Chap 7

181 19 15
                                    


J'étais allongé dans mon lit. Il faisait deja jour dans ma chambre. J'avais fais que d'y penser, j'avais même eu du mal à m'endormir. Ses révélations me faisaient me poser beaucoup de questions. Est ce que je méritais de rester auprès d'elle alors que je l'avais approchée que pour le pari ? Plus j'y pensais, et plus je me disais que je devais arrêter cette mauvaise blague. J'avais vraiment pas envie de la blesser.

J'allais voir cette semaine comment ca se passait avec elle, et je déciderai plus tard si je peux arrêter ce pari. Dans le fond, je peux peut être continuer jusqu'à avoir quand même ma récompense. J'étais pas obligée d'en parler à Yamcha, ni à Bulma. Mais c'était surement le pire choix à faire.

J'allais encore y réfléchir...

Au lycée, je la croisais souvent. Elle gardait son air dur, et quand elle me voyait, en une fraction de seconde, elle cachait son visage avec sa main pour que personne d'autres à part moi la voit, pour me faire un clin d'oeil avec un sourire plus qu'adorable.

Le fait que j'appréciais même ce physique d'elle... Je ne serai quand même pas tombé amoureux d'elle... ? Non, c'est impossible. Pas en si peu de temps. Ca ne m'était jamais arrivé, et ca ne pouvait pas se faire maintenant.

A la fin de ma journée, je restais en classe, seul. Tout me trottait dans la tête. Qu'est ce que je devais faire maintenant ? Je ne pouvais pas dire à Yamcha que je voulais arrêter le pari parceque... je ne voulais pas la blesser... J'allais en entendre longuement parler, et je pouvais même pas lui parler de son secret. A vrai dire, je me sentais spécial à ses yeux. J'étais la seule personne avec qui elle s'est laissée aller. J'étais le seul, après sa meilleure amie à voir son vrai aspect. J'en étais flatté. Surtout qu'elle était vraiment sublime. Je n'arrivais pas à croire qu'elle cachait ca si longtemps.

Mais de l'autre coté, je me sentais vraiment mal de continuer ce pari alors que notre relation changeait autant. J'avais cette sensation étrange en moi. Je ne voulais pas qu'elle l'apprenne. Elle allait surement mal le prendre. Quelle femme le prendrait bien, de toute facon ? Non, j'étais dans une situation délicate. Même si je venais à arrêter ce pari, j'allais surement devoir lui dire. Je n'allais pas pouvoir garder ce secret bien longtemps. Et si elle l'apprenait un jour de quelqu'un d'autre ? Ca faisait déjà plus de deux semaines que nous avions commencé à nous fréquenter, et une semaine que je sortais avec elle. J'avais peur qu'elle l'apprenne...

Pendant que j'étais dans mes pensées, je me fis "réveiller" par un baiser. Je sursautais et la vis.

-Vegeta: *rougit fortement* C... Ca va pas ?! Et si on nous... ?!

Elle m'embrassa une nouvelle fois, pour me faire taire. Je ne pus m'empêcher de passer ma main dans sa nuque pour qu'elle ne s'en aille pas. Au début, nos baisers ne signifiaient pas grand chose. C'était comme embrasser sur la joue quelqu'un d'autre.

Mais maintenant, c'était vraiment très différent. Que ce soit chez elle ou chez moi, on ressentait quelque chose de plus puissant.

-Bulma: T'en fais pas, il n'y a personne à cet étage. Et toi alors, je suis surprise de te voir encore en classe à cette heure ci.
-Vegeta: Hm. Je réfléchissais.
-Bulma: A quoi ?
-Vegeta: C'est... En fait...
- ........ : Qu'est ce que vous faites la ?!

Bulma se retourna. C'était un prof qui venait d'ouvrir la salle de classe.

-Bulma: Bonsoir monsieur, on allait faire nos devoirs ensemble. Il n'y a plus cours ici.
- ........ : Hm, très bien. Mais veuillez garder la porte ouverte.
-Bulma: Pas de soucis monsieur, bonne soirée !

