas du tout.Elle se colla à moi et se blottit contre moi en me serrant contre elle. C'était la première fois qu'elle me prenait dans ses bras, sans prévenir.
-Bulma: Tiens, ton coeur bat plus vite et plus fort.
-Vegeta: *rougit* C... C'est juste que je ne m'y attendais pas !
-Bulma: *sourit* Hm... C'est plutot agréable. Je me sens étrangement bien comme ca...Bordel... J'ai pas envie qu'elle bouge...
Je passais mes bras dans son dos pour la prendre également dans mes bras, comme pour la forcer à ne pas s'en aller. Même si je pense qu'elle ne comptait pas le faire de sitôt puisque je la vis les yeux fermés.
C'était pas bon.
Je passais beaucoup de temps avec elle. Je pensais que ca ferai en sorte de la convaincre psychologiquement de ne pas vouloir rompre pour tenir un mois. Mais j'avais l'impression de m'attacher. Moi qui la trouvais spéciale et un peu agacante sur les bords. Plus ca allait et plus je me sentais bien, j'aimais passer du temps avec elle.
C'était quelque chose que je n'aurais jamais imaginé il y a de cela quelques semaines. Mais dans le fond, elle était vraiment intéressante. Elle n'était pas comme les autres filles avec qui j'ai "fricoté". Ce n'était pas une bimbo écervelée.
Je l'avais surement sous estimée.
-Bulma: C'est pas si mal d'être en couple, finalement... Je peux t'embrasser ?
-Vegeta: *rougit légèrement et tourne la tête* Pourquoi est ce que tu me demandes ca à chaque fois ? Fais ce que tu veux.Elle posa sa main sur ma joue pour me tourner vers elle et m'embrasser. Plus on s'embrassait, et plus quelque chose changeait entre nous. C'était vraiment étrange. Pendant que Yamcha pensait que c'était un fardeau de mon coté, moi, je devais l'avouer, je passais de bons moment.
En plus de ca, plus nous passions du temps ensemble, et plus elle s'adoucissait. Comme maintenant.
-Bulma: Je pense que je commence à comprendre ce que ressentent ces filles.
-Vegeta: Quoi ? Ca te fait de l'effet maintenant ?
-Bulma: Je crois que ca commence petit à petit.Mon coeur loupa un battement. Elle me regardait avec ses grands yeux bleus derrière ses lunettes. Et puis elle me fit un beau sourire, c'était la première fois que je la voyais sourire aussi sincèrement. Elle était... adorable.
Elle se leva d'un coup alors que j'avais encore une fois envie de l'embrasser. J'en croyais pas mes oreilles, je venais de dire que j'avais encore envie de l'embrasser ??
-Bulma: Tu sais quoi ? Ca te dit qu'on aille au restaurant ce soir ?
-Vegeta: Ah bon ?Elle prit mes mains pour que je me lève également. Elle prit mon col entre ses mains pour le remettre bien. J'avais remarqué qu'elle venait de changer de facon de parler. C'était vraiment moins monotone, froid, elle avait l'air d'être une autre personne en un instant.
-Bulma: Rentre chez toi, mets toi une belle chemise et reviens me chercher ici à 19h, ok ?
-Vegeta: *rougit légèrement* Bon, si t'insiste.Je quittais sa maison pour rejoindre la mienne. Elle m'avait demandé de bien m'habiller, ca veut dire que je la verrai pour la première fois dans une autre tenue que son jogging et son sweat ? Bon, on verra bien. En tout cas, ca allait être notre premier restaurant en couple.
A l'heure convenue, je retournai chez Bulma et toquai à la porte. J'attendis quelques secondes avant qu'elle vienne m'ouvrir. Ce que je vis dépassa toutes mes espérances.
Je ne la reconnaissais même pas.
Elle m'accueillit avec un grand sourire, un que je n'avais jamais vu. Elle avait une jolie robe courte rouge et moulante qui épousa la forme de son corps que je n'avais jamais vu. Elle avait détaché ses cheveux et mit en place sa frange. Elle avait même retiré ses lunettes.
En clair: elle était magnifique.
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Ma Magnifique Copine]~
FanfictionUn pari. C'est ce qu'avait accepté Vegeta. Vegeta et Yamcha étaient deux amis qui ont toujours aimé se donner des petits paris. Mais cette fois, Yamcha avait tapé fort. 100 Zénis si Vegeta arrivait à sortir avec Bulma, le cliché de l'intello qui ne...