Estelle
J'étais terrifiée, mais il était hors de question de le montrer à ces enfoirés. Logan poursuivait la voiture à dos d'une moto alors que celle du vigile nous emmenait, je ne sais où. Sydney était au côté passager, j'étais avec l'un des colosses à l'arrière de la voiture.
Je le frappais autant que je le pouvais, mais il était plus fort que moi. Il m'attrape par les poignets et me plaque sur le siège m'écrasant de son gros corps qui puait le souffre.
- Fais la taire idiot ! S'exclame Sydney.
Il me maintenait les poignets pour m'empêcher de bouger, mes genoux libres, je le frappai dans l'entre-jambe. Il eut un cri étouffé et se tenait les parties, des sueurs froides coulants le long de ses joues. Ou peut-être était-ce des larmes.
Je lui lance un sourire mauvais et continue de le frapper quand j'aperçus son arme bien cachée dans un pan de sa veste. Il me la fallait. Je continue de jouer des pieds pendant qu'il tentait de se défendre tout en tenant ses parties.
- Putain, mais tiens là ! Lui ordonne Sydney tout en montrant la route à son chauffeur.
- Quand il te tombera dessus, tu hurleras de terreur. Je crache au demi-dieu qui éclate de rire.
- C'est ce que l'on verra ma belle.
Je profite de cette diversion pour attraper le flingue du vigile et le pointer sur la nuque de Sydney.
- Laissez-moi descendre sinon j'abats votre patron. Dis-je au chauffeur dont les yeux s'écarquillèrent.
- Il ne s'arrêtera pas et tu ne tireras pas ma belle. Gronde Sydney.
- Pourquoi je ne le ferais pas ? Je pourrais tout aussi bien tirer une balle dans la tête de votre vigile ?
- Tu pourrais, mais ça ne changerait en rien ma détermination trésor.
Il avait raison, il se foutait royalement de son vigil. Mais qu'en était-il de son chauffeur ? Sans perdre un instant, je tire dans la tête du chauffeur et la voiture perdit le contrôle. Elle zigzaguait alors que Sydney tentait de rattraper le volent. Mais le pied du chauffeur semblait être coincé sur l'accélérateur.
- Et maintenant Dieu de la terreur ? As-tu peur ? Je lui demande, le sourire mauvais aux lèvres.
Même s'il ne répondit pas, je ressentais sa peur mêlée à la mienne. Je ne sais pas si un demi-dieu pouvait mourir, en tout cas si c'était vrai, il avait du souci à se faire. Natan ne lui ferait pas de cadeau. La voiture s'emballe, je regarde derrière et voyais Logan nous suivre. Son visage semble se détendre quand il m'aperçut à travers le pare-brise.
Il accéléra pour tenter de venir à la hauteur de ma fenêtre. Je l'ouvre et sors ma tête pour lui faire des grands signes lui montrant que je n'avais rien.
- Estelle, saute ! Cris Logan.
- Je ne peux pas, c'est trop dangereux !
- Tu dois sauter !
Je regarde devant nous, nous arrivions au bord d'un quai. Je me tourne vers Logan qui avait pris de la vitesse et arrivait presque à ma hauteur.
- Saute Estelle !
- Tu me rattrapes hein ?
- Je ne laisserais jamais tomber ! Saute !
Je regarde une dernière fois vers le quai qui se rapprochait dangereusement. J'ouvre la portière quand Sydney m'attrape par la cheville.
- Tu sombres avec moi chérie ! Hurle-t-il.
Je tire sur ma jambe, mais je manque de tomber. Sydney riait face à ma peur et tirait encore plus fort. Je tourne la tête vers Logan, des larmes sur les joues à cause du vents qui me cinglait le visage. Je savais que mon temps était compté et je ne savais pas si j'allais m'en sortir.
- Je suis désolée. Je murmure à son attention.
Il comprit et hurla mon nom quand le ravin se rapprocha de plus en plus. Sydney riait encore plus fort en regardant vers l'avant. Sa prise se desserra. Il me restait quelques secondes. J'en profite pour me dégager et saute de la voiture alors que celle-ci sauta par-dessus la rambarde.