Elle lui avait répondu avec tellement de calme. N'importe qui dans notre situation aurait paniqué et bégayé. Elle m'impressionnait vraiment.

-Bulma: Du coup, tu disais ?
-Vegeta: Hum... Rien, c'est pas grand chose, t'en fais pas.
-Bulma: Très bien, si tu le dis ! Tu veux venir à la maison ? Demain j'ai cours de soutiens alors on ne pourra pas se voir après les cours. A moins que tu viennes diner avec moi. *clin d'oeil*
-Vegeta: *rougit et baisse la tête* On verra...
-Bulma: Super ! Allez, viens !

Elle prit ma main pour me lever et je pris mon sac. On quitta le lycée ensemble et allions chez elle.

Nous nous retrouvions en un clin d'oeil dans sa chambre, à nous embrasser. Pendant qu'on s'embrassait, elle se sépara légèrement de moi, en haletant.

-Bulma: *rougit* Vegeta... Je crois que je t...

Je l'embrassais avant qu'elle ne finisse sa phrase. Elle n'avait pas le droit de me le dire. Je n'avais pas le droit de l'entendre. Elle ne pouvait pas me le dire maintenant. Elle ne pouvait pas me le dire tout court. Je ne la méritais pas.

-Vegeta: Ne dis rien.

Après quelques minutes à s'embrasser, comme un vrai couple, je la sentis commencer à déboutonner sa chemise.

Non, il ne fallait pas qu'on aille jusque là...

Elle était assise à califourchon sur moi. Je mis mes mains sur les siennes pour l'arrêter.

-Vegeta: Bulma...
-Bulma: Quoi ? Tu en as envie aussi, non ?
-Vegeta: *rougit* C'est pas...
-Bulma: Tu préfères que je me change, que me montre sous mon apparence de d'habitude pour te faire plus d'effet ?
-Vegeta: Ne dis pas ca... Tu es très belle comme... ca...

Elle descendit de mes jambes pour se mettre sur le coté. Je ne pouvais pas lui voler sa première fois. Elle m'attirait, mais je ne devais pas aller jusque là, je ne me le pardonnerai jamais...

-Bulma: Si tu me dis que c'est trop tôt, que tu n'es pas attiré par moi parceque nous nous sommes mis en couple sans sentiments, juste parcequ'on voulait voir ce que c'était, je comprendrai.
-Vegeta: ...
-Bulma: C'est autre chose ?
-Vegeta: C'est... *soupir doucement* C'est juste qu'on devrait prendre notre temps...

Je voulais le lui dire. Pourquoi est ce que j'avais autant peur de le lui dire ? J'étais quelqu'un de fière, je n'avais peur de rien ni de personne. Je ne portais pas d'attentions aux autres filles. Elles ne m'intéressaient jamais. Et pourtant, celle ci, je l'estimais tellement. C'est la seule qui a réussi à attirer mon attention alors que je l'avais approchée juste pour le pari avec Yamcha. Comment aurais-je deviné que je puisse autant m'attacher à elle quitte à me sentir aussi mal, rien qu'à l'idée de la faire souffrir avec cette histoire de gamin.

Ca faisait tellement pas longtemps que nous nous fréquentions, comment est ce que j'ai pu tomber la dedans aussi rapidement, et aussi facilement...

Je la refis basculer sur mes jambes, dans la même position que tout à l'heure. J'enfouis simplement mon visage dans son cou. Sa peau était si douce et lisse.

-Bulma: Bah... ?
-Vegeta: Laisse moi profiter...

Parceque je risque bientot de te briser le coeur...

Elle mit simplement ses bras derrière ma tête pour me serrer encore plus contre elle.

Qu'est ce que j'allais faire... ?

~~~~~

Joyeux réveillon de Noël profitez bien de vos vacances ! ❤️

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Ma Magnifique Copine]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant