Ils continuèrent de se faufiler à travers les enclos,avançant de plus en plus ,jusqu'à voir une silhouette avancer jusqu'à eux .sophie se figea,et Keefe fit de même.La silhouette s'avança vers eux,un peu,un peu plus,jusqu'à se que l'optimisatrise puise reconnaître la personne qui se tenait maintenant face a elle.Une personne au yeux bleu-vert qui l'avait fait rêver pendant des années,même,une personne avec qui elle est sortit,avant de se rendre compte que cette personne etait d'un égoïste gigantesque,d'une colère qui le rend horrible envers les autres et qui,en plus,a quitter Sophie juste pour sa petite fierté,juste parce que monsieur je sait tous dois absolument être assortis.En plus ,quand Sophie lui a annoncée qu'elle avait embrassée Keefe,il lui avait dis que lui ,elle ne l'avait jamais embrassée.Quel culot !C'est sur qu'il ne l'aurai pas mérité.A chaque fois qu'il voyait Keefe et Sophie ensemble,il grognait.se qu'il fit.
-Qu'est ce que tu fait là?demanda sèchement Sophie,tu veux faire un exercice de confiance,peut être ?A moins que tu ne shouaite refaire l'Inquisition,pour préserver notre lien d'apparenté ?
-je te rappelle qu'ont est apparenté ( il est aussi saoulant qu'Alden et ses " il n'y a aucune raison de s'inquiéter")
et ses exercice nous on permis de maintenir se lien ,rétorqua fitz d'une vois hautaine.
Pdv Keefe
Keefe se balançait d'un pied a l'autre ,sans savoir quoi faire .D'un côté,défendre sa petite amie,et,de l'autre ,défendre son meilleur ami.Il n'eu pas besoin de réfléchir longtemps.Fitz était saoulant ses dernier temps,Sophie lui avait montrer le souvenir de quand elle lui avait annoncée,il était a deux doigts de pleurer,et lui a reprocher,mais sérieux,lui,il l'a faite pleuré ,plein de fois.Je le sait ,j'étais là.Alors mon coeur décida a ma place et je pris aussitôt la défense de Sophie :
Tu sait quoi fitz,lança t'il calmement,pendant que le télépathe commençait a dire qu'elle ne l'avait jamais aimer,moi je sait qu'elle t'a aimée.
Quand tu la serrait dans tes bras , que tu lui prenait la main,et bah moi je sentait ses émotions,mes les mienne aussi,et sa faisait mal d'aimer une fille en ressentant l'amour quel eprouve pour un autre garçon ,qui est ton meilleur ami.J'ai passée toute ses années a le savoir,et je te promet que sa fait mal,très mal.Pourtant je ne me suis pas plain,je vous ai laisser vivre votre amour.Sauf qu'elle ne t'aime plus ,et tu doit l'admettre,c'est tous.Keefe du faire force pour ne pas sourire devant le regard ébranlée de son ami.Sa faisait du bien de lui dire tous sa ,vraiment du bien.
-Si c'est comme sa ,commença fitz en sortant son cristal de foyer,vous me dirait quand je ne serai plus votre pire ennemie.Et il sauta,ne laissant pas le temps au adolescent de répondre.
Mais soudain,une émotion se fit resentir.Puis une autre.Joie ,colère ,amour,et tout un tas d'autre émotions qui ne venait pas de lui.
Son empathie était de nouveau comme avant.Coucou,j'ai beaucoup aimé écrire se chapitre( après se défouler sur fitz sa fait du bien!)j'espère que quelqu'un lira ses mots pour que je sache que j'ai pas fait tous sa pour rien.merci d'avoir lu jusque ici!
VOUS LISEZ
vive la team foster keefe!!!!!!!!!
ParanormalCette fan finition se passe après le chapitre 42 Du tomes neuf et ne contienne que du Foster -keefe ( la meilleur team de l'univers!!)c'est ma première fan fiction donc s'il vous plait soyez indulgent je lirait tous les commentaires donc n'hésiter p...