Soirée pyjama

117 4 4
                                    

Une soirée pyjama!s'exclama Sophie.Et quoi encore?
C'est génial!la corriga Biana.On va pouvoir faire du relooking, des action ou vérité.....plein de truc génial,quoi!
-Je suis d'accord avec Biana!s'exclama Dex.Sa nous fera du bien,on sait pas se que prépare les invisible,mais,vue qu'on a rien a faire,sa serai trop cool pour nous changer les idées !
-Et de toute façon,ajouta Edaline,tu n'a pas le choix.
Mais pourquoi...gémissa Sophie.
Parce que !J'ai été acheter tout se qu'il faut pour la soirée,et flori m'a dis que vous pourriez dormir dans une clairières du bosket,argumenta Edaline.Tu est obligé.Ordre de ta mère.
Ro pouffa,tandis que Sophie s'enfonçait un peu plus dans son lit.
-Aller,Foster,sa va être marrant,soirée pyjama dans la clairière,lança Keefe.
Soudain,Sophie compris de quel clairière parlait Flori.Il faillait admettre qu'une soirée pijama dans la clairière ou elle et Keefe c'était embrassé donnait plutôt envie.
-D'accord,soupira Sophie.
-Très bien,suivez moi,lança Flori en apparaissant dans l'ouverture de la porte,faisant sursauter les jeune elfe.
Sophie se leva pour suivre Flori,bientôt imité par ses amis.
-On commencera par quoi ?demanda Biana sur le chemin.Onn peut pas faire de relooking ,mais on peut faire un grand action ou vérité !Qui est pour ?
Tout les fille sauf Sophie levèrent la main.
-Va pour action ou vérité! décréta Biana.Il continuer en leur marche en silence,passant de devant les arbre gnome.
-Sa va être très gênant,transmit t'elle a Keefe tandis qu'il se rapprochait de la clairière.
-Je sais,soupira le garçon.Surtout qu'ils vont tout de suite remarquer notre réaction,la mienne en tout cas,car je pense pas pouvoir rester impassible.
-Moi non plus ,admit la jeune fille.Surtout que Ro est au courant.....on arrive...
-Essaye d'être le plus naturel possible ,lui conseilla l'empate.
-Je vais essayer.
Sophie coupa la connexion. Elle se rappelait le chemin,et savait que quand Flori pousserait le rideau de plante grimpante qui se tenait devant elle,ça serait impossible de faire comme si de rien n'était.
-On est arrivé ,annonça la gnomide en poussant les plantes.
Le flot d'émotions que la clairière leva en Sophie était impossible à décrire. Elle se rappela son baiser,sentant le rouge lui monter au joue tandis que l'interruption de Flori lui revenait en mémoire.Elle jeta un regard a Keefe,qui était aussi rouge qu'elle.A la vue de se spectacle,Ro,en garde du corps super pénible,s'écria :
C'EST L'ENDROIT OU BLONDINETTE ET BELLECOIFE ON FAIT LEUR PREMIERE SESSITION BECOT!


Coucou,piti chapitre de 424 mots.Le chapitre suivant sera pas plus long,car la soirée pyjama va être sur plein de chapitre.Je trouvait sa marrant qu'ils aillent faire la soirée pyjama au boscket(DSL je sait pas comment sa s'écrit😅)
By lecteur potentiel!

vive la team foster keefe!!!!!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant