Pdv Keefe
Il jeta un regard à Sophie.Elle avait le petit plus entre ses sourcils trop mignon, et il décida de se rapprocher pour lui passer son index dessus.Il ressenti de l'étonnement, mais aussi de la joie. Ne sachant pas trop comment dire « j'ai retrouvé mon empathie que ça fait des mois que j'essaye de retrouver et je la retrouve en me disputant avec mon meilleur ami trop soûlant », il opta pour l'option devinette
-Hey , dis donc Foster,la je te sent partager entre pleurer et sauter à Evergleen pour lui donner un gifle monumentale, lui souffla t'il dans l'oreille.Il fallut une seconde à Sophie pour ressentir de l'incompréhension, et une autre pour lui répondre.
-Comment sa tu me sent partager , j'ai une tête si horrible que sa ?demanda Foster , avant de pousser un couinement de surprise.
-Tu..tu ressent mes sentiments ? Demanda t'elle d'une petite voix.
Oui, et sincèrement, si j'avait sue que tu m'aimer autant,je....Sophie ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase.Ele se jeta à son cou, les faisant tomber tous les deux dans l'herbe.ils rigolèrent et s'allongèrent.Grosse erreur.Ro avait remis iggy dans sa cage et était descendu pour aller chercher les elfs.Elle se tenait maintenant devant eux ,faisant une ombre sur leur bonheur.
-là vous pouver pas vous échappé,les tourtereaux ! S'écria la princesse .Vous venez avec moi ,sinon je raconte tout a gigantor,je suis sur qu'il se fera un plaisir de parler garçon avec toi ,hein blondinette?
Sophie grommela .Il était vrai que Sandor se ferait un plaisir de se venger de "capitaine bisousbaveux" et de tout les commentaires sur sa relation avec grizel.
-quand a toi,grasscoiffe,continua l'ogresse,je me ferai un plaisir de te réciter la balade de blondinette et bellecoiffe en boucle jusqu'à se que tu me lâche le fin mot de l'histoire!
Keefe lâcha un soupir ,Ro connaissait trop bien leurs points faibles.Si Ro le disais a gigantor,il le repetterai a Grady ,et ,comment dire que même si leur relation c'était améliorer pendant les entrainements,sa ne changer rien au fait que Grady n'acceptera pas qu'il sorte avec sa fille.Il devina aussi qu'elle le répéterait a leur amis ,mais c'était a eux de le dire.
Pdv Sophie
Ho là là.....Ro ne les aidait pas .Pas du tout ,même.Elle jeta un coup d'oeil a Keefe.Il sembler avoir fait un choix,et Sophie ne pus s'empêcher de transmettre pour lui demander.
-Tu veux faire quoi?demanda t'elle.
-Je connait Ro,répondit le garçon.Si elle dis qu'elle le dira a gigantor ,c'est qu'elle le dira .Il ira ensuite le dire a Grady,et,sa va virer a la catastrophe.Mieux vaut t'il lui dire,parce que sinon non seulement elle va leur raconter n'importe quoi mais en plus on va devoir l'expliquer a tout le monde ,et....je préfère attendre.
-Ont le dira quand on sera prêt,et bon,Ro,elle aurait quand même eu le fin mot de l'histoire,donc autant lui dire.
-On est d'accord.
Les deux elfes se regardèrent,avant d'annoncé d'une voix résinier :
D'accord.Ont va tout te dire.coucou !J'espère que se chapitre vous a plus ,je sens que la discussion avec Ro va être hilarante et trop bien a écrire,alors je pense que je la posterai demain.
Merci d'avoir lu jusque ici!
VOUS LISEZ
vive la team foster keefe!!!!!!!!!
ParanormaleCette fan finition se passe après le chapitre 42 Du tomes neuf et ne contienne que du Foster -keefe ( la meilleur team de l'univers!!)c'est ma première fan fiction donc s'il vous plait soyez indulgent je lirait tous les commentaires donc n'hésiter p...