Le retour de Ro( le vrai retour!!!!)

163 8 13
                                    

L'ogresse s'avança dans la pièce, ses pas faisant trembler Sophie de honte. Elle s'avanca a travers la pièce, avant de s'arrêter devant les deux tourteau.

Keefe passa un main dans ses cheveux encore plus ébouriffé que la normal après ce baiser, gagnant au passage les commentaires déplaisant de Ro.
-Alors, lord grasscoiffe, on se brosse plus les cheveux ? Ricana la princesse en le voyant se repasser une main dans sa coupe.
-Tu te fiche de moi ! La voix de l'emphate résonna dans la pièce. TU connait le concept de frapper au portes ?
Leur joues était aussi rougies l'un que l'autre, ce qui les trahissa. Ro semblait vouloir se venger de ne pas avoir eu de nouvelles.

-Pour ta gouverne, tu ne peut pas me crier dessus vu que la scène qui vient de se dérouler sous mes yeux et celle dont tu rêve depuis des années, lachâ l'ogresse sans éprouver unne pointe de remord. 
Sophie ne tenait plus.
-Déjà ,j'avait compris se qu'il avait voulu dire dans sa lettre ,et,en plus,bâ ,c'est pas tes affaires !!! Finit par s'écrier la téléporteuse,qui devait avoir les joue plus rouge que les griffe de l'ogresse.
-et,du coup ,t'a eu cadfael(c'est comme ça que sa s'écrit ?)lança Sophie pour essayer de changer de sujet.
- Ne change pas de sujet ,blondinette,je veut tous savoir ,après tout ,je suis tati Ro!! Répliqua calmement"tatie Ro".
Keefe poussa un soupir ,Sophie maudis intérieurement les ogre,et iggy,toujours là au bon moment,profita du silence pour sauter sur Ro,lui lâcher un ro au visage et mâchouiller ses couette.
On y va ? Demanda mentalement Sophie a keefe.
-oui!!par pitié ,c'est la honte!
- suis moi , lui initia t'elle en se faufilant derrière Ro ,toujours entrain de se débattre avec iggy.
Il se faufilère dans la maison silencieuse.
Grady et edlaline devait être entrain de nourrir le gorgodon.
Viens ,lança t'elle ,on n'a cas allez au bosquet,la bas ,au moins,je pense pas quelle viendra nous chercher!
-aucun risque! Pouffa keefe.
Et ils se faufillère a travers les enclos ,rigolant a chaque juron ogre de Ro ,que l'on entendait par la fenêtre ouverte.

Vous êtes là!( enfin je sais pas si y'a quelqu'un mais bon faut espérer)
C'est pour l'instant mon plus gros chapitre,je pense que je vais continuer à faire des plus gros chapitres.
Merci d'avoir lu jusque ici!

vive la team foster keefe!!!!!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant