soirée pyjama(la plus GENANTE de l'univers!)

105 4 5
                                    

-QUOI!s'ecrièrtent en cœur la bande.
Sophie vira cramoisi.Pourquoi faillait t'il que Ro comprenne tout?Surtout qu'Edaline était là,avec Fitz,Sándor,bref,c'est juste supras gênant !
-Il se pourrait,que.......Ro ai......raison,marmonna difficilement Sophie.
-BIEN SUR QUE J'AI RAISON!s'exclama l'ogresse.
Keefe gémissa.Sophie lui atrapa la main,avant de lever la tête vers sa mère,qui affichait le sourire béa le plus béa de l'univers.A PEINE la honte!
Sophie jeta un regard implorant a la gnomine,qui pris le relai:
Effectivement,il se pourrait que mademoiselle Foster et monsieur Sencen se soit embrassé en se lieu.
QUOI!s'ecrièrtent(encore)en coeur tout le monde.
-Mais alors,c'est vrai?demanda dex.
I
Oui,marmonna Sophie,non sans jeter un regard meurtrier a Ro.
Bon,bon,lança Keefe pour essayer de tourner la conversation vers un sujet moins....gênant,alors,on les instale ses sac de couchage,ou on reste là jusqu'à se que le soleil se couche?
-Tu a raison !Déclara Biana avec Enthousiasme.Et après on pourra jouer a action ou vérité !
-Ou même tout de suite,rigola Marella en voyant lze visage de Sophie se décomposer devant la mine enthousiaste de la bande des sourire débile.
-C'est parti!S'exclama Biana.


Je sais,je sais,se chapitre es vraiment très cour.Je ferai un effort pour que les prochain soit plus long,promis.
Et bien sûre merci pour les 238 vue!C'est INCROYABLE !🥳🥳🥳.
By lecteur potentiel.

vive la team foster keefe!!!!!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant