-vérité,répondit Biana .
-Dit nous de quel garçon est tu amoureuse,déclara Sophie.
Biana rougissa aussitot.
Mais....mais pourquoi ?demanda t'elle.
Tu te fiche de nous ?s'exclama Keefe.je te rappelle la violation de vie privée que tu viens de faire?
Un long silence gênant suivi.
-Mais vous êtes bête,intervenni Ro.Vous pensiez quand même pas qu'elle allait se livrer avec son joli coeur juste a coté!
-Va y,trouve une solution alors,ricana Keefe.
-Et ben,TOUT les garçon vont partir,comme sa aucun problème!
Elle accompagna ses paroles en se levant,tout en faisant signe au gars de la suivre.Dex,tam,wylie,ommencèrtennt a la suivre,mais Fitz et Keefe ne daignèrent pas se lever.
-T'est plus amoureuse de moi,quand même,hein?demanda Keefe,visiblement gêner.
-Bien sûr que non,pouffa Biana.De toute façon,sa m'aurais étonné que tu lâche Sophie.
Toit les regard se posèrent sur Fitz.
-Je suis son frère,justifia t'il.
-Eh bâ justement,répliqua Biana,c'est bien pour sa que tu va partir avec les autre.
Fitz soupira,sans pour autant protester.Les garçon quittèrent la clairières,laissant Biana seul face a un vrai interrogatoire.
-Qui?demanda l'interrogatoire,qui était composait de Sophie,Marella,Maruca,linh,Stina et un Keefe qui pouffait.
C'est..........Dex,lâcha t'elle.
-J'en était sur!S'exclama Marella.
-Tu va lui dire quand?ajouta Maruca.
Et ou?et comment ?et.....
-Stop!cria Biana.Je....je sait pas.J'arrive pas a lui dire,et.....bâ c'est super genant quoi!
-voilà pourquoi un vâ faire une fête,intervenit Linh.Et on devra tous avoir un cavalier!Coucou!Alors,comme je l'avait dit,n'était puni.MAIS promis,j'esrit le plus vite possible!Et aussi,s'il vous plait,aller voir mon autre fanfic,car j'ai beaucoup plus d'inspi!
Voilà,encore désolé,j'espère que vous continuerait quand même a lire😅.
by lecteur potentiel
VOUS LISEZ
vive la team foster keefe!!!!!!!!!
ParanormalCette fan finition se passe après le chapitre 42 Du tomes neuf et ne contienne que du Foster -keefe ( la meilleur team de l'univers!!)c'est ma première fan fiction donc s'il vous plait soyez indulgent je lirait tous les commentaires donc n'hésiter p...