il n'y avait pas de mots pour dire se que ressentait Sophie.Enfin,si.Elle ressentait une profonde peur.C'était vraiment une journée super bizarre!Ro qui arrive,qui leur demmande un résumé,Grady qui débarque,et maintenant l'annonce !Plus gênant,tu fait pas!Elle sentait que là,la journée allait vraiment depasser son baiser avec Dex dans la catégorie "hyper supra méga gênant".Elle fit comme avec Ro.Elle lança un compte à rebours,cinq,quatre,trois....
Keefe lui brûla la parole :
Bon,avec Sophie,on....a quelque chose à vous dire,bredouilla t'il.
Je vous prévient,c'est TRES gênant,précisa Sophie.
Ro laissa échapper un ricanement
,couvrant ainsi les grognements de Grady et Fitz,qui avait compris de quoi ils allaient parler.
Pdv biana
Sophie lanca un regard gêné à Keefe.Cela n'échappa pas à Biana,qui fronca les sourcils,avant d'afficher une mine réjoui.
Qu'est ce qui te fait sourire ?Demanda Keefe.C'est mon incroyable coiffure ?
Nan,rigola Biana en voyant le regard qu'avait affiché Sophie quand Keefe s'était ébouriffé les cheveux.Un regard émerveillé......ou un regard amoureux.c'était clairement ça.Un vrai regard amoureux.
Je pense que j'ai compris de quoi vous voulez nous parler,ajouta l'eclipseuse,un sourire niai collé à la figure.
Elle rigola de plus belle en voyant Sophie et Keefe virer cramoisi,visiblement gêner par cette remarque.
Pdv Keefe
Ahhhh..fichu Biana!Elle devinnait toujours les histoire de couple.Surtout que quand Linh ,Maruca et Marrella avait vue le sourire niai de Biana,elle l'avait tous de suite imité!Marella semblait se retenir de les bombarder de questions,Linh affichait cette air paisible,sans oublier le sourire niai,et Maruca souriais a pleine dent.Ah,les filles !Et bien sur,rainy et Stina rejoignirent sans plus tarder la bande"on fait des sourires complètement débiles mais on fait quand même des sourires",faisant échapper un soupir a Keefe.Les garçons,quand à eux,regardaient les filles d'un air perdu.Il sentait que si il n'intervenait pas tous de suite,la bande sourire débile allait inventer des histoire plus bête les une que les autre.Coucou!tous petit chapitre de 340 mots,j'avait peur de pas pouvoir poster si je faisais la discution tous de suite.C'est que vu que j'ai (enfin)eu le tomes neuf en vrai livre(avant je l'avais sur tablette et je sais pas mais je trouve qu'on prend moins de plaisir a lire sur tablette en tous cas moi c'est le cas,dite moi que je suis pas la seul a penser la même chose😭)du coup je vais re re re re re lire mes passages favoris,alors la discutions sera posté demain je pense.
By lecteur potentiel!
VOUS LISEZ
vive la team foster keefe!!!!!!!!!
ParanormalCette fan finition se passe après le chapitre 42 Du tomes neuf et ne contienne que du Foster -keefe ( la meilleur team de l'univers!!)c'est ma première fan fiction donc s'il vous plait soyez indulgent je lirait tous les commentaires donc n'hésiter p...