Une semaine. Cela faisait maintenant une semaine que Elyeus et tout les mystères qui tournait autour on été éclaircie. Tout les problèmes liée au invisibles avait disparu. Mais, Sophie, elle, avait toujours un problème. Qui était plutôt une question. Un question qui lui retournait l'esprit en tout sens. Ce baiser. Avec Keefe. Que va t'il se passer, dorénavant ? Sont il ensemble ? Le garçon regrette t'il sont geste? Elle le savais pas. Elle n'avait jamais sue. Et, avec tout les problèmes que causait Elyeus, le temps n'était pas au problèmes liée au amourette. Sauf qu'il devenait important de lui demander. L'optimisatrise avait déjà essayer, tellement de fois qu'elle ne pouvait le compter, seulement, le blond avait toujours tout son temps occupé par les entrainement de Grady. Il fallait lui dire, et vite. Car si Sophie ignorait tout des sentiments du garçon, Fitz, lui, avait déjà tirer conclusion de ce que lui avait révélé Sophie.
La jeune fille fixa d'un air agard le mur de sa chambre. Le temps de la matinée avait été utiliser pour satisfaire sa réflexion. Elle allait lui en parler. Oui, même, dès ce soir ! Le doute continuait de l'assair. Et si il ne voulait pas qu'ils soit ensemble ? Et si il lui disait qu'il avait commis une erreur en l'enbrassant ? Et si...
-Alors, Foster, on est tombé amoureuse du mur ? Demmanda une voix qui provenais du seuil de la porte. Sa voix. Sa voix a Lui. Il s'avanca, faisait maintenant balancer doucement sa mains devant les yeux bruns de Sophie. La telepathe secoua la tête, le rouge lui montant aussitôt au joue.
-Tu fais quoi ici ? Questionna l'optimisatrise, tentant tant bien que mal de trouver un sujet de conversation qui contournait la gênance.
-Grady m'a dit de faire une pause, donc je suis venu te voir, répondit d'un voix douce le garçon tout en se posant sur le lit.
Et Sophie craqua. Et lui posa une question. LA question.
𝑉𝑂𝐼𝐿à 𝑃𝑂𝑈𝑅 𝐶𝐸 𝑃𝑅𝐸𝑀𝐼𝐸𝑅 𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 , 𝐽'𝐸𝑆𝑃è𝑅𝐸 𝑄𝑈𝐸 𝑆𝐴 𝑉𝑂𝑈𝑆 𝑃𝐿𝐴𝐼𝑇. 𝐽𝐸 𝑃𝐸𝑁𝑆𝐸 𝑅𝐸𝑃𝑈𝐵𝐿𝐼𝐸𝑅 𝑈𝑁 𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 𝐶𝐸 𝑆𝑂𝐼𝑅 𝑂𝑈 𝐷𝐸𝑀𝐴𝐼𝑁. 𝑀𝐸𝑅𝐶𝐼 𝑍 𝑇𝑂𝐼 𝐷'𝐴𝑉𝑂𝐼𝑅 𝐿𝑈.𝐸 𝐽𝑈𝑆𝑄𝑈𝐸 𝐼𝐶𝐼 !
VOUS LISEZ
vive la team foster keefe!!!!!!!!!
ParanormalCette fan finition se passe après le chapitre 42 Du tomes neuf et ne contienne que du Foster -keefe ( la meilleur team de l'univers!!)c'est ma première fan fiction donc s'il vous plait soyez indulgent je lirait tous les commentaires donc n'hésiter p...