Logan me rattrapa par la taille. Je l'emporte dans ma chute, roulant sur le bitume, piégée dans ses bras. La moto passe par-dessus nos corps et part sombrer avec la voiture. Une fois mobilisé, j'étais toujours dans les bras de Logan qui me serrait contre son torse. J'avais mal partout, j'ouvre les yeux. Ceux de Logan étaient fermés.
- Logan ?
Il ne répond pas. Je me redresse et cherche la moindre blessure sur son corps. Ses bras tatoués étaient brûlés et son dos dans un état lamentable. Pour ma part, j'avais quelques égratignures sur les jambes et les coudes, mais rien de grave.
- Réveille-toi, s'il te plaît.
Je caresse sa joue égratignée en retenant mes larmes.
- Je ne devrais même pas pleurer pour toi idiot. Évite-moi ça et réveille-toi, un dieu ne meurt pas. Qui va me protéger si tu n'es plus là ? Dis-je entre deux sanglots.
L'égratignure sur mes mains me chatouilla. Je regarde avec stupéfaction mes plaies se refermer, mon visage me pique ainsi que tout le reste de mon corps. Je regarde les bras de Logan se refermer et ses beaux tatouages réapparaître. Puis il ouvre les yeux.
Soulagée, je m'effondre sur lui. Il grogne alors que son dos était en train de se remettre. Je m'excuse et veux descendre quand il m'en empêche en emprisonnant mes hanches. Il se redresse en grimaçant et pose sa tête sur ma poitrine.
- Laisse-moi une petite minute. Murmure t-il contre mon cœur.
- Quel dieu tu fais. Je me moque en caressant sa nuque.
- Un idiot comme tu le dis si bien.
- Oui et j'ai raison.
- Je ne peux pas te contredire là-dessus.
Il reste un moment contre moi, puis il lève le visage vers le miens et remet un mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
- Je dirais même un vrai connard. Dit-il en baissant les yeux vers ma bouche.
- Tu m'arraches les mots de la bouche.
- Vous avez une sale gueule.
On tourne la tête en même temps vers Natan qui nous regardait, les mains dans les poches. Il portait son beau costume d'ange la mort. Mais son regard était moqueur.
- Apparemment, j'ai un petit con à récupérer. Dit-il en regardant les eaux sombres par-dessus nos têtes.
Logan m'aide à me relever. Natan nous examine du regard en fronçant les sourcils puis parut soulagé de nous voir sains et saufs.
- Sydney, ça ne m'étonne pas du tout. Dit-il en se penchant par-dessus bord.
- Tu vas te jeter à l'eau pour aller le chercher ? Je lui demande avec une folle envie de le pousser par-dessus bord.
- Non, il va venir à moi. Et si j'étais toi, je n'essaierais même pas. Dit-il en souriant.
Je lui rends son sourire et le bouscule légèrement. Il posa sa main sur mon épaule.
- Vous devriez rentrer vous reposer. Je m'occupe de ce petit enfoiré.
- Nous devons l'interroger, je suis sûre qu'il en sait plus qu'il ne le dit. Lui dit Logan.
- Nous l'interrogerons mon frère, mais pour l'instant accordez vous une pause. Julius est encore dans la nature, nous ne l'avons toujours pas localisé, mais je sens encore sa présence.
- Moi aussi. Lui répond Logan.
- Si j'ai du nouveau, je te le ferai savoir. Lui promet Natan.
Logan hoche la tête. Il ne semblait toujours pas avoir envie d'enterrer le différend qu'ils avaient eu à cause de ma condition de marraine. Je tapote l'épaule de mon beau-frère et par rejoindre Logan qui attendait près d'une voiture qu'il allait sûrement voler pour nous ramener à l'hôtel.
VOUS LISEZ
La protégée D'Apollon Tome 2
RomanceLa suite de la Fiancée du Dieu de la Mort Estelle est la meilleure amie d'une déesse. Theon, la déesse de l'humanité. De retour en Angleterre après les événements passés en enfer, elle a repris sa vie de libraire. Jusqu'au jour où Logan, le dieu de...