Elle se lanca, la bouffée d'air qu'elle venait d'ingérer lui brûlant les poumons.
-Ok Keefe. Je doit te parler d'un truc.Le garçon la regarda puis hocha la tête.
-Moi aussi.
La jeune fille commença, les questions sur l'objet du questionnement du jeune homme lui ressonnant dans le crâne.
- Voilà, depuis qu'on s'est embrassé, on en a pas reparler. Sauf que, j'aimerai savoir si tu considérais se baiser comme une erreur, si tu veux qu'on soit ensemble, ou si tu n'est pas prêt. Je veux juste savoir, parce que, je sait pas, si tu ne veux pas qu'ont soit ensemble, il faudra le dire a fitz parce que, si il le répète a Biana, elle va le répéter a tous le monde,c'est juste pour ça. Et aussi pour moi, et toi.
Keefe prit une longue inspiration avant de prendre la parole.
-C'est ça dont je voulais te parler. Je craignais que tu regrettes, que tu ne veuille pas de moi.
- Mais alors, demanda Sophie, tu veux bien qu'ont soit ensemble ? s'étonna t'elle.
-Bien sur que je veux bien ! Enfin, si toi tu veux, bien sur, répondit le garçon, ses yeux bleu glacier pétillant d'espoir.
Elle voulu lui répondre. Seulement tout les mots du monde était trop faible pour exprimer son choix. La jeune fille approcha sa tête de la tête du jeune homme, ses cheveux blond voltigeant, s'emmellant au passage dans les cheveux ébouriffé de Keefe. Elle lève la tête, son regard croisant des yeux glacier. Un éclair se refletait dans leur regard, passant le même message. Keefe murmura de douce parole incompréhensible, comme pour s'encourager, avant d'avancer et de poser ses lèvre sur celle de Sophie. Un long baiser, qui fut troubler par une espèce rare de spéciment a l'humour discutable.. Une certaine princesses ogre, qui cria un cris de victoire aussi fort qu'un coup de feu(Sacré Ro! Moi perso j'adore se personnage,quand elle est là chaque commentaires est hilarant.
Je sais que les sous chapitre sont pas très long ,c'est pour ça que j'en fait plusieurs.
Merci d'avoir lu jusque au bout se sous chapitre !)
VOUS LISEZ
vive la team foster keefe!!!!!!!!!
FantastiqueCette fan finition se passe après le chapitre 42 Du tomes neuf et ne contienne que du Foster -keefe ( la meilleur team de l'univers!!)c'est ma première fan fiction donc s'il vous plait soyez indulgent je lirait tous les commentaires donc n'hésiter p...