Salut, moi c'est taehyung mais vous pouvez m'appeler tae.
J'ai 18 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 10 ans, un accident de voiture apparemment mais moi j'y crois pas trop.
Ça m'avait fait un choque mais comme ils m'aimaient pas bah sa change rien, je les voyaient pas parce qu'ils passaient tous leurs week-ends en amoureux et la semaine ils travaillaient jusqu'à très retard le soir. À mes 10 ans j'ai intégré un orphelinat mais c'était l'enfer. Comme j'étais pas asser fort je me faisait taper par les plus grands, ils me maltraitaient, m'empêchaient de manger, me prenaient mes jouets et souvent le soir je revenais dans ma chambre en sang parce qu'ils se défoulaient sur moi. J'ai passé 7 ans dans cet enfer.
BREF
Un jour j'en ai eu marre et j'ai fugué.
Je n'avais que 17 ans. J'étais pas encore majeur donc je pouvais pas travailler. Alors je suis devenu sdf.Je volais dans les magasins pour manger , heureusement il y avait un parc avec des douches donc je pouvais me "laver" ( j'avais pas de savon donc je me mouillais juste )
J'ai eu 18 ans il y a 2 mois, j'ai donc cherché un travail mais personne voulait me prendre parce que QUI je dis bien QUI voudrait d'un sdf comme employé?
Bah personne.
Un jour j'ai été dans un petit magasin pour voler mon repas du midi et la sécurité ma vue. Jusque là c'est pas un énorme problème MAIS j'avais l'habitude de voler dans ce magasin et la sécurité ma filmé moulte fois en train de voler à différentes heures de la journée.
Ils ont appelés la police et je me suis retrouvé au poste.
Ils m'ont gardés jusqu'au lendemain matin et là je vais recevoir mon jugement.
Juge: bon comment t'appelle tu mon garçon?
Moi: teahyung monsieur
Juge: bon taehyung pourquoi tu a volé à plusieurs reprises dans ce magasins ?
Moi: * je lui explique toute mon histoire*
Juge: je vois, je comprends pourquoi tu vole mais ça reste un crime, si cétait moi je ne t'aurais pas punit mais c'est la l'oie.
Alors taehyung je te condamne à 6 mois de prison. Normalement c'est 2 ans mais je rétrécis à 6 mois.
Moi: d'accord
VOUS LISEZ
My prisoner
FanfictionTaehyung un jeune homme dont les parents sont sont morts. Est arrêté pour vol. Il est incarcéré en prison et fait la connaissance de son compagnon de cellule. Jungkook. Pour la suite lisez, vous allez voir c'est trop bien!!! Les homophobes au revoi...