action ou vérité ?(la fin du calvaire)

109 6 0
                                    

-pas toit de suite,hein,s'empressa d'ajouter Linh en voyant la tête de Sophie.Dans quelque mois,je pense,mais il faut encore que je trouve un lieu,et......ah!c'est trop de boulot!
-Je suis toute oui pour une fête,intervenni Ro,surtout si la team Foster -Keefe est officiel,mais je vous rappelle quand meme que tout les garçon sont entrain de poireauter dehors,alors faudrait peut être les ramener!
-Tu as raison,soupira Biana,visiblement triste de changer si rapidement de sujet.Elle avait sûrement déjà en tête des viré shopping,de longue séance de relooking,une vrai torture pour Sophie quoi!
Ro se précipita en dehors de la clairière,avant de lancer très fort"ALLER,LES MOLLUSQUE!!ON SE DEPECHE!!!!!"c'est donc tout rouge que les garçon passèrent le rideau de plante.
-On est pas des mollusques !s'offusqua Keefe.
-Des crevette,alors?
-Non!!!
La dispute tourna en rond pendant dix minute,devant le regard des adolescents qui se tordait de rire devant les proposition aberrante de l'ogresse.
-Sa suffit !!fissa par s'écrier Tam en faisant de grand geste avec ses bras.
-Que ce que je disait,des mollusque........
Soupir général.Edaline choisit se moment pour arriver,avant d'invoquer le plateau repas le plus grand de la planète.

-Vous allez bien?Demanda t'elle.

-Oui!

-D'accord,alors a demain!

Et elle partit aussitot.Un silence s'installa,mais il n'étais pas désagréable. Il était apaisant,et leur montrai que même si leur vie etait un enfer,c'était encore possible,de partager des moment comme ca.


Nda:

Bon,bon,bon....je sait,sa fait quelque jours que j'ai pas poster.Ducoup,je vais poster un chapitre les samedi a 18h,et les mercredi a 15h.

Voilà!Merci de me lire!

By lecteur potentiel

vive la team foster keefe!!!!!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant